Jump to content

Recommended Posts

Guest padawan
... Nechtik ana tani. :)

Je crois qu'il est fatigué des forums... tout simplement.

Il reviendra, tu verras !

Son compte reste actif en tout cas.. pas encore désactivé.

Yselmak :)

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que t'es elle :mdr:

Bonne continuation les filles. Je sors acheter du Maamoul. Je préfère celui importé de l'Arabie Saoudite à celui fait sur place par les Libanais.

... Heu... Maamoul, qu'est-ce que c'est ?

Bonne journée à toi.

Guest L'étrangère
Genre maqrout?

Plutôt pâte sablé et fourré avec des la pâte de datte ou ce que tu veux y mettre. Il y a le moule à maamoul. Perso je les fourre avec une crème au citron (lemon curd)

Il se connectera cet après-midi et demain soir avant de ne plus "réapparaître" :crazy::crazy:

Il attend avec son "infinie sagesse" et sa tolérance illimitée vos "commentaires":crazy::crazy:

Il vous en prie :mdr::mdr::mdr:

je suis né musulman , on m'a appris a haïr le juif, on m'inscrivant sur FA j'ai trouvé des juifs enfin un de déclaré couscous nomade en l'occurrence , mais je ne l'ai pas detesté je l'ai toujours respecté en tant individus et surtout en tant qu'algerien il porte le meme chiffon vert comme moi ,

et je suis aussi né kabyle , en m'inscrivant sur FA j'ai trouvé des gens anti kabyle et qui sont allergique a tout ce qui est kabyle et toi tu portes quelques germes ..mais je ne t'es jamais detesté j'"aime" te lire j'en ri quand pattex et les autres te tombent dessus et meme parfois minouche , j'en prends un vilain plaisir aux clash , comme les rappeur de rue, mais je ne te Hais pas wallah ,

Guest L'étrangère
je suis né musulman , on m'a appris a haïr le juif, on m'inscrivant sur FA j'ai trouvé des juifs enfin un de déclaré couscous nomade en l'occurrence , mais je ne l'ai pas detesté je l'ai toujours respecté en tant individus et surtout en tant qu'algerien il porte le meme chiffon vert comme moi ,

et je suis aussi né kabyle , en m'inscrivant sur FA j'ai trouvé des gens anti kabyle et qui sont allergique a tout ce qui est kabyle et toi tu portes quelques germes ..mais je ne t'es jamais detesté j'"aime" te lire j'en ri quand pattex et les autres te tombent dessus et meme parfois minouche , j'en prends un vilain plaisir aux clash , comme les rappeur de rue, mais je ne te Hais pas wallah ,

Il n'y a pas juifs en Algérie, wiki l'a dit.