Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Appelons-le alors Kik :crazy: ou Kiki Heureusement que t'as pas de chat tu les aurais traumatisé avec leurs noms lol :D Je plaisante bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Heureusement que t'as pas de chat tu les aurais traumatisé avec leurs noms lol :D Je plaisante bien sur :o ....n'aime pas trop les chats , ni les chiens ! Il préfère les oiseaux et les poissons ;) Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ....n'aime pas trop les chats , ni les chiens ! Il préfère les oiseaux et les poissons ;) Et toi ? je suis allergique aux chats je hais les chiens on a perdu récemment notre me9nine et on a 7 poissons à la maison :o mais mes préférés sont les lapins lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 je suis allergique aux chats je hais les chiens on a perdu récemment notre me9nine et on a 7 poissons à la maison :o mais mes préférés sont les lapins lol Il leur faut beaucoup d'espace ceux là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il leur faut beaucoup d'espace ceux là :D J'avais bien un lapin dans un appart 3 pieces .. comme on l'a eu à l'age de 3 mois .. elle a appris à etre propre lol je l'ai gardé 7 ans .; jusqu'au jour ou je l'ai trouvé sans ame un matin d'été :( c'était mon mimoza :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 J'avais bien un lapin dans un appart 3 pieces .. comme on l'a eu à l'age de 3 mois .. elle a appris à etre propre lol je l'ai gardé 7 ans .; jusqu'au jour ou je l'ai trouvé sans ame un matin d'été :( c'était mon mimoza :o Allah yera7mou !! T'en auras un autre inchallah et dans une grande villa :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Allah yera7mou !! T'en auras un autre inchallah et dans une grande villa :crazy::crazy: hahahah ben oui je l'espére :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 hahahah ben oui je l'espére :o ;););););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ;););););) ça va il donne pas le vertige celui là lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 ça va il donne pas le vertige celui là lol Sur !!!! :04: Wait for it ................ .......................... :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts