Jump to content

Salle des fêtes

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus de 2000 euros pour une salle...vous etes riches yam7aynek!

---------------------

t'as vu !!! l'aide a la construction rural s'eleve a 750.000 dinars je crois voir meme 900.000 dinars -une maison pour la vie

et une petite salle pour une nuit c'est 250.000 dinars -moi si je rentre la dedans a ce prix je fais venir le camion avec mes affaires -ils me delogent pas !

c'est vrai que c'est bizarre tout ça!

---------------------

t'as vu !!! l'aide a la construction rural s'eleve a 750.000 dinars je crois voir meme 900.000 dinars -une maison pour la vie

et une petite salle pour une nuit c'est 250.000 dinars -moi si je rentre la dedans a ce prix je fais venir le camion avec mes affaires -ils me delogent pas !

Wallah t7ir, si la salle seulement leur coute 2000 euros , imagines le reste et après ca vient critiquer Boutef de voler l'argent du peuple.

---------------------

ajouté le cout du divorce

Wallah t7ir, si la salle seulement leur coute 2000 euros , imagines le reste et après ca vient critiquer Boutef de voler l'argent du peuple.
...

--------

faut plus les croire sont blindés de chez blindés !

c'est rien ça la salle apres y a les chaines en or de la princesse -les voitures en location-les costards -les robes -si tu braques une salle des fetes et que tu emmenes tout ton butin peut s'elever a 1 ou 2 milliards de centimes .:33:

Guest L'étrangère
ajouté le cout du divorce

Ils l'ont fixé à 100 000 dinars, donc moins cher que la salle :mdr: + je ne sais combien par enfant + la maison... ça a fait un tollé lorsque la loi a été votée.

...

--------

faut plus les croire sont blindés de chez blindés !

c'est rien ça la salle apres y a les chaines en or de la princesse -les voitures en location-les costards -les robes -si tu braques une salle des fetes et que tu emmenes tout ton butin peut s'elever a 1 ou 2 milliards de centimes .:33:

Et on peut pas dire qu'il y a retour sur investissement parce qu'il recoivent des centaines de verres à la fin de tout ca comme bilan.

250 000 DA pour une nuit, ness heblet. Mirabta heblet.

le pire apres les femmes entre elles te disent "mahgourines " ou bien harcelement dans la rue ...

tu as vu le prix de la salle quel autre choix que de pssit pssit gratos !

et le "mahgourines" faut arreter de le sortir parce que les chiffres dementent la rumeur .

le pire apres les femmes entre elles te disent "mahgourines " ou bien harcelement dans la rue ...

tu as vu le prix de la salle quel autre choix que de pssit pssit gratos !

et le "mahgourines" faut arreter de le sortir parce que les chiffres dementent la rumeur .

La femme algérienne est la mieux traitée au monde , ressmi de chez ressmi.

Et on peut pas dire qu'il y a retour sur investissement parce qu'il recoivent des centaines de verres à la fin de tout ca comme bilan.

250 000 DA pour une nuit, ness heblet. Mirabta heblet.

non normal

ils vont recuperer en vendant une partie descadeaux

Ils l'ont fixé à 100 000 dinars, donc moins cher que la salle :mdr: + je ne sais combien par enfant + la maison... ça a fait un tollé lorsque la loi a été votée.

non de nos jours les gens fetent leur divorce dans une salle de fetes aussi

----------------------

bah voila comment veux tu t'engager - le mec de la salle veut 250.000 dinars ensuite quand tu vas au tribunal c'est 100.000 -je suppose que la aussi c'est pour la tete du monsieur encore lol- puis elle t'enleve tes gosses et en plus tu paies pour les nourrir chez elle -parce qu'elle garde ta maison !!!

ya sahbi ahda doulla ! ahda zawaj ! mais il faut manger des kilos de shour pour aller a la salle je crois !

Guest L'étrangère
non de nos jours les gens fetent leur divorce dans une salle de fetes aussi

Non ça c'est resté traditionnel, c'est dans les tribunaux + les avocats à payer.

Guest L'étrangère
----------------------

bah voila comment veux tu t'engager - le mec de la salle veut 250.000 dinars ensuite quand tu vas au tribunal c'est 100.000 -je suppose que la aussi c'est pour la tete du monsieur encore lol- puis elle t'enleve tes gosses et en plus tu paies pour les nourrir chez elle -parce qu'elle garde ta maison !!!

ya sahbi ahda doulla ! ahda zawaj ! mais il faut manger des kilos de shour pour aller a la salle je crois !

La loi est sortie en mars ou avril, certains disaient qu'ils allaient annuler leur mariage et que Boutefliqa rah i hel l3ayn à la femme et que les femmes algériennes yazouwedj bihoum houwa :mdr:.

Par contre votre de prêt pour le mariage je n'ai entendu personne en parler.

Guest L'étrangère
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller une salle des fêtes à Alger, Blida, Staoueli..... jolie, bien décorée, budget 250.000 da max

Merci

Mehraba/Azul Mira

Chhel tmadi tawssa ? :D:D, chriti el kado wella mazel ?

Oui tout est beaucoup plus cher qu'en France. Pour le moment je ne reconnais pas le pauvre du riche.

-----------------

c'est pas plus cher qu'en france -une belle salle peut aller de 5000 a 20000€ mais avec tout compris en fonction du nombre de convives!.

seulement generalement ce sont des frais partagés -meme si ça fini souvent en credit consommation lol!...c'est generalement les maghrebines qui exigent ce genre de salles.

La française elle elle s'en fout - 3 bouteilles de champagne 5 pizzas ;une vielle bagnole et 2 ou 3 ballons a gonfler de toutes les couleurs et hop c'est fait!- pas besoin de salle .Je rappelle que la france a le 5eme pib au monde .

Guest Rihab
salut rihab !

et t'as vu en plus ils ont laissé comment vous appelez ça le baradi de café

Salut toi

Je parie qu'il y a meme des agents de sécurite lol

Guest L'étrangère
-----------------

c'est pas plus cher qu'en france -une belle salle peut aller de 5000 a 20000€ mais avec tout compris en fonction du nombre de convives!.

seulement generalement ce sont des frais partagés -meme si ça fini souvent en credit consommation lol!...c'est generalement les maghrebines qui exigent ce genre de salles.

La française elle elle s'en fout - 3 bouteilles de champagne 5 pizzas ;une vielle bagnole et 2 ou 3 ballons a gonfler de toutes les couleurs et hop c'est fait!- pas besoin de salle .Je rappelle que la france a le 5eme pib au monde .

Je ne parlais pas de la salle en particulier mais du coût de la vie en générale et par rapport au salaire, c'est cher. En France avec un salaire on peut acheter une machine à laver et plus, en Algérie non (salaire moyen).

La française même sans mariage ça ne la gêne pas :D

Je ne parlais pas de la salle en particulier mais du coût de la vie en générale et par rapport au salaire, c'est cher. En France avec un salaire on peut acheter une machine à laver et plus, en Algérie non (salaire moyen).

La française même sans mariage ça ne la gêne pas :D

c'est le charme de nos traditions

on fête bien et chèrement son mariage,mais je préfère nos mariage d'antan

Oui enfin quand je vois que les mariages tout compris c'est du 100 millions c'est quand meme u peu exégéré pour une journée. Avec cet argent tu peux payer le loyer d'un appart et le meubler...

les gens ne prévoit pas;ils economisent pour celebrer richement leur mariage( qui est devenu un affront); le reste viendra aprés

le piere c'est que c'est rarement celui qui paie qui veut une belle salle -nous les mecs on s'en fout de la salle -wellah meme un vieux gourbi ça me va -c'est la demoiselle qui fait des pieds et des mains pour avoir une plus belle salle que la copine qui s'est marié l"annee derniere !.

la concurrence fait que les prix montent ! alors que si ils agissaient tous comme moi vous auriez des salles a 20.000 dinars

J'ai jamais rencontré de personne qui ont fait un crédit conso pour se marier...

Quand tu travailles tu mets toujours de l'argent de côté pour ton mariage et si tu bosses dans une grande entreprise tu as droit aussi a débloquer ton épargne..

Faut pas oublier aussi que les invités donnent de l'argent maintenant en cadeau et contrairement à l'Algérie où l'argent est donné aux parents, en France les jeunes gardent l'argent pour construire leurs vies.

----------

en france l'argent il est pas donné aux parents c'est les impots qui le prennent de force!

si si generalement il y a un credit surtout pour les fous furieux de la belle salle -et du cinema qui va avec ...j'en ai vu un une fois c'etait dans un chateau -cet imbecile avait louer tout le chateau a 25000 euros a 5 du matin voyant qu'il n'avait plus d'argent ils l'ont expulsé ! je suis sur qu'il paie encore aujourd'hui le prix de sa fierté mal placé!

vous vous rendez compte 3.500.000 equivalent dinars juste pour danser et quelques malheureux plats ! pour ce prix la il aurait pu investir dans un elevage bovins de 50 tetes !

Normalement tu penses plus à économiser pour ta vie à deux que pour faire plaisir à des gens pour une journée.

c'est nos traditions baffoués surtout en temps modernes ou tout devient "materialiste"

d'ailleurs dans la majorité de nos regions la future épouse est donnée contre une dote tres onereuse