Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr: FA Forum de malades et de rencontres... Bonjour, Je jure que hadi el bahloula frivole ce n'est pas moi avec un autre pseudo.. :D Salut Padi :D Faites nous un topic sur la beurette et un noir (son khel comme ils disent, le sujet n'a jamais été abordé ici). On aura des commentaires, ah qu'est-ce que les algériens sont racistes, l'amour n'a pas de couleur... Je veux que tu m'appelles sa majesté et tu seras mon esclave pour l'éternité :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 vaouuuuuuu 17 pages vous êtes trop forts !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salut Padi :D Faites nous un topic sur la beurette et un noir (son khel comme ils disent, le sujet n'a jamais été abordé ici). On aura des commentaires, ah qu'est-ce que les algériens sont racistes, l'amour n'a pas de couleur... Je veux que tu m'appelles sa majesté et tu seras mon esclave pour l'éternité :D Avec son kahlouche qui lui tient l'éventail et elle mangeant une grappe de raisin. Avez-vous remarqué qu'il y avait pas de q'halich dans la série Harim Sultan? où sont passé tout les eunuques noirs de l'époque? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Euh, ta réponse n'a rien apporté à la discussion, on est d'accord? Donc c'est toi le troll. CQFD Je ne savais pas qu'il y avait un truc à démontrer. Si, ma réponse est pertinente. Ou tu es bête. Ou tu nous prends pour des bêtes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je ne savais pas qu'il y avait un truc à démontrer. Si, ma réponse est pertinente. Ou tu es bête. Ou tu nous prends pour des bêtes. Elle est juste mougheuse.... Pas forcément bête:confused:.... Enfin j'espère pour elle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je crois que l'amour lui a ankylosé le cerveau. comment peut-on se laisser dicter ce genre de test ? tu es une fille, et tu te laisse faire, non mais allo quoi !!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je crois que l'amour lui a ankylosé le cerveau. comment peut-on se laisser dicter ce genre de test ? tu es une fille, et tu te laisse faire, non mais allo quoi !!! :bash: Elle te dit.... LOL...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elle te dit.... LOL...:mdr: si ça lui fait que Lol, de quoi on se mêle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 si ça lui fait que Lol, de quoi on se mêle :D suis sûr que c'est une zentille fille ...:o:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elle est juste mougheuse.... Pas forcément bête:confused:.... Enfin j'espère pour elle.... Bah justement, l'amough rend con :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bah justement, l'amough rend con :D j'aurais dit aveugle.. moi .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 waynak ya plume t'as plus d'encre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bah justement, l'amough rend con :D non c'est le plan qui rend c... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Ce que j'en pense ? Pour un troll, tu as fait fort avec ton histoire à dormir debout Allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je remarque ces "trolls" publient souvent des topics sur leurs histoires intimes....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Avec son kahlouche qui lui tient l'éventail et elle mangeant une grappe de raisin. Avez-vous remarqué qu'il y avait pas de q'halich dans la série Harim Sultan? où sont passé tout les eunuques noirs de l'époque? :mdr: Je ne connais pas la série, par contre on a pas de noir sur FA (?) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je ne connais pas la série, par contre on a pas de noir sur FA (?) si mwa ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 si mwa ...:D:D Grâce à Mandragora on sait que vous avez cha3rek liss :D, elle n'a pas parlé de votre couleur. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Grâce à Mandra on sait que vous avez cha3rek liss :D, elle n'a pas parlé de votre couleur. kahlouche avec des cheveux lisses ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 kahlouche avec des cheveux lisses ...:p ben ça existe , oui Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ben ça existe , oui :mdr: ... la preuve ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oui la preuve, enfin .....pour ceux qui l'ont connu avant :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oui la preuve, enfin .....pour ceux qui l'ont connu avant :D et après ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je remarque ces "trolls" publient souvent des topics sur leurs histoires intimes....:rolleyes: Oui ca troll à mort entre plumebleu, selfmuch et machincandy ça y va là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 smena m3a debdouba pour quoi pas avec ....elle ... et pas d'emb'ghouye ... celle avec le hijab pas du tout char3i ....:mad::D La classe mondiale!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts