COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est normal d'avoir des bébés mais ce n'est pas la finalité et le but ultime du mariage et ce n'est pas obligatoire que ça soit rapide!! On se marie par amour, pour partager un quotidien, pour être avec la personne choisie et aimée ....... tout ce que tu dis est vrai mais un mariage sans enfant est une simple vie commune les enfants occupent la premiere place dans le quotidien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 tout ce que tu dis est vrai mais un mariage sans enfant est une simple vie commune les enfants occupent la premiere place dans le quotidien Je suis tout à fait d'accord, mais un enfant est une responsabilité...on ne fait des enfants pour satisfaire une société ou une belle famille Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis tout à fait d'accord, mais un enfant est une responsabilité...on ne fait des enfants pour satisfaire une société ou une belle famille Peut-etre que la personne qui a posté le message s'est marié dans le but d'avoir un enfant, et qu'elle désire ça réellement, au-delà de la société et de la belle famille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Peut-etre que la personne qui a posté le message s'est marié dans le but d'avoir un enfant, et qu'elle désire ça réellement, au-delà de la société et de la belle famille Peut être aussi...... Peut être que ça fait longtemps qu'elle essaye d'où ma question avant..... Je ne juge nullement la personne, je n'ai fais que répondre à des posts et une réponse amenant une autre, j'en suis arrivée là tout simplement. :) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis tout à fait d'accord, mais un enfant est une responsabilité...on ne fait des enfants pour satisfaire une société ou une belle famille un enfant est le fruit du reel amour d'un couple Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 un enfant est le fruit du reel amour d'un couple Et aussi une responsabilité Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et aussi une responsabilité heureuse responsabilité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 heureuse responsabilité Je suis tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis tout à fait d'accord moi aussi je suis d'accor bonne journée d avec ton accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts