ohanet 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 on souhaite bienvenue aux nouveaux, pourquoi on ne dirait pas au revoir aux partants il faut être cohérent :D Je crois que notre ami ladoz a trouve le moyen de se faire un publicite gratuite a nos depens.Il aime etre le centre d'attention c'est son peche mignon Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu te trompes !! Le Dr ne craint que le bon dieu et n'a jamais été acheté par personne ! Hadhi ta3 les vacances, retraite définitive, ce n'est qu'aux employés, non?! Kayen chomage?! Wallah rani jaloux, je me connecte et j'ai pas de vacances, retraite alors que d'autres ragda w'tmangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je crois que notre ami ladoz a trouve le moyen de se faire un publicite gratuite a nos depens.Il aime etre le centre d'attention c'est son peche mignon il s'en va écrire 'les mémoires d'un docteur ", il est en train de voir à qui il va dédicacer son livre :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Hadhi ta3 les vacances, retraite définitive, ce n'est qu'aux employés, non?! Kayen chomage?! Wallah rani jaloux, je me connecte et j'ai pas de vacances, retraite alors que d'autres ragda w'tmangé. .....a toujours été au-dessus de la situation d'employé :D:D Cool :crazy::crazy: Faut pas chercher à comprendre certaines choses de la vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 il s'en va écrire 'les mémoires d'un docteur ", il est en train de voir à qui il va dédicacer son livre :D j'ai comme une idée ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'ai comme une idée ...:rolleyes: je ne vois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je ne vois pas :rolleyes: suis mon regard ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 suis mon regard ...:D arrête de bouger, :crazy: je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 arrête de bouger, :crazy: je ne vois rien :mdr::mdr: disouli ..:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'avais traité ladoz de gamin .....ce topic en est la preuve .... le pauvre tellement soucieux de reconnaissance .....observez n'importe quel gosse .....il est la a faire le paon ....deroulant sa queue ....avec un seul et unique message ...regardez moi ..ne suis pas pas le plus beau ....? ....le plus intelligent ! personnellement ..je lui est rendu un grand service en l'ignorant ses derniers mois .....je sais que cela ne lui a pas fait plaisir ... le pire dans tout ca ...c'est qu'il a fini par croire vraiment au personnage qu'il s'est construit sur FA ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr::mdr: disouli ..:D ...:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 j'avais traité ladoz de gamin .....ce topic en est la preuve .... le pauvre tellement soucieux de reconnaissance .....observez n'importe quel gosse .....il est la a faire le paon ....deroulant sa queue ....avec un seul et unique message ...regardez moi ..ne suis pas pas le plus beau ....? ....le plus intelligent ! personnellement ..je lui est rendu un grand service en l'ignorant ses derniers mois .....je sais que cela ne lui a pas fait plaisir ... le pire dans tout ca ...c'est qu'il a fini par croire vraiment au personnage qu'il s'est construit sur FA ..... Franchement !! Si le Dr était parti sans crier gare , qu'est-ce qui aurait été dit ! Là le Dr discute une dernière fois avec des gens ,dont certains qu'il apprécie ! Pour la reconnaissance , franchement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 il s'en va écrire 'les mémoires d'un docteur ", il est en train de voir à qui il va dédicacer son livre :DLe monde entier, piaffe d'impatience de lire les revelations du ''docteur" sur la judeo-maconnerie internationale et ses ramifications, on s'attend a des revelations choquantes, le docteur va vivre dans la clandestinite, pour echapper aux tentatives de liquidation physique sur son auuste personne, le monde entier retient son souffle :D::D NB:On ne sait pas encore si livre a ete ecrit dans la langue des conspirateurs, ou de la langue arabe, le docteur etant polyglotte,pouvant ecrire aisement dans au mois 5 langues differentes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Vous donne RDV demain matin Bonne soirée à toutes et à tous :crazy::crazy: Partir, comment est ce possible? Tu ne vas plus te connecter sur internet?:33: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Partir, comment est ce possible? Tu ne vas plus te connecter sur internet?:33: No comment !! :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 No comment !! :chut::chut::chut: ne les quitte pas ils t'offriront des diaments de neige venus de la siberie:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 No comment !! :chut::chut::chut: Qu'est ce qui t'a poussé à prendre cette decision ? a cause de tes detracteurs ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 No comment !! :chut::chut::chut:Le docteur, n'apprecie pas ce qu'il trouve comme une evidence:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Le docteur, n'apprecie pas ce qu'il trouve comme une evidence:D:D:D Ton esprit ne peut être assez sophistiqué pour comprendre .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Franchement !! Si le Dr était parti sans crier gare , qu'est-ce qui aurait été dit ! Là le Dr discute une dernière fois avec des gens ,dont certains qu'il apprécie ! Pour la reconnaissance , franchement :mdr::mdr::mdr: apprecier quelqun ....toi ...c'est impossible .....car il te faudrait alors sortir de ton personnage .....pourquoi pas .. remarque: c'est la premiere fois que tu fait appelle a un sentiment personnel ! question ..en 8 ans de présence sur FA ..tu n'a jamais donné la moindre indication de ce que tu est dans la vraie vie .....tarrive t-il un momment ou tu as envie de dire vraiment ce que tu penses et nous raconter un peu ta vraie vie ......quiestion tres serieuse ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Qu'est ce qui t'a poussé à prendre cette decision ? a cause de tes detracteurs ? Surement pas , ni à cause des ...tracteurs non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Le monde entier, piaffe d'impatience de lire les revelations du ''docteur" sur la judeo-maconnerie internationale et ses ramifications, on s'attend a des revelations choquantes, le docteur va vivre dans la clandestinite, pour echapper aux tentatives de liquidation physique sur son auuste personne, le monde entier retient son souffle :D::D NB:On ne sait pas encore si livre a ete ecrit dans la langue des conspirateurs, ou de la langue arabe, le docteur etant polyglotte,pouvant ecrire aisement dans au mois 5 langues differentes:D:D au moins on aura pas besoin de le traduire. avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 au moins on aura pas besoin de le traduire. avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D ............fera don des "droits d'auteur" pour une oeuvre caritative en Algérie ou en Afrique ! :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 au moins on aura pas besoin de le traduire. avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D dis miss ton hotel c'est pour femmes ou hommes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 au moins on aura pas besoin de le traduire. avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D avec dix message repétés ( je suis genereux) ...jusqu'a l'ecoeurement ...cela ressemblerait a .....tu me copieras 1000 fois cette phrase ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts