Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 La nouvelle Kahina :mdr: (je ne veux pas être désagréable :D) Ou l'étrangere!! Excuse moi mais Toi et An-nisr vous allez égarer le monde :mdr: Je suis ancien moi, mais par ce que c'est mon 5eme pseudo au moins on m'oublie, moi j'aide le monde cherche sur google n'importe quel sujet délicat, religieux ou politique internationale surtout, ajoute à la recherche forum algerie, tu me liras Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Tu nous manqueras docteur.... FA... Ne sera jamais le même sans tes théories....:D :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 C'est du à quoi , un changement dans ta vie ? Je crois que tu vas partir loin ... peut etre aux iles, en Océanie ? Ce qui me laisse penser à ça c'est le topic que t'as fait sur l'eventuelle découverte d'une somme importante d'argent ...tu l'as fait pour avoir des idées ... c'est ça non ? En tout cas ...bon vent Docteur !!! :plane: Rien à voir avec le topic dont tu parles :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Je suis d'accord , tu manqueras ... on a toujours besoin d'un docteur , partout. j'avoue que lire partout judéo-maçonnerie pour tout , même à la rubrique cuisine ...lol, ça ne devient plus crédible..... sinon j'ai apprécié les connaissances larges et la ténacité. :eek::eek::eek: ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 c'est pour qu'il revienne me répondre :D il va faire comme Johnny Haliday, qui a fait super méga show sur super mega show pour dire que c'était sa dernière tournée à chaque fois et il est toujours là :D T'inquiète .... Une fois parti ,ce sera pour toujours :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Tu pars pour mieux revenir, n'est ce pas ladoz?:fear(1)::D .....part pour mieux partir :bash::bash: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 beau piege ladoz chapeau Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Bête décision. La vie est ainsi faite ! Tout le monde part un jour ou l'autre :crazy::crazy: Merci amigo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 tu n'es pas bavard Ladoz, tes mots sont partis avant toi ? :D on t'a connu plus prolixe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 3lah i roh ? Je crois que c'est juste pour mesurer son taux de popularité sur le forum wella rayhine yagat3olo internet... :crazy::crazy::crazy: Bon aller je vote 1 (qu'il reste) .....n'est pas du genre !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Ne pars pas grand soldat, et qui dénoncera les complots contre le pays Si non si tu veux faire un parti politique "anti sionisme" en Algerie, je serai avec toi chef Dans une autre vie peut-être hombre :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ah j'ai compris pourquoi ce ladoz quitte voir son topic sur les mendiants:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 ah j'ai compris pourquoi ce ladoz quitte voir son topic sur les mendiants:thumbup::thumbup: :woot_jump::woot_jump::woot_jump:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 .....n'est pas du genre !!! Peut-on savoir pourquoi alors ? Si vous l'annoncez c'est que vous ne voulez pas partir. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Peut-on savoir pourquoi alors ? Si vous l'annoncez c'est que vous ne voulez pas partir. :D Because time waits for nobody ;);) Le Dr part vraiment , et ne reviendra pas, mais reste curieux :crazy::crazy: de savoir ce qu'on pense de sa personne :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Because time waits for nobody ;);) Le Dr part vraiment , et ne reviendra pas, mais reste curieux :crazy::crazy: de savoir ce qu'on pense de sa personne :thumbup::thumbup: Vous allez vous marier, c'est l'été... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Vous allez vous marier, c'est l'été... Heu non pas vraiment :crazy::crazy::crazy: Faut pas trop chercher les raisons parce qu'elles sont "personnelles" :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Heu non pas vraiment :crazy::crazy::crazy: Faut pas trop chercher les raisons parce qu'elles sont "personnelles" :D:D je crois que Tamra en pince un peu pour notre docteur ...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 je crois que Tamra en pince un peu pour notre docteur ...:o:o Heuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 tu n'es pas bavard Ladoz, tes mots sont partis avant toi ? :D on t'a connu plus prolixe Y a des choses qui restent "personnelles" et ça ne profitera à personne de les connaître :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Heuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: t'as une bonne "fan" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Heuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: elle ne cherche qu'à se rassurer .. à travers sa question sur ton mariage ..;) le docteur a surement relevé la subtilité ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 elle ne cherche qu'à se rassurer .. à travers sa question sur ton mariage ..;) le docteur a surement relevé la subtilité ...:D ...pense que tes réflexions sont totalement inappropriées dans un forum public Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ...pense que tes réflexions sont totalement inappropriées dans un forum public encore ... je me censure ...:mdr: tu vois, .. c'est le genre de posts, .. qui me manqueront de ta part ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 encore ... je me censure ...:mdr: tu vois, .. c'est le genre de posts, .. qui me manqueront de ta part ...:mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts