Candy 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 N'est ce pas une leçon d'amour et de tolerance? siii, effectivement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Pourquoi les algériens sont méchants entre eux ? ne me dites pas que c’est pas vrai, et que les algériens sont gentil et très serviable, qui aime aider et tout le bla bla bla ….sinon donnez moi un exemple pour ça…vous la voyez ou cette gentillesse ? bonjour etoile comment va tu? pour ton sujet tout simplement parce que.!!!!!! c'est très long a expliquer et la Freud même s'y perdrais on appellera cela règlement des comptes de personnalité avec soi même et les autres oui les autre deviennent les boucs émissaire pour endossé la responsabilité et beaucoup du JE et du MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 siii, effectivement L'Amour n'est pas une faiblesse et la tolerance, c'est la compréhension/ Je peux renverser et dire également que l'Amour est une comprehension et la tolerance n'est pas une faiblesse Dixit RYM Ai-je tort? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Comme dans tous les peuples, il y a les méchants et il y a les gentils. Il y a les très gentils et serviables oui et il y a les autres. maintenant je vais te dire un exemple de méchanceté gratuite: ce que tu viens d'écrire. ohhh fairy croi moi ...j'aurai aimer que je sois méchante par ce que j'ai dis, mais malheureusement c'est la vérité ........si c'est pas une chose qui me tue tt les jours j'aurai jamais posé la question !!!!! merci pour ta gentillesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ohhh fairy croi moi ...j'aurai aimer que je sois méchante par ce que j'ai dis, mais malheureusement c'est la vérité ........si c'est pas une chose qui me tue tt les jours j'aurai jamais posé la question !!!!! merci pour ta gentillesse! Tu n'es pas méchante mais d'une certaine manière et peut être sans le vouloir tu incites les autres à dire des méchancetés sur "les algériens" ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Tu n'es pas méchante mais d'une certaine manière et peut être sans le vouloir tu incites les autres à dire des méchancetés sur "les algériens" ... Bonsoir fairy les autres qui? je suis algériénne je m'adrésse aux algériens , je pense qu'on a pas mal dit sur les algériens notament sur le forum, et parlé encore d'une autre vérité ne changera rien en limage des algériens.... une vérité car je sais que c'est le cas la preuve jusqu'a maintenant personne na dit " non les algériens sont gentil entre eux" et c'est pour cela que jai demandé " pourquoi " et jai pas dis " est-ce que " en plus jai dis " entre eux" car je sais qu'avec les étrangés on est les plus gentil........... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Bonsoir Etoile Ca vient de notre éducation: les parents pour valoriser les leurs dénigrent ceux des autres. Les algériens, contrairement à toutes les autres communautés installées à l'étranger, ne sont pas solidaires entre eux. Bonsoir haroun ( Bonsoir c'est pas de tes habitudes :D) d'ailleurs jallé dire que cette méchanceté peut étre elle est constatée plus par les algériens qui vivent ici en algérie, mais apparament c kif kif ! mais pour l'éducation !! tu peux étre plus clair j'ai pas comprie Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 saha ftorek...tu es trop pessimiste...:eek: merci a toi aussi.......et ben c'est mon constat j'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 la preuve jusqu'a maintenant personne na dit "non les algériens sont gentil entre eux" Perso, je ne peux pas te répondre avec un Non affirmatif, tout simplement parce qu'il y a des gentils et des méchants partout... Donc, je ne généralise pas et Hamdoua'Allah j'ai plus vu des gentils que des méchants en Algérie ! Le respect engendre la gentillesse, si on ne respecte pas les autres, normal qu'ils seront désagréables... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 constat non fondé...donne des faits et compare avec l'etranger...les français par exemple!...:mad: je ne compare avec personne hallaj parceque je ne connais personne, je susi algériénne je vie en algérie depuis que je suis dans ce monde, alors je parle de ce que je croise tt les jours Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Perso, je ne peux pas te répondre avec un Non affirmatif, tout simplement parce qu'il y a des gentils et des méchants partout... Donc, je ne généralise pas et Hamdoua'Allah j'ai plus vu des gentils que des méchants en Algérie ! bien sur Lum je le dis tjr moi cette phrase et heureusement sinon on ne poura pas avancer dans cette vie, mais arrivé a constater quelque chose ne veut que dire que le négative et plus que le positive le respect engendre la gentillesse, si on ne respecte pas les autres, normal qu'ils seront désagréables... ça change rien Lum croi moi , au contrére tu souffrira plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 constat non fondé...donne des faits et compare avec l'etranger...les français par exemple!...:mad: et pourquoi les français .y'a pas que les français sur Terre .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Pour répondre convenablement à la question d'Etoile( que j'apprécie beaucoup car elle courageuse de mettre ce sujet) il faut donner la définition de méchant sinon c'est pas possible on peut pas débattre .........pour moi méchant ça veut rien dire tout est relatif ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 je les ai cotoyé c'est tout... je t'en prie je suis née au milieu d'eux donc j'ai plus d'expérience ..........et je dis que tout est relatif la cruauté est humaine Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Pour répondre convenablement à la question d'Etoile( que j'apprécie beaucoup car elle courageuse de mettre ce sujet) il faut donner la définition de méchant sinon c'est pas possible on peut pas débattre .........pour moi méchant ça veut rien dire tout est relatif ... merci ferria ça me fais plaisir de discuter avec vous sur ce sujet oui ta raison ......pour moi méchanceté c'est une action ou parole méchante je te trouverai des exemples aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 merci ferria ça me fais plaisir de discuter avec vous sur ce sujet oui ta raison ......pour moi méchanceté c'est une action ou parole méchante je te trouverai des exemples aprés moi ce que j'ai observé c'est leur agressivité verbal pou rien leur maniére de dénigrer pour rien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 moi ce que j'ai observé c'est leur agressivité verbal pou rien leur maniére de dénigrer pour rien oui par exemple ou bien que tu discute avec kelkun sur un sujet et dé qu'il sens que té pas de son avis op il te manque de respect ..des insultes...ect comme ça sans raison si té au volant juste parceque té une fille ben il fait le possible pour que tu passe pas avant lui ou que té sur une manté et qu'il te bloque pour te faire attendre et faire attendre tt le monde dérriére lui juste parceque té une fille faut pas que tu passe avant lui........moi j'appelle ça méchantceté gratuite Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Donc, tu me rejoins, quand je dis qu'ils sont restés enfants;) oui des fois je me dis ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 oui par exemple ou bien que tu discute avec kelkun sur un sujet et dé qu'il sens que té pas de son avis op il te manque de respect ..des insultes...ect comme ça sans raison si té au volant juste parceque té une fille ben il fait le possible pour que tu passe pas avant lui ou que té sur une manté et qu'il te bloque pour te faire attendre et faire attendre tt le monde dérriére lui juste parceque té une fille faut pas que tu passe avant lui........moi j'appelle ça méchantceté gratuite oui ils s'amusent tous à désagréable pour rien .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 oui par exemple ou bien que tu discute avec kelkun sur un sujet et dé qu'il sens que té pas de son avis op il te manque de respect ..des insultes...ect comme ça sans raison si té au volant juste parceque té une fille ben il fait le possible pour que tu passe pas avant lui ou que té sur une manté et qu'il te bloque pour te faire attendre et faire attendre tt le monde dérriére lui juste parceque té une fille faut pas que tu passe avant lui........moi j'appelle ça méchantceté gratuite ah mais ce n'est pas galant du tout... Etoile, c'est de ce genre de "méchanceté" que tu parlais au début? les méchancetés vont encore plus loin... sincèrement, moi on me cède toujours le passage même quand ce n'est pas à moi de passer. je vois tous les jours des gens s'aider, et se soutenir n'importe ou et n'importe comment. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 ah mais ce n'est pas galant du tout... Etoile, c'est de ce genre de "méchanceté" que tu parlais au début? les méchancetés vont encore plus loin... sincèrement, moi on me cède toujours le passage même quand ce n'est pas à moi de passer. je vois tous les jours des gens s'aider, et se soutenir n'importe ou et n'importe comment. c'est juste un exemple que jai donné ta de la chance , ta de la chance de bénéficié de ça et aussi de le voir, car ça t'évite beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 c'est juste un exemple que jai donné ta de la chance , ta de la chance de bénéficié de ça et aussi de le voir, car ça t'évite beaucoup de choses... Tu sais parfois il suffit juste de bien observer :01: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 Tu sais parfois il suffit juste de bien observer :01: je la cherche tt les jours mais .......ça viendra j'espére:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 je la cherche tt les jours mais .......ça viendra j'espére:) Oui... :01: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Pourquoi les algériens sont méchants entre eux ? ne me dites pas que c’est pas vrai, et que les algériens sont gentil et très serviable, qui aime aider et tout le bla bla bla ….sinon donnez moi un exemple pour ça…vous la voyez ou cette gentillesse ? Ils sont fatigués et irritables parce qu'ils mangent pas en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts