Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Discours de Bachar al-Assad, Président de la République Arabe Syrienne, à l'occasion du Jour du Martyr, le 6 mai 2015 [YOUTUBE]1ASvRg0QIMo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut pas relayer le message des criminels sinon tu es complice ...tu pourras en revanche nous donner des news si un jour il se fait arreter et juger pour crime de guerre contre le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Bachar défendait son pays de l'agression américano séoudienne, les terroristes de syrie sont parrainé, aidé, entrainé et financé par les américano séoudiens, bachar est un résistant Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Bachar défendait son pays de l'agression américano séoudienne, les terroristes de syrie sont parrainé, aidé, entrainé et financé par les américano séoudiens, bachar est un résistant --------------------------- chiffres des victimes de bachar israeliens 0 ou negligeable americains o ou negligeable syriens 250.000 morts en 4 ans + le palmares de son regne avant le conflit +les victimes du pere depuis 40 ans -peut etre 500.000 victimes au total dont des millions de refugiés a travers le monde . les chiffres rien que les chiffres pourquoi s'interesser a autre chose? je crois que c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Il s'agit de terroristes venus d'environ 80 pays étrangers, des salafistes terroristes venus de partout La france les aide, les usa aussi et plein d'autres, le but faire tomber bachar (saoudiya est aussi la cause) Alors les salafo extremistes (IRHAB) c'est eux qui ont tué le peuple syrien, en disant soit tu acceptes la charia ou on te tue, et ils ont tué beaucoup ceux qui résistaient aux terroristes étaient éleminés Bachar a defendu le pays contre el Irhab :gun_rifle: bravo à lui Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il s'agit de terroristes venus d'environ 80 pays étrangers, des salafistes terroristes venus de partout La france les aide, les usa aussi et plein d'autres, le but faire tomber bachar (saoudiya est aussi la cause) Alors les salafo extremistes (IRHAB) c'est eux qui ont tué le peuple syrien, en disant soit tu acceptes la charia ou on te tue, et ils ont tué beaucoup ceux qui résistaient aux terroristes étaient éleminés Bachar a defendu le pays contre el Irhab :gun_rifle: bravo à lui Et dire que l'occident parle d'une opposition modérée. On atteint le comble du cynisme. Vivement une bonne gouvernance fi bledna. Pour résister à ces khoumadje islamistes et leurs alliés zaama démocrates. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Que dire de Saddam et Al Maliki(oui, oui) qui accusaient Bachar d'armer ALQAIDA:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut pas relayer le message des criminels sinon tu es complice ...tu pourras en revanche nous donner des news si un jour il se fait arreter et juger pour crime de guerre contre le peuple syrien. Erdogan est un criminel islamo-maçonnique !! Serais-tu Franc-maçon pour défendre Erdogan ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 --------------------------- chiffres des victimes de bachar israeliens 0 ou negligeable americains o ou negligeable syriens 250.000 morts en 4 ans + le palmares de son regne avant le conflit +les victimes du pere depuis 40 ans -peut etre 500.000 victimes au total dont des millions de refugiés a travers le monde . les chiffres rien que les chiffres pourquoi s'interesser a autre chose? je crois que c'est clair Nbre de victimes "Israéliennes" de la nébuleuse djihadiste (Al Qaida , DAEESH, NOSRA , GIA , BOKO HARAM .......) : zéro !!! Nbre de victimes musulmanes : au moins ....500 000 Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Erdogan est un criminel islamo-maçonnique !! Serais-tu Franc-maçon pour défendre Erdogan ? J'écoutais la chaine Al Mayadeen...9allek Erdogan fait ce qu'il fait pour se faire réélire aux législatives. Donc pour AlMayadeen, Erdogan exécute ce que lui dit son peuple de faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 J'écoutais la chaine Al Mayadeen...9allek Erdogan fait ce qu'il fait pour se faire réélire aux législatives. Donc pour AlMayadeen, Erdogan exécute ce que lui dit son peuple de faire.:D Il fait ce que lui ordonne de faire la loge Maçonnique d’Istanbul !:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Étonnante décontraction pour le président d'un pays en pleine guerre civile. Il est sûr de sa victoire ou alors il a un sang froid incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Étonnante décontraction pour le président d'un pays en pleine guerre civile. Il est sûr de sa victoire ou alors il a un sang froid incroyable. Il joue son rôle de président mais aussi de chef de guerre !!! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 J'avoue que j'avais de l'estime pour ce erdogan mais avec l'affaire syrienne je le hais.C'est vraiment un criminel et un hypocrite fini. :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 J'avoue que j'avais de l'estime pour ce erdogan mais avec l'affaire syrienne je le hais.C'est vraiment un criminel et un hypocrite fini. :o Moi aussi. Zaama il a résisté un peu à Israel. Mais il a baissé son froc face à l'argent du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Moi aussi. Zaama il a résisté un peu à Israel. Mais il a baissé son froc face à l'argent du Qatar. Il nous a trompé ce vilain hypocrite et tueur d'enfants. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts