Guest George Bish Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Lui est 100% algérien et je ne veux pas connaître la même histoire. :down: un autre algerien qui prend el roumiettes pour des putes :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 un autre algerien qui prend el roumiettes pour des putes :D Si je me rappelle bien de mes cours de sciences naturelles au collège, pour faire "le truc" (:D), faut être deux... :33: enfin là je sais pas pour eux :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Non ca c'est le Khimar qui le lui evite....:D:D:D:D Quoi que....les radiations de son QI....contaminent, la derniere fois elle passai verifier le prix de la sardine...ben la sardine...elle etait Morte!!! Conclusion....Debdouba avec la radiation de son QI est capable de griller la cervelle des sardines:mdr::mdr: faut lui offrir ça pour son anniversaire ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Si je me rappelle bien de mes cours de sciences naturelles au collège, pour faire "le truc" (:D), faut être deux... :33: enfin là je sais pas pour eux :D apparemment .. faut être au moins trois... pour eux ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Bayna Fargha Chghoul:mad::mad::mad: Man3denk walou tcuizinih? Wella tpghipaghi du boulot?:mad::mad::mad: Au moins essais de faire perdre le Wifi a ton Laptop pour t'occuper Taban:mad: El feniantizam:mad: wallah tbahdiha j'ai déserté la cuisine, j'avais du travail, je viens de le finir, si je dois lire un livre....mais trop la flemme 3yite :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 faut lui offrir ça pour son anniversaire ... Plutot ca.....c'est Cher3y :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Je ne suis pas allé plus loin :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 wallah tbahdiha j'ai déserté la cuisine...... y a meme la loubia qui a prit des racines sur le potager, j'avais du travail, je sais meme pas comment commencer ni de quoi ca parle, si je dois lire un livre....mais au train oú vont ls choses cñ est le livre qui me lit... 3yite :wheelchair: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Si je me rappelle bien de mes cours de sciences naturelles au collège, pour faire "le truc" (:D), faut être deux... :33: enfin là je sais pas pour eux :D c'est notre oeuvre à nous, francs-maçons, va dire Ladoz. le chiffre trois et tous ce que ca importe :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Plutot ca.....c'est Cher3y :D:D:D trop chou Kitty le chat sur la poitrine ...:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Si je me rappelle bien de mes cours de sciences naturelles au collège, pour faire "le truc" (:D), faut être deux... :33: enfin là je sais pas pour eux :D Plus y en a...miou ci:mdr::mdr::mdr: faut juste savoigh qui est qui et qui fait quoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 @ reflex et Georges et nimos : :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 trop chou Kitty le chat sur la poitrine ...:o:o:o :mad::mad: tanssiou matkhaletch....Ghedh enadher ayouha ata3iss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :confused::confused::confused::confused: Envoyé par Damnée wallah tbahdiha j'ai déserté la cuisine...... y a meme la loubia qui a prit des racines sur le potager, j'avais du travail, je sais meme pas comment commencer ni de quoi ca parle, si je dois lire un livre....mais au train oú vont ls choses cñ est le livre qui me lit... 3yite Oui t'as pas tout faux :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mad::mad: tanssiou matkhaletch....Ghedh enadher ayouha ata3iss:mad: la astati3 ...:( Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Tu l'aimes beaucoup mais tu es prete à faire .... avec un ami à lui...Oublie le va te trouver un gentil petit français qui saura te respecter et te rendre heureuse. Et s'ilteplait change d'avatar parce qu'avec tes posts c'est pas possible :confused: Voilà je l'ai changée lol :thumbup: je n'ai pas dis que je le ferai, juste besoin d'en discuter parce que je ne pouvais pas me reposer sur sa parole seule. Mais détrompe-toi, les petits français ne sont pas meilleurs que les algériens... la goujaterie n'a pas de nationalité! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? As-tu pensé acheter un cerveau ? Ou alors tu es juste un troll ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 As-tu pensé acheter un cerveau ? Ou alors tu es juste un troll ? et un troll sans cerveau ... c'est bien aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 As-tu pensé acheter un cerveau ? Ou alors tu es juste un troll ? Euh, ta réponse n'a rien apporté à la discussion, on est d'accord? Donc c'est toi le troll. CQFD Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 la astati3 ...:( Koutiba alayka an tassouma 531.21 Sa3atine:mad::mad::mad: wtaftira bibasslatine bel hrissa:mad: wethoum..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Koutiba alayka an tassouma 531.21 Sa3atine:mad::mad::mad: wtaftira bibasslatine bel hrissa:mad: wethoum..... si anoucha partage l'ftour avec moi alors oui..:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 si anoucha partage l'ftour avec moi alors oui..:D:D Ghir Hadya? haylik Annoucha wennoussine:mad: Cet espace Oublicitigh a été fourni par Pattix El Maghfourou Lahou:D:D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Pas sur d'avoir bien compris, le test de confiance, c'est une orgie, c'est ça ? Très courant en Algérie, en plus ? :confused: Il a un sacré culot ton copain. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ghir Hadya? haylik Annoucha wennoussine:mad: Cet espace Oublicitigh a été fourni par Pattix El Maghfourou Lahou:D:D :mdr:... j'ai dit partager .. pas servir de f'tour... sinon .. elle a une belle poitrine ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Pas sur d'avoir bien compris, le test de confiance, c'est une orgie, c'est ça ? Très courant en Algérie, en plus ? :confused: Il a un sacré culot ton copain. plutot une partouze :rolleyes: ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts