KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 c'es pas moi qui l'ai suggéré, attention babette !!! il faut bien lire... ce sont d'autres algeriens sur les reseaux sociaux. il s'agit là d'une question d'honneur, de Nif pour eux :D ce tableau est une humiliation pour la femme algeroise selon yari. ceci dit, l'honneur est sauve, c'est un arabe qui va pouvoir se masturber devant ce chef d'oeuvre ...les femmes d'alger :p salut Avertissement la main de celui qui se masturbe peut tomber enceinte au paradis... quand la masturbation est faite avec les deux mains grossesse avec deux jumeaux.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 c'es pas moi qui l'ai suggéré, attention babette !!! il faut bien lire... ce sont d'autres algeriens sur les reseaux sociaux. il s'agit là d'une question d'honneur, de Nif pour eux :D ce tableau est une humiliation pour la femme algeroise selon yari. ceci dit, l'honneur est sauve, c'est un arabe qui va pouvoir se masturber devant ce chef d'oeuvre ...les femmes d'alger :p Je ne te visais pas directement George j'ai bien vu que t'as fait que rapporter ce que pensent certains...mais bon je parlais des écrits de certains, ça m’épatera toujours cette capacité de rejeter en bloc tout ce qui attrait au monde occidental peu importe le domaine, art, littérature...et limite vouloir sa destruction car il correspond pas a son mode de vie, sa culture, sa religion...et d'un autre l'occident bien qu'actuellement la "culture arabo musulmane" ne montre pas ses bons côtés tu vois des millions de gens visiter des mosquées, des palais...voilà la différence entre cha3b el habess et des gens qui ont un minimum de jugeotte pour savoir faire la part des choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts