hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Bonjour, 'Pas de problème jusque là' ... donc tu es prête à le faire, ça ne te dérange pas ... Eh bien où est le problème alors :confused: 'Mdrr pratique très courante' ... histoire que tu adhères plus facilement au truc ... c'est archi faux oui !! S'il a flashé sur ton amie, qu'il se mette avec elle (c'est quand même nettement plus simple) ... il se gêne pas pour te proposer des plans à trois ... je vois pas pourquoi il se gênerait à se taper ta copine directement sans passer par toi ... (à moins d'être un gros pervers ...) Il te reste plus qu'à lui dire ... mais bon c'est contradictoire ce que tu dis ... au début de ton message t'es ok ça te dérange pas ... à la fin c'est hors de question ... Faudrait savoir !! Et pour finir ce que j'en pense ... soit tu mens, t'es un fake et t'as pas trouvé mieux que de raconter une histoire aussi crasseuse que ça ... Soit t'aimes te mettre dans la merde (parce qu'un mec comme ça euhh moi je dis ... dès qu'il propose son plan chelou ... bah tu prends tes jambes à ton cou) ... Des mecs comme ça je sais pas si ça existe (je préfère penser que non) mais si c'est le cas ... ils ont vraiment de sérieux problèmes :surprise: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mdr:... j'ai dit partager .. pas servir de f'tour... sinon .. elle a une belle poitrine ...:D Taban laka ayouha el bighvigh:mad::mad::mad: Ghadhou andharou yarass el 9ronfel....Tu allais diner ou tgheress 3eynik dans son Té Shoght?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Taban laka ayouha el bighvigh:mad::mad::mad: Ghadhou andharou yarass el 9ronfel....Tu allais diner ou tgheress 3eynik dans son Té Shoght?:mad::mad: lou p'ghintou ... me ghon fou .. je cghwa .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 lou p'ghintou ... me ghon fou .. je cghwa .. :mad::mad: Nta il te faut un stage de ghadh enadher we ghalk el mokh:mad::mad: Debdouba...pghend le semana fi Alger...diri mzya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? De nos jours, la société tolére d'autres relations contre nature ...la seule condition qui s'impose c'est le consentement entre adultes biensur ... Une partouze,c'est rien si on veut rester sur cette ligne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mad::mad: Nta il te faut un stage de ghadh enadher we ghalk el mokh:mad::mad: Debdouba...pghend le semana fi Alger...diri mzya:D Narabto fi poto la tête en bas, il ne lèvera plus les yeux... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 miss plume bleue raconte ton histoire a shemssou, t'auras la meilleur et veritable reponse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Narabto fi poto la tête en bas, il ne lèvera plus les yeux... :mdr: Taban Debdouba....kifach tu as laissé el Fousk se propager chez Ghiflix....:mad::mad::mad: On te donne des menottes?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mad::mad: Nta il te faut un stage de ghadh enadher we ghalk el mokh:mad::mad: Debdouba...pghend le semana fi Alger...diri mzya:D smena m3a debdouba pour quoi pas avec ....elle ... et pas d'emb'ghouye ... celle avec le hijab pas du tout char3i ....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 smena m3a debdouba pour quoi pas avec ....elle ... et pas d'emb'ghouye ... celle pas avec le hijab pas du tout char3i ....:mad::D Elle est tgho jeune pogh toi...et tu as bien vu qu'elle a du pain sur les bras:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 smena m3a debdouba pour quoi pas avec ....elle ... [image] et pas d'emb'ghouye ... celle avec le hijab pas du tout char3i ....:mad::D C'est une blague la photo !! :surprise: :surprise: C'est quoi ça :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 tenue camouflage Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Elle est tgho jeune pogh toi...et tu as bien vu qu'elle a du pain sur les bras:mad::mad::mad: méchant Max ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 tenue camouflage elle ne camoufle pas grand chose .. je trouve ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 C'est une blague la photo !! :surprise: :surprise: C'est quoi ça :crazy: :crazy: du pain ...:mad::mad: tu vois bien non ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 tenue camouflage Bonsoir La Miss ça va ? On ne s'est pas parlé aujourd'hui :D Comment avance votre hotel ? Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Bonjour, 'Pas de problème jusque là' ... donc tu es prête à le faire, ça ne te dérange pas ... Eh bien où est le problème alors :confused: 'Mdrr pratique très courante' ... histoire que tu adhères plus facilement au truc ... c'est archi faux oui !! S'il a flashé sur ton amie, qu'il se mette avec elle (c'est quand même nettement plus simple) ... il se gêne pas pour te proposer des plans à trois ... je vois pas pourquoi il se gênerait à se taper ta copine directement sans passer par toi ... (à moins d'être un gros pervers ...) Il te reste plus qu'à lui dire ... mais bon c'est contradictoire ce que tu dis ... au début de ton message t'es ok ça te dérange pas ... à la fin c'est hors de question ... Faudrait savoir !! Et pour finir ce que j'en pense ... soit tu mens, t'es un fake et t'as pas trouvé mieux que de raconter une histoire aussi crasseuse que ça ... Soit t'aimes te mettre dans la merde (parce qu'un mec comme ça euhh moi je dis ... dès qu'il propose son plan chelou ... bah tu prends tes jambes à ton cou) ... Des mecs comme ça je sais pas si ça existe (je préfère penser que non) mais si c'est le cas ... ils ont vraiment de sérieux problèmes :surprise: Le problème c'est que sans ça il refuse de me donner sa confiance et ça c'est du chantage. Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne me suis pas gênée pour le lui dire. Sauf que ce qu'il veut c'est le plan à trois, pas autre chose. Il est hors de question que ce soit avec une amie à moi. Et vu qu'il n'aime pas l'idée que j'aille voir ailleurs, c'est un vrai casse tête! La raison pour laquelle j'ai posté une histoire aussi "crasseuse" n'est pas ce qu'il me demande ; il ne me force pas et ça n'engage que moi. C'est plutôt le fait qu'on ait deux cultures différentes et qu'il y a des choses que j'ignore certainement. Quand ils sont jeunes (ou pas) les hommes éprouvent souvent le besoin de mentir et je ne supporte pas ça. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 du pain ...:mad::mad: tu vois bien non ? ...:D Mais non mais non 'réflex' tu sais très bien de quoi je parle ... pas du pain :bash: :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Bonsoir La Miss ça va ? On ne s'est pas parlé aujourd'hui :D Comment avance votre hotel ? bonsoir Tamra , oui je vais très bien je te remercie, j'espère que toi aussi , j'ai repris le travail , je me connecte moins... mon hotel , je n'arrive pas à le vider, j'ai même des listes d'attentes....bon faut dire que je n'ai qu'une seule chambre....:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Le problème c'est que sans ça il refuse de me donner sa confiance et ça c'est du chantage. Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne me suis pas gênée pour le lui dire. Sauf que ce qu'il veut c'est le plan à trois, pas autre chose. Il est hors de question que ce soit avec une amie à moi. Et vu qu'il n'aime pas l'idée que j'aille voir ailleurs, c'est un vrai casse tête! La raison pour laquelle j'ai posté une histoire aussi "crasseuse" n'est pas ce qu'il me demande ; il ne me force pas et ça n'engage que moi. C'est plutôt le fait qu'on ait deux cultures différentes et qu'il y a des choses que j'ignore certainement. Quand ils sont jeunes (ou pas) les hommes éprouvent souvent le besoin de mentir et je ne supporte pas ça. moi je t'ai deshabillé fokth bik donc t'es d'accord pour A3 a trois ( sauf ton amie) chez nousy a que les plan A4 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 méchant Max ...:mad: Wemourou bilma3roufy wenhaw 3eni el mounkar:mad::mad::mad: Ti vois...avec une kima hadika...c'est défécele...:mad::mad: touaugha des pghoblimes....towavi c'est quelle wilaya?:mad::mad: zigh site:D S3ab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 bonsoir Tamra , oui je vais très bien je te remercie, j'espère que toi aussi , j'ai repris le travail , je me connecte moins... mon hotel , je n'arrive pas à le vider, j'ai même des listes d'attentes....bon faut dire que je n'ai qu'une seule chambre....:D :mdr: Awww qu'est-ce que vous avez fait des autres chambres ? Comment ça se passe avec le gérant ? S'il change de déguisement comme de pseudo, ça doit être la fête :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Wemourou bilma3roufy wenhaw 3eni el mounkar:mad::mad::mad: Ti vois...avec une kima hadika...c'est défécele...:mad::mad: touaugha des pghoblimes....towavi c'est quelle wilaya?:mad::mad: zigh site:D S3ab:D ma3liche ..:p ... t'as vu les baguettes de pains ? ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Le problème c'est que sans ça il refuse de me donner sa confiance et ça c'est du chantage. Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne me suis pas gênée pour le lui dire. Sauf que ce qu'il veut c'est le plan à trois, pas autre chose. Il est hors de question que ce soit avec une amie à moi. Et vu qu'il n'aime pas l'idée que j'aille voir ailleurs, c'est un vrai casse tête! La raison pour laquelle j'ai posté une histoire aussi "crasseuse" n'est pas ce qu'il me demande ; il ne me force pas et ça n'engage que moi. C'est plutôt le fait qu'on ait deux cultures différentes et qu'il y a des choses que j'ignore certainement. Quand ils sont jeunes (ou pas) les hommes éprouvent souvent le besoin de mentir et je ne supporte pas ça. Sans cette partouze il refuse de te donner sa confiance .. Ok euuh depuis quand confiance rime avec plan à trois ?! T'es trop naïve c'est pas possible ça !! Un chantage comme ça et tu restes avec lui pfiouuu ramasse ta fierté et prend la fuite c'est THE solution !! Bah si le plan à trois te convient (ce qui a l'air d'être le cas ... eh bien trouvez un arrangement voilà :rolleyes:) Tu ne veux pas que ce soit avec une amie à toi, alors que sa condition c'est l'amie dont il t'a 'soufflé le nom' ... et il ne veut pas que tu ailles voir ailleurs (donc l'amie ou rien) ... Ok eh bien c'est plutôt clair vous n'êtes pas d'accord sur ça ... donc vous ne pouvez pas faire votre partouze donc ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça ... donc séparez-vous !! Si tu n'as pas posté l'histoire par rapport à sa demande ... eh bien ma foi fallait pas relever ce fameux détail (parce que toute l'histoire vient de là ... sa demande de plan à 3) ... Tu ne supportes pas le mensonge ... et pourtant il t'en a pondu un énorme ... Fuis pendant que c'est encore possible à moins que les plans à trois soient ton délire !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ma3liche ..:p ... t'as vu les baguettes de pains ? ...:mad::D Hda wech chefou aynik yaehed eguerlelou:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts