Jump to content

Recommended Posts

Heuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy:

AYA SIYAK?allah la irad3ak?un connard imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant
  • Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AYA SIYAK?allah la irad3ak?un connard imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant

c'est pas mes ails

mais c'est mechant ohanet

Guest L'étrangère
AYA SIYAK?allah la irad3ak?un ****** imbu de sa personne en moins, j'aurai souhaite que nos chemins et nos destinees ne se croiseraient jamais, mais te connaissant , tu vas y retourner. on se debarasse pas de la peste et du cholera,aussi aisement, mais si tu reellement, tout ce que je souhaite c'est que la Kabylie ait son independence de ton vivant

Il n'y aucune indépendance, vous nous appartenez :D

Guest Miss angel
Y a des choses qui restent "personnelles" et ça ne profitera à personne de les connaître :crazy::crazy:

ah non loin de moi l'idée de connaitre les raisons du départ de Docteur, je ne pousserais pas l'indiscrétion jusque là...

cependant j'ai vu que le commencement des réponses étaient pour la plupart des smileys, je me suis dit, où les mots sont déjà partis, ou le docteur a une boule dans la gorge qui l'empêche d'écrire...:D

j'ai horreur des au revoir :bawling: , on est là sur le seuil de la porte, on regarde derrière soi, si on a tout fermé, on fait un dernier tour de salle, on dit rien, on se rappelle tous les souvenirs, les bons, les moins bons, on sourit un peu, puis on se ressaisit , on se demande si on a fait le bon choix, on hésite encore, et puis on se décide, on ferme la porte, et on s'en va, on a envie de se retourner mais on résiste......:D

Docteur, ne jette surtout pas les clés dans les égouts.....elles pourraient rouvrir les portes de FA...

bon vent pour la suite...

Guest saluti

Le forum fih es'hour,pour cela il te dédie cette chanson :

[YOUTUBE]zp1m0xbkap4[/YOUTUBE]

From me, I wish you all the happiness of the world, take care mate :)

Hasta Siempre Comandante !!!

[YOUTUBE]C_91PKG66gE[/YOUTUBE]

:zoo_dog::zoo_dog:

ça serai interessant que les vétérans, ceux qui ont passé du temps ici récapitulent les grandes discussions et leurs pensées, moi je les invite à écrire des livres... moi aussi je pense à le faire prochainement

Ne m'oublie pas yak:D