Jump to content

je veux un bébé aidez-moi svp

Recommended Posts

C'est normal d'avoir des bébés mais ce n'est pas la finalité et le but ultime du mariage et ce n'est pas obligatoire que ça soit rapide!!

On se marie par amour, pour partager un quotidien, pour être avec la personne choisie et aimée .......

tout ce que tu dis est vrai mais un mariage sans enfant est une simple vie commune

les enfants occupent la premiere place dans le quotidien

tout ce que tu dis est vrai mais un mariage sans enfant est une simple vie commune

les enfants occupent la premiere place dans le quotidien

Je suis tout à fait d'accord, mais un enfant est une responsabilité...on ne fait des enfants pour satisfaire une société ou une belle famille

Je suis tout à fait d'accord, mais un enfant est une responsabilité...on ne fait des enfants pour satisfaire une société ou une belle famille

Peut-etre que la personne qui a posté le message s'est marié dans le but d'avoir un enfant, et qu'elle désire ça réellement, au-delà de la société et de la belle famille :)

Peut-etre que la personne qui a posté le message s'est marié dans le but d'avoir un enfant, et qu'elle désire ça réellement, au-delà de la société et de la belle famille :)

Peut être aussi......

Peut être que ça fait longtemps qu'elle essaye d'où ma question avant.....

Je ne juge nullement la personne, je n'ai fais que répondre à des posts et une réponse amenant une autre, j'en suis arrivée là tout simplement.

:):)