segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non sérieusement, il gagne combien ton cousin pour se permettre de telles dépenses?! C'est lui qui paye?! ----------------------------------------- ce n'est meme pas une question de revenus ! il y a des hommes fortunés qui diraient non par principe ! pour certains c'est de exhibitionnisme et un manque d'autorité pour recadrer - sauf si evidemment les deux partenaires sont atteints de ce meme symptome dans ce cas la c'est pour certains se faire plaisir pour d'autres du pure gachis ! apres chacun choisit son camps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salut Mira Wech chriti comme cadeau ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ----------------------------------------- ce n'est meme pas une question de revenus ! il y a des hommes fortunés qui diraient non par principe ! pour certains c'est de exhibitionnisme et un manque d'autorité pour recadrer - sauf si evidemment les deux partenaires sont atteints de ce meme symptome dans ce cas la c'est pour certains se faire plaisir pour d'autres du pure gachis ! apres chacun choisit son camps ! C'est comme le complexe des grandes autos, ca cacherait quelque chose de petit. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Parce que tu ne leur donnera jamais ce dont elles rêvent :D Pourquoi toutes tes cousines sont comme ca. Fais moi un portrait de chacune d'entre elles stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je sens que je vais philosopher sur ce post aujourd'hui ! 250.000 dinars non mais ho ! qu'est ce que c'est que cette tyranie !... ne faites pas attention a moi aidez la a aider son ami qui cherche une salle -si le monsieur veut depenser c'est son probleme apres tout .Hein mirabata tu m'en veux pas ! Le propriétaire d'une salle des fêtes à Oran, ydal ydawar fi Oran avec une Lamborghini. :D Dommage à son passage, la voiture est beaucoup trop rapide pour que je puisse l'atteindre avec mes sorts lancés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et on peut pas dire qu'il y a retour sur investissement parce qu'il recoivent des centaines de verres à la fin de tout ca comme bilan. 250 000 DA pour une nuit, ness heblet. Mirabta heblet. ça paye les lamborghinis. :D Avant, il faisait l'Aller-Retour de sa rue avec une Ferrari, c'était y a trois ans. Krah meskine men sa Batraka de Ferrari. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je crois que je vais transformer un étage de notre maison en salle... Je serai riche. En réalité c'est hram, toute cette musique, ces DJ, ces danses, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je crois que je vais transformer un étage de notre maison en salle... Je serai riche. En réalité c'est hram, toute cette musique, ces DJ, ces danses, ... Je ne vais pas citer cette salle. Peur des représailles. :D Je te jure mais franchement, je suis passée devant! Y avait une colline de ciment avec un trou et une pelle plantée dedans et un seau de maçonnerie, ces seaux noirs si tu vois de quoi je parles? :D... La honte, tu payes et dans tes photos de mariage genre quand tu sors de la voiture décorée pour rejoindre la salle, y a l'arrière plan de cima, balla et brique.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elles ont surement été trop sérrés par leurs parents (les filles n'ont pas trop le droit de sortir). Tu veux un portrait alors que j'ai des dizaines de cousines :confused: Tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont canon, elles mesurent 1M80, l'une d'elle à 16 ans fait 1m 92, elles ont les yeux verts et sont blondes... Je veux un portrait pour de vrai. Ensuite je sélectionnerais. Peut etre, l'une d'entre mérite le 250 000da. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une salle des fêtes à Alger, Blida, Staoueli..... jolie, bien décorée, budget 250.000 da max Merci ما هذا ايتهآ المتعجرفة؟؟؟ :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je ne vais pas citer cette salle. Peur des représailles. :D Je te jure mais franchement, je suis passée devant! Y avait une colline de ciment avec un trou et une pelle plantée dedans et un seau de maçonnerie, ces seaux noirs si tu vois de quoi je parles? :D... La honte, tu payes et dans tes photos de mariage genre quand tu sors de la voiture décorée pour rejoindre la salle, y a l'arrière plan de cima, balla et brique.. :mdr: :D surtout lorsqu'ils filment. En réalité il font les mariages dans les salles pour se débarrasser du ménage à faire à la maison je crois. Pour les voitures, je suis sûre que les calèches marcheraient très bien ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 Non sérieusement, il gagne combien ton cousin pour se permettre de telles dépenses?! C'est lui qui paye?! C'est un ami ....:)et le reste c'est privé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 Salle marwa a ain naaja J'aime pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 Salut Mira Wech chriti comme cadeau ? Estenay je trouve d'abord la salle après je pense au cadeau:bash: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 ما هذا ايتهآ المتعجرفة؟؟؟ :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Taban laka:mad::bash: Que veux-tu...... je suis une maghieuse dans l'âme:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 C'est un ami ....:)et le reste c'est privé Privé oui mais personne ne le connait ni d'Adam , ni d'Eve...wesh men privé hadhi?! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Privé oui mais personne ne le connait ni d'Adam , ni d'Eve...wesh men privé hadhi?! Wech dekhlek? Soit tu proposes des salles sinon bon vent:) Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Le propriétaire d'une salle des fêtes à Oran, ydal ydawar fi Oran avec une Lamborghini. :D Dommage à son passage, la voiture est beaucoup trop rapide pour que je puisse l'atteindre avec mes sorts lancés. :mdr: Mechi ma3assekri, hadha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Mechi ma3assekri, hadha ? :D Je ne le connais pas, enfin pas ses origines. En tous cas, il a un comportement chab3a jdida.. :D Citer Link to post Share on other sites
chachou 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 salle des fêtes prestige Salem tous le monde! je suis nouvelle sur ce forum et tadaaaamm je me marie aussi très prochainement! au mois de septembre in sha Allah bref, je recherche une salle activement et j'ai entendue parlé de la salle prestige a Alger près de la mer, j'aimerais avoir plus d'informations la connaissez vous? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Salem tous le monde! je suis nouvelle sur ce forum et tadaaaamm je me marie aussi très prochainement! au mois de septembre in sha Allah bref, je recherche une salle activement et j'ai entendue parlé de la salle prestige a Alger près de la mer, j'aimerais avoir plus d'informations la connaissez vous? :mdr::mdr::mdr: j'adore ton "tadaaaaaam " le mieux c'est d'y aller quand il y a un mariage et d'attendre à la sortie pour demander à trois quatre filles ce qu'elles pensent de la salle ....demande pas aux gars : eux tant qu'ils ont une chaise leurs amis et une assiette en face d'eux ils sont toujours ravis Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Salem tous le monde! je suis nouvelle sur ce forum et tadaaaamm je me marie aussi très prochainement! au mois de septembre in sha Allah bref, je recherche une salle activement et j'ai entendue parlé de la salle prestige a Alger près de la mer, j'aimerais avoir plus d'informations la connaissez vous? J'espère que tu parles de septembre 2016 :confused: parce que, sans vouloir te décourager, pour trouver une salle maintenant pour septembre, c'est mission impossible! Bon courage et rebbi ihanik! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'espère que tu parles de septembre 2016 :confused: parce que, sans vouloir te décourager, pour trouver une salle maintenant pour septembre, c'est mission impossible! Bon courage et rebbi ihanik! sauf fi ramadhan Citer Link to post Share on other sites
chachou 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Hé bien oui septembre 2015! je sais c'est très proche mais sa va j'ai réussi a avoir une place fin septembre in sha allah donc le soucis de la salle est réglé maintenant on prépare tous le reste et il y a du boulot lol Citer Link to post Share on other sites
chachou 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Merci en tous cas pour vos réponses! je suis très fier d'être Algérienne et de pouvoir discuter avec vous sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts