Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est que ça oui :). Le reste représente des délits, des contraventions, des...péchés en termes religieux, que Dieu peut même absoudre.

Mais ce qui fait que quelqu'un soit considérée comme muslim, c'est ce que j'ai cité plus haut.

voilà quand tu veux, ...

le but du fiqh, .. de la jurisprudence, .. des commentaires du corans, .. des sahihs, ... le droit musulman quoi, ... c'est justement enseigner comment un musulman doit se comporter par rapport à tout ceci, ...

ce même droit est divisé ainsi ..

Al Mu3amalat qui concerne la morale....et tout ce qui touche à la société civil

Al 3ibadat qui concerne en gros ..l'adoration .. la foi elle même ...

l'islam porte en son sein, .. ce droit musulman, ... qu'on le veuille ou pas ...

lla lapidation par exemple ... oui encore ..:D ...

mahomet a lapidé selon muslim et boukhari, ... ils en sont sûrs, .. même que c'est considéré une vérité

tu dis que non, ... apporte donc ta preuve ... sans parler d'un verset, .. car il est dit dans ces mêmes sahihs, .. qu'ils sont abrogés dans leur lectures mais pas dans leur jugement ...

Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy:

Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy:

Il vous en prie :mdr::mdr::mdr:

... Son Illustrissime Docteur Ladoz quitte le forum !

Mais pourquoi ? :crazy:

... :( J'ai raté la cérémonie...

Je ne m'en remettrai pas !

Mais non. son pseudo figure parmi les utilisateurs du forum pendant les dernieres 24 heures,donc , il rode toujours,peut etre que le:wheelchair: va creer un poste de ministre d'état charge des relations avec F A, mais notre Ladoz, n'en veut pas, tout ce qui l'interesse, sont les affaires etrangeres:D:D:D, aux dernieres nouvelles le:wheelchair: n'a pas cede:D:D
Mais non. son pseudo figure parmi les utilisateurs du forum pendant les dernieres 24 heures,donc , il rode toujours,peut etre que le:wheelchair: va creer un poste de ministre d'état charge des relations avec F A, mais notre Ladoz, n'en veut pas, tout ce qui l'interesse, sont les affaires etrangeres:D:D:D, aux dernieres nouvelles le:wheelchair: n'a pas cede:D:D

... Tu ne peux pas l'aider, toi ? Un poste de ministre fel houkouma el amazaghiya el kabaïliya el chaâbiya ?

;);)

Guest padawan

Je pense que ses désaccords avec Zoubir dernièrement, lui ont valu cette mise en demeure... :mdr:

On sent qui porte la culotte ici. :D

... Tu ne peux pas l'aider, toi ? Un poste de ministre fel houkouma el amazaghiya el kabaïliya el chaâbiya ?

;);)

Tu as oubliee demoktratia???J'ai fait l'inpossible pour l'imposer mais j'etais confronte a une opposition farouche, ladoz doit attendre que ca se tasse pour qu'il iddouar l'vista:D:D
Je pense que ses désaccords avec Zoubir dernièrement, lui ont valu cette mise en demeure... :mdr:

On sent qui porte la culotte ici. :D

Peut etre que la main de la judeo-maconnerie a encore sevi,il va terriblement et affreusement me manquer:D::D
Tu as oubliee demoktratia???J'ai fait l'inpossible pour l'imposer mais j'etais confronte a une opposition farouche, ladoz doit attendre que ca se tasse pour qu'il iddouar l'vista:D:D

... Ah... il porte l'vista !

Je ne le savais pas.

;)

Peut etre que la main de la judeo-maconnerie a encore sevi,il va terriblement et affreusement me manquer:D::D

Non il veut juste se faire oublier,il commençait à faire pipi dans sa culotte,chaque fois qu'il entendait un bruit au dessus de sa tête,de trouille de recevoir la visite d'un drone JUDEOMACHIN....

....ne veut pas mais doit quitter !

Allez Je vous dis Adieu !

Peut-être que Ladoz essaye de faire passer un message. Une lecture entre les lignes me fait croire qu'il va quitter ce monde. Il souffre peut-être d'une maladie incurable (non ce n'est pas la franc-maçon-chose). Si c'est le cas, atamanna laka el'chiffa el 3adjel et n'challah maykoun ghir el kheir :angel:
Guest L'étrangère

Moi aussi je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Khir in chaa Allah, mais je n'ai pas pensé à la maladie wa Allahou a3lem.

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: