Jump to content

Recommended Posts

on souhaite bienvenue aux nouveaux, pourquoi on ne dirait pas au revoir aux partants

il faut être cohérent :D

Je crois que notre ami ladoz a trouve le moyen de se faire un publicite gratuite a nos depens.Il aime etre le centre d'attention c'est son peche mignon

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu te trompes !!

Le Dr ne craint que le bon dieu et n'a jamais été acheté par personne !

Hadhi ta3 les vacances, retraite définitive, ce n'est qu'aux employés, non?! Kayen chomage?! Wallah rani jaloux, je me connecte et j'ai pas de vacances, retraite alors que d'autres ragda w'tmangé.

Guest Miss angel
Je crois que notre ami ladoz a trouve le moyen de se faire un publicite gratuite a nos depens.Il aime etre le centre d'attention c'est son peche mignon

il s'en va écrire 'les mémoires d'un docteur ", il est en train de voir à qui il va dédicacer son livre :D

Hadhi ta3 les vacances, retraite définitive, ce n'est qu'aux employés, non?! Kayen chomage?! Wallah rani jaloux, je me connecte et j'ai pas de vacances, retraite alors que d'autres ragda w'tmangé.

.....a toujours été au-dessus de la situation d'employé :D:D

Cool :crazy::crazy:

Faut pas chercher à comprendre certaines choses de la vie :crazy:

j'avais traité ladoz de gamin .....ce topic en est la preuve ....

le pauvre tellement soucieux de reconnaissance .....observez n'importe quel gosse .....il est la a faire le paon ....deroulant sa queue ....avec un seul et unique message ...regardez moi ..ne suis pas pas le plus beau ....? ....le plus intelligent !

personnellement ..je lui est rendu un grand service en l'ignorant ses derniers mois .....je sais que cela ne lui a pas fait plaisir ...

le pire dans tout ca ...c'est qu'il a fini par croire vraiment au personnage qu'il s'est construit sur FA .....

j'avais traité ladoz de gamin .....ce topic en est la preuve ....

le pauvre tellement soucieux de reconnaissance .....observez n'importe quel gosse .....il est la a faire le paon ....deroulant sa queue ....avec un seul et unique message ...regardez moi ..ne suis pas pas le plus beau ....? ....le plus intelligent !

personnellement ..je lui est rendu un grand service en l'ignorant ses derniers mois .....je sais que cela ne lui a pas fait plaisir ...

le pire dans tout ca ...c'est qu'il a fini par croire vraiment au personnage qu'il s'est construit sur FA .....

Franchement !!

Si le Dr était parti sans crier gare , qu'est-ce qui aurait été dit !

Là le Dr discute une dernière fois avec des gens ,dont certains qu'il apprécie !

Pour la reconnaissance , franchement :mdr::mdr::mdr:

il s'en va écrire 'les mémoires d'un docteur ", il est en train de voir à qui il va dédicacer son livre :D
Le monde entier, piaffe d'impatience de lire les revelations du ''docteur" sur la judeo-maconnerie internationale et ses ramifications, on s'attend a des revelations choquantes, le docteur va vivre dans la clandestinite, pour echapper aux tentatives de liquidation physique sur son auuste personne, le monde entier retient son souffle :D::D

NB:On ne sait pas encore si livre a ete ecrit dans la langue des conspirateurs, ou de la langue arabe, le docteur etant polyglotte,pouvant ecrire aisement dans au mois 5 langues differentes:D:D

Franchement !!

Si le Dr était parti sans crier gare , qu'est-ce qui aurait été dit !

Là le Dr discute une dernière fois avec des gens ,dont certains qu'il apprécie !

Pour la reconnaissance , franchement :mdr::mdr::mdr:

apprecier quelqun ....toi ...c'est impossible .....car il te faudrait alors sortir de ton personnage .....pourquoi pas ..

remarque: c'est la premiere fois que tu fait appelle a un sentiment personnel !

question ..en 8 ans de présence sur FA ..tu n'a jamais donné la moindre indication de ce que tu est dans la vraie vie .....tarrive t-il un momment ou tu as envie de dire vraiment ce que tu penses et nous raconter un peu ta vraie vie ......quiestion tres serieuse !

Guest Miss angel
Le monde entier, piaffe d'impatience de lire les revelations du ''docteur" sur la judeo-maconnerie internationale et ses ramifications, on s'attend a des revelations choquantes, le docteur va vivre dans la clandestinite, pour echapper aux tentatives de liquidation physique sur son auuste personne, le monde entier retient son souffle :D::D

NB:On ne sait pas encore si livre a ete ecrit dans la langue des conspirateurs, ou de la langue arabe, le docteur etant polyglotte,pouvant ecrire aisement dans au mois 5 langues differentes:D:D

au moins on aura pas besoin de le traduire.

avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D

avec ses 36 000 messages ici , il lui suffira de les compiler, et hop le tour est joué. :D

............fera don des "droits d'auteur" pour une oeuvre caritative en Algérie ou en Afrique ! :bash::bash:

avec dix message repétés ( je suis genereux) ...jusqu'a l'ecoeurement ...cela ressemblerait a .....tu me copieras 1000 fois cette phrase .....