Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 le devoir l'appelle ailleurs peut-être un travail à l'étranger..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il peut se connecter de l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il peut se connecter de l'étranger. absolument peut-être que c'est l'occasion pour lui de repartir à zéro. ou alors une lourde charge de famille , l'éloignant de tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il a dit qu'il voulait rester mais il ne le peut pas. Donc soit on lui a demandé de partir soit il est malade comme l'a dit Errance. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 absolument peut-être que c'est l'occasion pour lui de repartir à zéro. ou alors une lourde charge de famille , l'éloignant de tout ça... Je ne penserais pas....mais je l'espere pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Tzawaj peut être. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je ne penserais pas....mais je l'espere pour lui... il a été virulent jusqu'au bout dans ses commentaires, j'espère qu'il est parti en pleine forme. espérons le en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 il a été virulent jusqu'au bout dans ses commentaires, j'espère qu'il est parti en pleine forme. espérons le en tout cas :D Il a repondu par la virulence a la virulence ....c'est humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il a repondu par la virulence a la virulence ....c'est humain. je ne remets pas en cause son franc-parler, mais le ton qui indiquait encore de l'énergie.:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je ne remets pas en cause son franc-parler, mais le ton qui indiquait encore de l'énergie.:D Alors esperons que son energie soit reelle et non juste virtuelle ....:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Tzawaj peut être. :D Avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Avec qui ? Avec martou... Avec qui? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Avec martou... Avec qui? :mdr: Je ne pense pas que cela soit la raison, il serait partie en lune de miel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je ne pense pas que cela soit la raison, il serait partie en lune de miel :D Non, je remarque souvent que dans FA, un départ définitif s'accompagne toujours d'un grand changement dans le vie. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Non, je remarque souvent que dans FA, un départ définitif s'accompagne toujours d'un grand changement dans le vie. :D oui la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 oui la guerre Ou la mort, ou l'immigration Canada kharjat... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Non, je remarque souvent que dans FA, un départ définitif s'accompagne toujours d'un grand changement dans le vie. :D Moi j'avais compris autre chose, Allahou A3lem. Enfin on lui du bonheur si c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Ou la mort, ou l'immigration Canada kharjat... pourquoi tu met un avatar d'homme c'est le signe de l'elegence feminime Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Moi j'avais compris autre chose, Allahou A3lem. Enfin on lui du bonheur si c'est ça. Tu as compris quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 pourquoi tu met un avatar d'homme c'est le signe de l'elegence feminime Parce que le type sur l'avatar ya3jabni. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Parce que le type sur l'avatar ya3jabni. mais tu va faire des jalouses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 mais tu va faire des jalouses:mdr: 3lah des jalouses... Ana cha derte? :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 3lah des jalouses... Ana cha derte? :confused: tu met un avatar d'un homme elegant les filles de fa vont se le jalouser:thumbup: surtout une Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 tu met un avatar d'un homme elegant les filles de fa vont se le jalouser:thumbup: surtout une :mad: Ha non pas touche! Hadek rajli. :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mad: Ha non pas touche! Hadek rajli. :mad: mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts