Jump to content

Vos films comédie "comiques" préférés?

Recommended Posts

Guest Damnée

Bonsoir, ça parle souvent films SF, Action, Historiques, séries....etc sur FA, mais je n'ai jamais vu de post sur les comédies :33: alors trop curieuse, je veux connaitre le genre de films comiques qui vous font rire ^^

Je vous dirais si nous avons les mêmes goûts ou pas :closedeyes:

:D

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Bonsoir, ça parle souvent films SF, Action, Historiques, séries....etc sur FA, mais je n'ai jamais vu de post sur les comédies :33: alors trop curieuse, je veux connaitre le genre de films comiques qui vous font rire ^^

Je vous dirais si nous avons les mêmes goûts ou pas :closedeyes:

:D

Very Bad trip, la trilogie :D

il y a aussi Date limite sorti en 2010 avec le meme acteur Zach Galifianakis :p

c'est de ceux là dont je me rappelle maintenant, je posterai d'autres au fur et à mesure.

white chiks....fbi (fausse blonde infiltrées) ...il commence à dater mais j'ai tellement ri avec mon frère, ca me rappelle de bons souvenirs

histoire de deux connes blanches riches qui ont reçu des menaces de kidnapping et l'idée c'est de les remplacer par deux flics noirs, genre perruque et peinture ..... des frères wayans

oh oui il y a aussi ...attends je vérifie les noms exact....le problème c'est que je les vois en vo, je sais pas toujours le titre français : bachelorette...je crois qu'il y a un et deux....je crois que j'ai vu le deux....je sais plus.... une fille obèse moche naive qui va se marier avec un super beau partie alors que ces "copines" minces intelligentes et belle sont célibataires ....morte de rire quand elles bouffent du mexicain...

Guest George Bish

Allez, une autre liste :

God bless America

Borat

The dictator

Mary à tout prix, mon beau pere et moi, mon beau pere mes parents et moi : 3 films de Ben Stiller

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Les visiteurs (film francais)

les 3 freres (film francais)

Grand pa

La Tour Montparnasse infernale (francais)

Forrest Gump

Les Aventures de Rabbi Jacob (francais)

les films de comedie de luis de Funes (les gendarmes)

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

American pie 1.2.3.4.5.6.7 :mdr::mdr::mdr:

Shaun of the dead

Il était une fois dans l'Oued (film francais ou franco-algerien)

Men in black, je ne sais pas si ca compte ! en tout cas j'ai bien rigolé à l'epoque :p

Guest Damnée
Very Bad trip, la trilogie :D

il y a aussi Date limite sorti en 2010 avec le meme acteur Zach Galifianakis :p

c'est de ceux là dont je me rappelle maintenant, je posterai d'autres au fur et à mesure.

Ah non pas vu :33: ces acteurs là ne me font pas trop rire :D

Guest Damnée
white chiks....fbi (fausse blonde infiltrées) ...il commence à dater mais j'ai tellement ri avec mon frère, ca me rappelle de bons souvenirs

histoire de deux connes blanches riches qui ont reçu des menaces de kidnapping et l'idée c'est de les remplacer par deux flics noirs, genre perruque et peinture ..... des frères wayans

oh oui il y a aussi ...attends je vérifie les noms exact....le problème c'est que je les vois en vo, je sais pas toujours le titre français : bachelorette...je crois qu'il y a un et deux....je crois que j'ai vu le deux....je sais plus.... une fille obèse moche naive qui va se marier avec un super beau partie alors que ces "copines" minces intelligentes et belle sont célibataires ....morte de rire quand elles bouffent du mexicain...

WAW l'horreur :confused: :mdr:

white-chicks.jpg

Guest Damnée
Big momma

tous les films de Jim Carry ( The mask, Dumb and Dumber,Ace ventura, Bruce Almighty, menteur menteur, Kick ass)

Oui Big Mama ça remonte à loin :o

J'aime aussi les films de Jim Carry :thumbup: menteur menteur, j'ai beaucoup aimé

Guest Damnée
Allez, une autre liste :

God bless America

Borat

The dictator

Mary à tout prix, mon beau pere et moi, mon beau pere mes parents et moi : 3 films de Ben Stiller

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Les visiteurs (film francais)

les 3 freres (film francais)

Grand pa

La Tour Montparnasse infernale (francais)

Forrest Gump

Les Aventures de Rabbi Jacob (francais)

les films de comedie de luis de Funes (les gendarmes)

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

American pie 1.2.3.4.5.6.7 :mdr::mdr::mdr:

Shaun of the dead

Il était une fois dans l'Oued (film francais ou franco-algerien)

Men in black, je ne sais pas si ca compte ! en tout cas j'ai bien rigolé à l'epoque :p

Voilà en noir j'ai déjà vu aussi, Ben Stiller j'adore, il me fait trop trop marrer avec son air de débile :mdr: surtout lorsque il joue avec Owen Wilson :o

J'ajoute: Zoolander, Along came Polly (Polly et moi) avec Jennifer Anniston :o, Starsky et Hutch :thumbup: , la nuit au musé, y a aussi Envy mais pas trop drole :p ,

Luis de Funès, ça me rappelle mon enfance,

Quand à American Pie c'était à la fac :confused: j'étais choquée, kount mazalni niya :confused: :mdr:

Sinon y a Adam Sandler, trop trop drole aussi

Wedding Singer,

Anger Management

Big Daddy

Water Boy :thumbup:

Mr Deeds

Click

50 first Dates

Pour Jim Carrey j'ajoute Cable Guy :thumbup:

Sinon y a deux autres acteurs qui me font aussi marrer

Mike Myers dans The Love Guru :thumbup: et Austin Powers :thumbup:

Aussi Will Ferrell :thumbup: dans

Anchorman :thumbup: et Step Brothers et d'autres :o

Guest George Bish

J'ajoute: Zoolander, Along came Polly (Polly et moi) avec Jennifer Anniston :o, Starsky et Hutch :thumbup: , la nuit au musé, y a aussi Envy mais pas trop drole :p ,

Sinon y a Adam Sandler, trop trop drole aussi

Wedding Singer,

Anger Management

Big Daddy

Water Boy :thumbup:

Mr Deeds

Click

50 first Dates

Pour Jim Carrey j'ajoute Cable Guy :thumbup:

Sinon y a deux autres acteurs qui me font aussi marrer

Mike Myers dans The Love Guru :thumbup: et Austin Powers :thumbup:

Aussi Will Ferrell :thumbup: dans Anchorman :thumbup: et Step Brothers et d'autres :o

j'en prends note, :D il y a pas mal de films que t'as cité que j'ai pas vu. ( ceux en gras)

Wow, Austin power qu'est ce que j'ai rigolé, génial ce genre d'humour, j'ai adoré ces 2 films :mdr::mdr::mdr:

Guest Damnée
j'en prends note, :D il y a pas mal de films que t'as cité que j'ai pas vu. ( ceux en gras)

Wow, Austin power qu'est ce que j'ai rigolé, génial ce genre d'humour, j'ai adoré ces 2 films :mdr::mdr::mdr:

Oui pour Austin Powers :D ils sont complètement barges :thumbup:

Ah oui très bonne sélection, n'oublie pas de nous dire tes impressions :D

Je vais essayer de me rappeler d'autres ^^

Guest powkadz

Pas facile de faire rire pendant 2 heures...je préfère les séries dans le genre how I met your mother, big bang theorie...etc

Pour les long métrages comiques je crois que vous avez tout dit :D

Guest Damnée
Baghya tekhri bi dahk? :D

Regardes

Napoléon Dynamite.

Je t'invite à googler pour que tu en sois convaincue. :p

Ah oui je connais :mdr: :thumbup:mais je devrai revoir ça ^^

Guest padawan
Ah oui je connais :mdr: :thumbup:mais je devrai revoir ça ^^

Y a même pas dix jours, je l'avais revu à 2 heures du matin à cause d'une insomnie... J'ai dormi comme un bébé après. :D

Guest Damnée
Pas facile de faire rire pendant 2 heures...je préfère les séries dans le genre how I met your mother, big bang theorie...etc

Pour les long métrages comiques je crois que vous avez tout dit :D

Ah oui les séries j'ai oublié :o y a Seinfeld, Scrubs, Third Rock from the sun, Malcolm (ça me faisait trop rire ^^) The office (mais pas beaucoup regardé), trop vieille mais j'adorais Ally Mcbeal :thumbup: ,

Guest powkadz
Baghya tekhri bi dahk? :D

Regardes

Napoléon Dynamite.

Je t'invite à googler pour que tu en sois convaincue. :p

Ha je connais pas...à voir c'est noté:D

Guest powkadz
Ah oui les séries j'ai oublié :o y a Seinfeld, Scrubs, Third Rock from the sun, Malcolm (ça me faisait trop rire ^^) The office (mais pas beaucoup regardé), trop vieille mais j'adorais Ally Mcbeal :thumbup: ,

Oui voilà bon c'est moins marrant Ally mcbeal :p

Je connais pas the third rock from the sun, je jetterai un coup d oeil