COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Deux chercheurs affirment qu'ils ont trouvé une créature vivante qui ressemble à une sirène dans la mer du Groenland. La créature aurait été filmée à plus de 900 mètres de profondeur, on peut s'imaginer la température de l'eau à cet endroit, ça doit presque être glacé! Voici un extrait de l'émission Animal Planet à Discovery Channel alors que les deux chercheurs au nom de Paul Roberts et Torsten Schmidt. Malheureusement, les images de la créature sont assez restreintes, mais la vidéo semble bien réelle... Je vous mentionne qu'il y a énormément d'endroits au fond de l'eau que l'être humain n'a pas encore visité... on ne sait pas ce qui peut se cacher là, par contre, à savoir si cette vidéo et vraie ou pas, cela va dépendre de vos croyances! source: Ayoye Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je vois une main blanche seulement qui tape la vitre .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 cela doit être un cousin de Nimos, celui ci aussi se montre par petit bout, une main, puis....... une autre main etc..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 cela doit être un cousin de Nimos, celui ci aussi se montre par petit bout, une main, puis....... une autre main etc..:mdr: Nimos...serait une sirène ?....:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 C'est comme le monstre du Loch Ness :D:D Il semble de plus en plus probable qu'il s'agisse d'un requin du Groenland :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Deux chercheurs affirment qu'ils ont trouvé une créature vivante qui ressemble à une sirène dans la mer du Groenland. La créature aurait été filmée à plus de 900 mètres de profondeur, on peut s'imaginer la température de l'eau à cet endroit, ça doit presque être glacé! Voici un extrait de l'émission Animal Planet à Discovery Channel alors que les deux chercheurs au nom de Paul Roberts et Torsten Schmidt. Malheureusement, les images de la créature sont assez restreintes, mais la vidéo semble bien réelle... Je vous mentionne qu'il y a énormément d'endroits au fond de l'eau que l'être humain n'a pas encore visité... on ne sait pas ce qui peut se cacher là, par contre, à savoir si cette vidéo et vraie ou pas, cela va dépendre de vos croyances! source: Ayoye Juste avec une main ils déterminent que c'est une sirène ... sont forts ces chercheurs dis donc :rolleyes: Pour parler de créature et de sirène etc il faut au moins en être sûr et donc avoir vu cette fameuse 'créature' en entier ... une main ne veut rien dire ... et puis c'est sûrement un montage, un fake, une invention pour attirer ... :rolleyes: Bref, les gens savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent et pour attirer l'attention :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il semblerait qu'elle s'appelle Massaouda Deux chercheurs affirment qu'ils ont trouvé une créature vivante qui ressemble à une sirène dans la mer du Groenland. La créature aurait été filmée à plus de 900 mètres de profondeur, on peut s'imaginer la température de l'eau à cet endroit, ça doit presque être glacé! Voici un extrait de l'émission Animal Planet à Discovery Channel alors que les deux chercheurs au nom de Paul Roberts et Torsten Schmidt. Malheureusement, les images de la créature sont assez restreintes, mais la vidéo semble bien réelle... Je vous mentionne qu'il y a énormément d'endroits au fond de l'eau que l'être humain n'a pas encore visité... on ne sait pas ce qui peut se cacher là, par contre, à savoir si cette vidéo et vraie ou pas, cela va dépendre de vos croyances! source: Ayoye Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il semblerait qu'elle s'appelle Massaouda Non elle s'appelrait en fait XENA Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 vous ne faites pas de plongée sous marine c'est pour ca Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non elle s'appelrait en fait XENA elle n'a pas l'air commode la sirène... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 elle n'a pas l'air commode la sirène... Elle est belle mais farouche la lesbienne :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 elle n'a pas l'air commode la sirène... Ohhh Xena la guerrière :in_love: mon enfance ... qu'est ce que je kiffais la regarder elle :D Sinon pour faire genre de revenir au sujet :D ... c'est pas une sirène Xena :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ohhh Xena la guerrière :in_love: mon enfance ... qu'est ce que je kiffais la regarder elle :D Sinon pour faire genre de revenir au sujet :D ... c'est pas une sirène Xena :mad: :D t'es sûre ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 t'es sûre ? ... Euhhhh tu me mets le doute :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Euhhhh tu me mets le doute :mad: :D elle chante, ... elle est belle, .. et tabasse les hommes, .. :D c'est un peu ça non ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 elle chante, ... elle est belle, .. et tabasse les hommes, .. :D c'est un peu ça non ? ..:D C'est normal elle est originaire de la nouvelle zeland, comme Russel Crowe, un canon suila Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est normal elle est originaire de la nouvelle zeland, comme Russel Crowe, un canon suila les filles semblent le croire ...:D ça me rappelle quelqu'un du forum mwa ...:D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 les filles semblent le croire ...:D ça me rappelle quelqu'un du forum mwa ...:D Et en plus il a un timbre de voix grave, ou basse :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 je vais creer un topic special pollution vous etes kastels Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et en plus il a un timbre de voix grave, ou basse :cupidarrow: ohh qu'elle est mignonne ...:o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ohh qu'elle est mignonne ...:o Comment ça, une voix mignone ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 elle chante, ... elle est belle, .. et tabasse les hommes, .. :D c'est un peu ça non ? ..:D Elle est belle c'est l'essentiel :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Comment ça, une voix mignone ??? je parlais de toi avec cette bestiole ..":cupidarrow:" ... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elle est belle c'est l'essentiel :D :D l'épée .. t'en fait quoi ? ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts