Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Oui LOL :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ah le sujet aimée de cerisecerise plume bleue t'as l'habitude des partie à trois toi sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Punaise .. c'est quoi ça ?? :eek: c'est moi ou c'est l'insolation qui me fait lire des choses qui n'existent pas !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 enfin oui chez nous tu dois subir un test de confiance ton petit copain t'a di de ramener une amie alors que la regle chez nous c'est 2 amies à prendre ou à laisser Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 15 / 20 pages faites vos jeux rien ne va plus ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 15 / 20 pages faites vos jeux rien ne va plus ... non interdit aux ames sensibles et aux "professeuses" Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui LOL :confused: j'ai pas compris elle s'appelle LOL ? je connais lola ....lila....lou....mais pas lol :confused: c'est devenu un prénom algérien c'est ca? la mairie dit rien, ? bled miki plein de mikyates starfallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 tu ne devrais même pas etre là alors ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 j'ai pas compris elle s'appelle LOL ? je connais lola ....lila....lou....mais pas lol :confused: c'est devenu un prénom algérien c'est ca? la mairie dit rien, ? bled miki plein de mikyates starfallah :confused: haya cerise au nom de dieu, une lecon merci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? je crois que le truc en gras .. je ne l'ai pas bien saisi ...:confused: pour ce qui est en rouge.... tu l'as cru ? ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 J'en pense que tu mets un avatar de la reine des neiges pour parler d'un truc sale :confused: Un conseil quitte le à moins que tu sois comme lui et là vivait heureux dans votre truc. si je mets (comment elle s'appelle celle qui a de longs cheveux?........raiponnnnnce :D ....je l'ai vue avec ma nièce qui est son sosie :mdr:) en avatar...j'aurais le droit d'écrire b*te ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 haya cerise au nom de dieu, une lecon merci allah yjiblek elchfa ! :chut: demande aux algériennes, c'est une spécialité algérienne selon plume bleue Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 allah yjiblek elchfa ! :chut: demande aux algériennes, c'est une spécialité algérienne selon plume bleue et on me l'a même pas dit ....:mad::mad: bande d’égoïstes ... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? YA WAKHADTI Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 allah yjiblek elchfa ! :chut: demande aux algériennes, c'est une spécialité algérienne selon plume bleue non je ne suis ps malade je t'ai dis de lui donner une reponse lecon c'est tout:) désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 YA WAKHADTI Chafou3a :mdr: non mais franchement .. en plus courante en Algérie !! .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 j'ai pas compris elle s'appelle LOL ? je connais lola ....lila....lou....mais pas lol :confused: c'est devenu un prénom algérien c'est ca? la mairie dit rien, ? bled miki plein de mikyates starfallah :confused: Non Cerisette, je veux dire que sont histoire est LOL :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 et on me l'a même pas dit ....:mad::mad: bande d’égoïstes ... de toute façon, il y a autant de spécialités qu'il y a d'algériens, donc ne t'inquiètes pas c'est normal @akvayli ! iiiiii !!!!! mets nous un bouton warning, zarma deux pseudo même ip ! et le truc spoiler : on est plein à ne plus savoir...colle le en haut ! avec le clou ....tu vois de quoi je parle...le clou de bureau .....bleu Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Non Cerisette, je veux dire que sont histoire est LOL :confused: LOL ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 FA est devenu un asile de fou :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Les deux ont les cheveux longs mais la reine c'est Elsa. Et pourquoi tu veux dire des gros mots, si tu étais ma fille tu serais privée de jeux pendant 1h minimum. Et arrete de dire ces mots c'est un gros gros mots :confused: gros yeux en bille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Non Cerisette, je veux dire que sont histoire est LOL :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut au moins tenir 15 pages les filles... j'ai parié mon dentier pour manger du flamby Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 je crois que le truc en gras .. je ne l'ai pas bien saisi ...:confused: pour ce qui est en rouge.... tu l'as cru ? ...:confused::confused: Ben nan je le crois pas justement, je trouve ça curieux mais je suis pas prude pour autant donc ça ne me blesse pas. enfin oui chez nous tu dois subir un test de confiance ton petit copain t'a di de ramener une amie alors que la regle chez nous c'est 2 amies à prendre ou à laisser allah yjiblek elchfa ! :chut: demande aux algériennes, c'est une spécialité algérienne selon plume bleue Ok mais pourquoi? Il y a bien un explication derrière. Comment MOI je lui fais confiance sinon? Spécialité algérienne ça ne vient pas de moi mais de lui. Chez moi ça ne se fait pas et je viens sur ce forum pour vérifier. De toute façon que ce soit une ou deux amies la seule chose à laquelle il faut s'attendre c'est un gros rateau. Donc à part s'il accepte que je dragouille à gauche et à droite pour les trouver c'est mort. Je veux juste comprendre. :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts