Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 moi je t'ai deshabillé fokth bik donc t'es d'accord pour A3 a trois ( sauf ton amie) chez nousy a que les plan A4 Je ne sais toujours pas pourquoi ce serait une preuve pour qu'il me fasse confiance. Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Sans cette partouze il refuse de te donner sa confiance .. Ok euuh depuis quand confiance rime avec plan à trois ?! T'es trop naïve c'est pas possible ça !! Un chantage comme ça et tu restes avec lui pfiouuu ramasse ta fierté et prend la fuite c'est THE solution !! Bah si le plan à trois te convient (ce qui a l'air d'être le cas ... eh bien trouvez un arrangement voilà :rolleyes:) Tu ne veux pas que ce soit avec une amie à toi, alors que sa condition c'est l'amie dont il t'a 'soufflé le nom' ... et il ne veut pas que tu ailles voir ailleurs (donc l'amie ou rien) ... Ok eh bien c'est plutôt clair vous n'êtes pas d'accord sur ça ... donc vous ne pouvez pas faire votre partouze donc ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça ... donc séparez-vous !! Si tu n'as pas posté l'histoire par rapport à sa demande ... eh bien ma foi fallait pas relever ce fameux détail (parce que toute l'histoire vient de là ... sa demande de plan à 3) ... Tu ne supportes pas le mensonge ... et pourtant il t'en a pondu un énorme ... Fuis pendant que c'est encore possible à moins que les plans à trois soient ton délire !! Non c'est pas vraiment mon délire heureusement je ne suis pas naïve au point de l'avoir fait... mais j'ai réussi à m'amouracher donc j'avais besoin d'un coup de pied aux fesses :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Hda wech chefou aynik yaehed eguerlelou:mad::mad::mad: j'ai un peu faim aussi ... en plis comme dirait Debdouba ... noghmal ...:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 A5 c'est trop petit Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Moi je dis il regarde trop plus belle la vie c'était l'épisode de la semaine dernière...dis lui de regarder M6 scènes de ménages :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 A5 c'est trop petit ???????....:D format d'une enveloppe ça non ? .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 bin oui feuilles A3 A4 A5... hé faut suivre !!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 bin oui feuilles A3 A4 A5... hé faut suivre !!!! Namous .. m'a distrait ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :woot_jump::woot_jump::woot_jump:on a les 15! je garde mon dentier Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :woot_jump::woot_jump::woot_jump:on a les 15! je garde mon dentier ok voila ta peine A.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je suis aussi amoureuse mais meme si je suis prete à tout pour lui, ça je ne pourrai jamais, c'est trop trop sale. c'est meme impensable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 :mdr: Awww qu'est-ce que vous avez fait des autres chambres ? Comment ça se passe avec le gérant ? S'il change de déguisement comme de pseudo, ça doit être la fête :D:D j'ai voulu un concept unique, une chambre pour une seule cliente, parce que l'idée c'est de s'occuper d'une seule personne à la fois, quand on vient chez moi, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais quand on quitte chez moi, on sait pourquoi :D le gérant me fais confiance, je n'en demande pas + Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? écoute, si j'ai un conseil à te donner, c'est.......fuit le et rapidement, si tu fait ce qu'il te demande, la suite risque de te déplaire très très vite et tu risque de te retrouver rapidement.........................sur un trottoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Golden rose Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je ne sais toujours pas pourquoi ce serait une preuve pour qu'il me fasse confiance. Il veux juste s'amuser et te jeter après.... Il a dû regarder trop de films.. Je crois... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Non c'est pas vraiment mon délire heureusement je ne suis pas naïve au point de l'avoir fait... mais j'ai réussi à m'amouracher donc j'avais besoin d'un coup de pied aux fesses :confused: Eh bien j'espère que tu l'as eu ton coup de pied aux fesses :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Comment savoir s'il est gay:D Une partie à trois n'est pas à conseiller mais elle esy necessaire pour le test de fesses... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? :eek: Petite égoïste tu dis que c'est ton amie, pourquoi ne pas la faire profiter d'un aussi bon coup ? Sinon propose un match à 12, c'est plus amusant :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Franchement le cerveau des beurettes rétrécit de plus en plus, elles se ressemblent de plus en plus entre elles sauf quelques unes élevées loin de cet environnement destructeur. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salut Plume bleue /!\ Attention contenu sensible Bonjour, J'ai récemment rencontré quelqu'un que je fréquente depuis quelques mois et des sentiments commencent à naître. Curieusement, il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. Je me demande si c'est vrai et si oui, pourquoi? Est-ce qu'il n'a pas tout simplement flashé sur mon amie? Il est hors de question que je le fasse avec une amie qui de toute manière refusera car on ne fait pas ce genre de choses entre nous. Et puis la plupart sont déjà casées. Il refuse que je paye un "service" et je suis d'accord avec lui sauf que si c'est vraiment ce qu'il veut, il faudra forcément que j'aille voir ailleurs. Qu'en pensez-vous? Ah ouais, comme ça ce brave garçon te propose une partie à 3? Et toi tu t'es amourachée, ben balak que tu devrais te démourachée de ce genre de mec, non? Un gars qui partage sa copine, c'est, disons, assez louche et une fille qui marche dans la combine une...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr: FA Forum de malades et de rencontres... Bonjour, Je jure que hadi el bahloula frivole ce n'est pas moi avec un autre pseudo.. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr: FA Forum de malades et de rencontres... Bonjour, Je jure que hadi el bahloula frivole ce n'est pas moi avec un autre pseudo.. :D Qui se justifie s'accuse....:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Qui se justifie s'accuse....:mdr::D Non, elle est apparue au même moment de ma disparition. :D Mais mziya kayen Nimos détective de Troll pour m'innocenter.. Aya à plus Reflex :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Non, elle est apparue au même moment de ma disparition. :D Mais mziya kayen Nimos détective de Troll pour m'innocenter.. Aya à plus Reflex :D :mdr: Tâche de ne pas trop te surmener.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts