cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut au moins tenir 15 pages les filles... j'ai parié mon dentier pour manger du flamby :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tfou Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Si tu dis que c'est un troll, je te fais confiance AnoNimos, Par expérience sur ce forum, je sais que tu es un expert en matière de détection de trolls et de schizophrènes à triple, et même plus, pseudos.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 je me demande quel age elle a .. l'auteur de ce sujet ... :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tfou il n'est pas fou, ... juste pervers ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tfou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mad::mad::mad: faut tenir 15 pages on a dit ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 il n'est pas fou, ... juste pervers ... ben ça change rien :34: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Si tu dis que c'est un troll, je te fais confiance AnoNimos, Par expérience sur ce forum, je sais que tu es un expert en matière de détection de trolls et de schizophrènes à triple, et même plus, pseudos.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est virtuel hein le tfou :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Tfou t'aspas le droit de cracher sur elle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut tenir 15 pages on a dit ...:mad: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 t'aspas le droit de cracher sur elle c'est un crachat de neurones cramés, pas de la salive :D en gros y'a rien qui se matérialise et sort... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu Ablah Bonjour, Miaw Miaw Miaw.......... Qu'en pensez-vous? Said remballe tes sotises....et trouve toi mieux....c'est vraiment ridicule de venir troller avec ce fail....taban on t'a pas quand meme former depuis le temps sur FA pour oser venir nous pondre pareil ratage? Poughta on t'a meme former pour mieux te faire passer pour une femme...une idiote certes...mais une idiote credible Taban....lá tu es au niveau Ghabawa...change nous cette présentation et revoie ta copie....allez au coin Said.:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Meme une immigré ne fait pas facilement ce genre de choses Coaster, et vu que pour certains algeriens les française sont des filles faciles bein ont leur propose des trucs comme ça.. Exactement, peut-être qu'il me trouve facile. "Nous" on donne car moins de règles mais s'il ne se comporte pas bien on devient vite très chiantes c'est le revers de la médaille :mdr: Je suis française métissée, catholique mais j'ai toujours côtoyé la communauté musulmane d'ailleurs les seules fois où je suis tombée amoureuse c'était avec des franco algériens qui ont chacun été élevés par leurs mères françaises seule parce que leurs pères sont partis. Lui est 100% algérien et je ne veux pas connaître la même histoire. Moi je l'aime beaucoup mais je vais prendre mon temps et le laisser me connaître avant. Tant pis s'il n'ouvre pas son esprit et me laisse tomber pour une Algérienne après, c'est la vie. :down: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Said remballe tes sotises....et trouve toi mieux....c'est vraiment ridicule de venir troller avec ce fail....taban on t'a pas quand meme former depuis le temps sur FA pour oser venir nous pondre pareil ratage? Poughta on t'a meme former pour mieux te faire passer pour une femme...une idiote certes...mais une idiote credible Taban....lá tu es au niveau Ghabawa...change nous cette présentation et revoie ta copie....allez au coin Said.:mad::mad: et le bonnet d'âne ? ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 et le bonnet d'âne ? ... :rolleyes: Il est occupé...y a Debdouba qui lá prit de force depuis le Vendghedi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Miaw Miaw Miaw.... :down: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Il est occupé...y a Debdouba qui lá prit de force depuis le Vendghedi:mdr::mdr::mdr::mdr: ça lui évite les brushing ? ..:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Nimos, t'es pas devenu parano par hasard :rolleyes: l'histoire peut etre crédible :33: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ça lui évite les brushing ? ..:D:p Non ca c'est le Khimar qui le lui evite....:D:D:D:D Quoi que....les radiations de son QI....contaminent, la derniere fois elle passai verifier le prix de la sardine...ben la sardine...elle etait Morte!!! Conclusion....Debdouba avec la radiation de son QI est capable de griller la cervelle des sardines:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Moi je l'aime beaucoup mais je vais prendre mon temps et le laisser me connaître avant. Tant pis s'il n'ouvre pas son esprit et me laisse tomber pour une Algérienne après, c'est la vie. :down: tu devrais plutôt prendre tes distances...un mec qui te demande ce que tu as exposé ici n'est pas fréquentable... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Nimos, t'es pas devenu parano par hasard :rolleyes: l'histoire peut etre crédible :33: Bayna Fargha Chghoul:mad::mad::mad: Man3denk walou tcuizinih? Wella tpghipaghi du boulot?:mad::mad::mad: Au moins essais de faire perdre le Wifi a ton Laptop pour t'occuper Taban:mad: El feniantizam:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts