Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel

............fera don des "droits d'auteur" pour une oeuvre caritative en Algérie ou en Afrique ! :bash::bash:

le docteur est généreux, avec les dons, ils ouvriront l'institut LADOZ :D

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
avec dix message repétés ( je suis genereux) ...jusqu'a l'ecoeurement ...cela ressemblerait a .....tu me copieras 1000 fois cette phrase .....

ça s'appelle de l'auto-conviction :D

Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy:

Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy:

Il vous en prie :mdr::mdr::mdr:

Partir c'est mourir un peu, et la perte d'un Dr c'est bien pénible que triste pour beaucoup de personnes...Je me rappellerais toujours d'un certain Ladoz...Bon vent tout de même!

Partir c'est mourir un peu, et la perte d'un Dr c'est bien pénible que triste pour beaucoup de personnes...Je me rappellerais toujours d'un certain Ladoz...Bon vent tout de même!

Merci pour ton message :crazy::crazy:

saha Ladoz, je reviens bien tard aprés la bataille, j'ai pas tout lu mais je vois que tu a grosso modo plus agacé que contribué à quelque chose avec nos moutons,

je ne reprend pas le relai, je sais d'emblé que les forums en général et celui la en particulier sont comme les enclos, on n'aime pas trop les moutons noirs qui perturbent le cheptel lol

bon vent l'ami, et surtout arretes de croire en Bouteftef, il doit sans doute etre franc mac lui aussi

saha Ladoz, je reviens bien tard aprés la bataille, j'ai pas tout lu mais je vois que tu a grosso modo plus agacé que contribué à quelque chose avec nos moutons,

je ne reprend pas le relai, je sais d'emblé que les forums en général et celui la en particulier sont comme les enclos, on n'aime pas trop les moutons noirs qui perturbent le cheptel lol

bon vent, et surtout arretes de croire en Bouteftef, il doit sans doute etre franc mac lui aussi

Gallilée a subi un pire sort pour avoir dit que la terre tournait :crazy::crazy:

On ne peut pas plaire à tout le monde et si le Dr agace la majorité ça ne fait que prouver que les Algériens et la démocratie font 2 ! :crazy::crazy:

je suis sure que malgrés les smileys tu le penses un peu :D

Ben qui sait !

Les idées éclairées et salvatrices du Dr dérangent pas mal de monde, beaucoup de monde même :mdr::mdr:

Entre les sionistes , les Franc-maçons , les islamistes , les berbéristes ...... pas mal d'ennemis :crazy:

apprecier quelqun ....toi ...c'est impossible .....car il te faudrait alors sortir de ton personnage .....pourquoi pas .. remarque: c'est la premiere fois que tu fait appelle a un sentiment personnel !

question ..en 8 ans de présence sur FA ..tu n'a jamais donné la moindre indication de ce que tu est dans la vraie vie .....tarrive t-il un momment ou tu as envie de dire vraiment ce que tu penses et nous raconter un peu ta vraie vie ......quiestion tres serieuse !

C'est risqué, les sionistes ont leurs agents dans les parages qui prennent des notes

et pas que eux, le camp de ses opposants est large

C'est risqué, les sionistes ont leurs agents dans les parages qui prennent des notes

et pas que eux, le camp de ses opposants est large

et en plus je suis sure que tu parles serieusement ! ......

faut-il pleurer faut-il en rire

font-il envie ou bien pitié

je n'ai pas le coeur a le dire

je regarde le temps passé

et en plus je suis sure que tu parles serieusement ! ......

faut-il pleurer faut-il en rire

font-il envie ou bien pitié

je n'ai pas le coeur a le dire

je regarde le temps passé

Des fois des sujets dans le forum sont repris par des journalistes de la presse écrite ou autre

ils viennent chercher des sujets de tout genre... bonsoir!

Je suis sûre que vous ne partirez pas ou que vous reviendrez, une personne qui annonce son départ sur un forum ne veut pas le quitter.

....ne veut pas mais doit quitter !

:crazy::crazy::crazy: