Jump to content

Salle des fêtes

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Certaines compagnies montent jusqu'aà 400 000 voir 500 000da...

Ma copine était je crois vers Sidi Abdallah mais c'est un coin paumé donc pas trop cher.

Lelba3A tu veux dire laarba ? parce que la bas de mon temps y avait des maisons pour 40 000 da et des aparts en etage de maison à 20 000 da.

Perso je louais un F4 dans une petite résidence sympa et propre dans un quartier très bien pour 40 000 / mois

Je ne connais personne gagnant ces salaires. Google me dit que Sidi Abdallah n'est loin pas de Toggourt :mdr: donc c'est pas Alger.

40 000 fil golf c'est un studio.

Là ou j'habite un seul étage 5 pièces 70 000 dinars par mois. Une villa louée pour une école c'est 1 milliard l'année.

les ingenieurs dans le petrole touchent dans les 150.000 dinars - 500000 dinars mensuel a part les deputes ou les ministres y a pas grand monde ou peut etre des privés a leur compte sur des affaires qui tournent bien -clinique privée -commerçants a la tete de belles affaires ect .

Tu me fais une petite traduction stp ?

Je n'aime pas les bijoux et pour l'or j'en ai pas du tout et j'en veux pas. Pour moi le mariage c'est juste la vie à deux pas un jour où je suis bien trop timide pour me laisser mater dans plusieurs robes :confused:

Et chacalette n'a pas ruiné son mari, toi tu n'as lu, peut etre ces futurs gendres :D

:mdr::mdr::mdr:

Je ne connais personne gagnant ces salaires. Google me dit que Sidi Abdallah n'est loin pas de Toggourt :mdr: donc c'est pas Alger.

40 000 fil golf c'est un studio.

Là ou j'habite un seul étage 5 pièces 70 000 dinars par mois. Une villa louée pour une école c'est 1 milliard l'année.

sidi abdellah c'est les hauteurs d'alger

a touggourt et a elouad les prix des terrains et des apprtements sont plus cher qu'alger

Tu me fais une petite traduction stp ?

Je n'aime pas les bijoux et pour l'or j'en ai pas du tout et j'en veux pas. Pour moi le mariage c'est juste la vie à deux pas un jour où je suis bien trop timide pour me laisser mater dans plusieurs robes :confused:

Et chacalette n'a pas ruiné son mari, toi tu n'as lu, peut etre ces futurs gendres :D

En tout cas, si tu connais des jeunes femmes peu gourmandes de ca, mets les en contact avec Mackia.

Guest L'étrangère

Si si c'est la wilaya d'Alger Nouvelle Ville Sidi Abdellah - Wilaya d'Alger.

Ya pas que Alger centre, sidi yahia ou hydra y beaucoup d'autres endroits un peu plus retiré et pas aussi cher.

Villes proches: Wilaya d'Alger, les Eucalyptus , Tizi-Ouzou

C'est à Boufarik (ville de la zlabiya). Les Eucalyptus c'est pas à côté de Tizi. Lkalitous comme ils disent c'est les prix que j'ai donné.

Beb azzouar aussi c'est cher.

Guest L'étrangère
sidi abdellah c'est les hauteurs d'alger

a touggourt et a elouad les prix des terrains et des apprtements sont plus cher qu'alger

C'est pas vraiment les hauteurs si c'est à côté de Douira et même là c'est cher.

Merci beaucoup :)

Elles sont pas sérieuse et elles te laisseront tomber pour un occidental une fois qu'elles auront les papiers donc oui je pense que tu mérites une femme qui ne se sert pas de toi et qui ne te quittera jamais :)

Pourquoi elles me laisseraient tomber pour un occidental?! Khssara 3lik.

Bon, les amis...chacun ses moyens...je ne suis pas là pour parler du coût et des revenus, yakhi mhabel yakhi:bash::bash:

Merci pour les propositions de quelques-uns:o

Non sérieusement, il gagne combien ton cousin pour se permettre de telles dépenses?! C'est lui qui paye?!