Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ............fera don des "droits d'auteur" pour une oeuvre caritative en Algérie ou en Afrique ! :bash::bash: le docteur est généreux, avec les dons, ils ouvriront l'institut LADOZ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 dis miss ton hotel c'est pour femmes ou hommes pour l'instant réservé aux femmes, il parait que les hommes ne pleurent pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 le docteur est généreux, avec les dons, ils ouvriront l'institut LADOZ :D ....pense qu'il risque d'être bombardé par l'OTAN ou plastiqué par DAEESH :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 avec dix message repétés ( je suis genereux) ...jusqu'a l'ecoeurement ...cela ressemblerait a .....tu me copieras 1000 fois cette phrase ..... ça s'appelle de l'auto-conviction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....pense qu'il risque d'être bombardé par l'OTAN ou plastiqué par DAEESH :mdr::mdr::mdr: on l'appellera DALOZ, pour tromper l'ennemi :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 pour l'instant réservé aux femmes, il parait que les hommes ne pleurent pas donc toutes ses femmes de fa qui pleurent ladoz fait leur un prix d'ennemies:mdr::mdr: je me charge des hommes:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy: Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy: Il vous en prie :mdr::mdr::mdr: Partir c'est mourir un peu, et la perte d'un Dr c'est bien pénible que triste pour beaucoup de personnes...Je me rappellerais toujours d'un certain Ladoz...Bon vent tout de même! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Partir c'est mourir un peu, et la perte d'un Dr c'est bien pénible que triste pour beaucoup de personnes...Je me rappellerais toujours d'un certain Ladoz...Bon vent tout de même! Merci pour ton message :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 saha Ladoz, je reviens bien tard aprés la bataille, j'ai pas tout lu mais je vois que tu a grosso modo plus agacé que contribué à quelque chose avec nos moutons, je ne reprend pas le relai, je sais d'emblé que les forums en général et celui la en particulier sont comme les enclos, on n'aime pas trop les moutons noirs qui perturbent le cheptel lol bon vent l'ami, et surtout arretes de croire en Bouteftef, il doit sans doute etre franc mac lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 saha Ladoz, je reviens bien tard aprés la bataille, j'ai pas tout lu mais je vois que tu a grosso modo plus agacé que contribué à quelque chose avec nos moutons, je ne reprend pas le relai, je sais d'emblé que les forums en général et celui la en particulier sont comme les enclos, on n'aime pas trop les moutons noirs qui perturbent le cheptel lol bon vent, et surtout arretes de croire en Bouteftef, il doit sans doute etre franc mac lui aussi Gallilée a subi un pire sort pour avoir dit que la terre tournait :crazy::crazy: On ne peut pas plaire à tout le monde et si le Dr agace la majorité ça ne fait que prouver que les Algériens et la démocratie font 2 ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....pense qu'il risque d'être bombardé par l'OTAN ou plastiqué par DAEESH :mdr::mdr::mdr: je suis sure que malgrés les smileys tu le penses un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 je suis sure que malgrés les smileys tu le penses un peu :D Ben qui sait ! Les idées éclairées et salvatrices du Dr dérangent pas mal de monde, beaucoup de monde même :mdr::mdr: Entre les sionistes , les Franc-maçons , les islamistes , les berbéristes ...... pas mal d'ennemis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 apprecier quelqun ....toi ...c'est impossible .....car il te faudrait alors sortir de ton personnage .....pourquoi pas .. remarque: c'est la premiere fois que tu fait appelle a un sentiment personnel ! question ..en 8 ans de présence sur FA ..tu n'a jamais donné la moindre indication de ce que tu est dans la vraie vie .....tarrive t-il un momment ou tu as envie de dire vraiment ce que tu penses et nous raconter un peu ta vraie vie ......quiestion tres serieuse ! C'est risqué, les sionistes ont leurs agents dans les parages qui prennent des notes et pas que eux, le camp de ses opposants est large Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est risqué, les sionistes ont leurs agents dans les parages qui prennent des notes et pas que eux, le camp de ses opposants est large et en plus je suis sure que tu parles serieusement ! ...... faut-il pleurer faut-il en rire font-il envie ou bien pitié je n'ai pas le coeur a le dire je regarde le temps passé Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 et en plus je suis sure que tu parles serieusement ! ...... faut-il pleurer faut-il en rire font-il envie ou bien pitié je n'ai pas le coeur a le dire je regarde le temps passé Des fois des sujets dans le forum sont repris par des journalistes de la presse écrite ou autre ils viennent chercher des sujets de tout genre... bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Des fois des sujets dans le forum sont repris par des journalistes de la presse écrite ou autre ils viennent chercher des sujets de tout genre... bonsoir! tu veux dire le contraire non Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis sûre que vous ne partirez pas ou que vous reviendrez, une personne qui annonce son départ sur un forum ne veut pas le quitter. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Je suis sûre que vous ne partirez pas ou que vous reviendrez, une personne qui annonce son départ sur un forum ne veut pas le quitter. ....ne veut pas mais doit quitter ! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 tu veux dire le contraire non Non, en matière d'info d'actualités le contraire Mais les sujets de tout genre je suis sur de ce que je dis, beaucoup d'idées d'internautes amateurs sont reprises... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Allez Je vous dis Adieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....ne veut pas mais doit quitter ! :crazy::crazy::crazy: Ahh voilà qui vous demande de partir, l'admin ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis sûre que vous ne partirez pas ou que vous reviendrez, une personne qui annonce son départ sur un forum ne veut pas le quitter. non ilva partir et faire comme cet egyptien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....ne veut pas mais doit quitter ! :crazy::crazy::crazy: Racontes nous, pour partir ou? tkhelina netwahchouk! :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non, en matière d'info d'actualités le contraire Mais les sujets de tout genre je suis sur de ce que je dis, beaucoup d'idées d'internautes amateurs sont reprises... c'est un honneur pour les auteurs Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....ne veut pas mais doit quitter ! :crazy::crazy::crazy: tu ne veux pas mais tu dois quitter.....qu'est ce qu'il y a? tu as lancé un bug sur le forum et tu dois t'enfuir n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts