Guest Damnée Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Oui voilà bon c'est moins marrant Ally mcbeal :p Je connais pas the third rock from the sun, je jetterai un coup d oeil Ah si MDR j'aime bien les moments ou elle laisse libre cours à son imagination :mdr: Y a aussi Community :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Maintenant je viens de me rappeler de quelques films de comedie qui me faisaient beaucoup rire durant mon enfance. on y trouve le duo Bud Spencer et Terence Hill. pattex, tu dois connaitre :D cliquez içi pour avoir les titres des 19 films Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Maintenant je viens de me rappeler de quelques films de comedie qui me faisaient beaucoup rire durant mon enfance. on y trouve le duo Bud Spencer et Terence Hill. pattex, tu dois connaitre :D Ah oui je regardais aussi :o y a également Papa Shultz, Agence tous risque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Oui pour Austin Powers :D ils sont complètement barges :thumbup: Ah oui très bonne sélection, n'oublie pas de nous dire tes impressions :D Je vais essayer de me rappeler d'autres ^^ je viens tout juste de me procurer tous les torrents des films que t'as cité, plus que à télécharger et à visionner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je viens tout juste de me procurer tous les torrents des films que t'as cité, plus que à télécharger et à visionner :D Bsahtek le visionnage ^^ moi je vais regarder The Love Guru en streaming :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ah si MDR j'aime bien les moments ou elle laisse libre cours à son imagination :mdr: Y a aussi Community :thumbup: :D oui oui c'est vrai que c'est marrant mais maintenant j arrive plus à rire quand je revois la série :p Je pense que les séries réussies sont celles où tu peux encore rire quand tu les visionne une 2eme fois :D c'est subjectif:p Ho oui community :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :D oui oui c'est vrai que c'est marrant mais maintenant j arrive plus à rire quand je revois la série :p Je pense que les série réussies sont celles où tu peux encore rire quand tu le visionne une 2eme fois :D c'est subjectif:p Ho oui community :mdr: Oui tu as raison, moi meme je regarde plus, mais j'aimais beaucoup, y a Seinfeld, si tu peux regarder en anglais, à mourir de rire, sinon tu peux trouver sous titré en français, PS: t'es un powkadz ou une powkadz :33: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Baghya tekhri bi dahk? :D Regardes Napoléon Dynamite. Je t'invite à googler pour que tu en sois convaincue. :p A chaque fois que on me rappelle ce titre, je ne peux m'empêcher de danser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Oui tu as raison, moi meme je regarde plus, mais j'aimais beaucoup, y a Seinfeld, si tu peux regarder en anglais, à mourir de rire, sinon tu peux trouver sous titré en français, PS: t'es un powkadz ou une powkadz :33: Une :closedeyes: Il y a aussi la série The middle :D Seinfeld j en ai vu très peu, oui je pourrai tenter l anglais... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les premiers qui me viennent en tête c'est surtout des films français...le diner de cons, le père noël est une ordure, les randonneurs, et le meilleur de tout les temps les 3 frères je connais les répliques par cœur bon en même temps les inconnus j'aime tout...la société elle a que des problème, la société elle a mauvaise haleine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les premiers qui me viennent en tête c'est surtout des films français...le diner de cons, le père noël est une ordure, les randonneurs, et le meilleur de tout les temps les 3 frères je connais les répliques par cœur bon en même temps les inconnus j'aime tout...la société elle a que des problème, la société elle a mauvaise haleine :thumbup: Ah, oui les inconnus et leur parades LoL, que de bons souvenirs. il y avait aussi la serie H avec Djamel debouz, eric et ramzy, ca rigole bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Une :closedeyes: Il y a aussi la série The middle :D Seinfeld j en ai vu très peu, oui je pourrai tenter l anglais... Ok enchantée Powkadz ou technaf 3lah :closedeyes: :D Ah oui j'ai vu le lancement à la télé, mais leur petit là j'ai l'impression qu'il imite Dewey de Malcom :mad: Essaye Seinfeld au début ça va te paraître nul mais trop marrant en fait :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Ah, oui les inconnus et leur parades LoL, que de bons souvenirs. il y avait aussi la serie H avec Djamel debouz, eric et ramzy, ca rigole bien :D Hihi cadeau...bon j'en poste qu'une parce que sinon je pourrai tout mettre tout est bon avec eux :D Certains sketches sont tellement recels que c'est flippant...a chaque fois que je vois Jean Sarkoy j'ai ça en tête :D [YOUTUBE]L1N3WXZ_1LM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 la cité de la peur ! les trois frères les visiteurs le père noel est une ordure Papy fait de la résistance to be or not to be (1942) - tous les films des charlots :D - tous les films de la série Y a-t-il un flic... Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 The hangover et de loin, aussi meet the fockers. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ok enchantée Powkadz ou technaf 3lah :closedeyes: :D Ah oui j'ai vu le lancement à la télé, mais leur petit là j'ai l'impression qu'il imite Dewey de Malcom :mad: Essaye Seinfeld au début ça va te paraître nul mais trop marrant en fait :thumbup: Matze3fich technaf c'est devenue ma seconde nature tellement je l aime ce smiley :D Je pensais comme toi au début de la série mais au fur et à mesure des épisodes tu t aperçois qu'il ne ressemble pas du tout au gamin dans malcom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Matze3fich technaf c'est devenue ma seconde nature tellement je l aime ce smiley :D Je pensais comme toi au début de la série mais au fur et à mesure des épisodes tu t aperçois qu'il ne ressemble pas du tout au gamin dans malcom :D Oui on est beaucoup à l'aimer sur ce Forum :D Ok, je vais essayer de regarder un peu ^^ Third Rock from the Sun aussi est pas mal, ce sont des extraterrestres venus explorer la terre, sous forme humaine, et à chaque épisode, le plus vieux, à savoir Dick donne à ses congénères a new assignment (leur attribut une nouvelle mission :thumbup:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Comme cela le film qui me vient a l'esprit est tout sauf en famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Comme cela le film qui me vient a l'esprit est tout sauf en famille Salut Djam! La plupart des films qu'on a cité ne sont pas à voir en famille :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Shaolin Soccer, cheftih Damnée? Je l'ai vu sur la chaine de la culture ARTE. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Shaolin Soccer, cheftih Damnée? Je l'ai vu sur la chaine de la culture ARTE. :mdr: Ah oui j'ai vu :mdr: :thumbup: Il est super :mdr: je l'ai vu deux fois :D Merci pour le rappel :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Shaolin Soccer, cheftih Damnée? Je l'ai vu sur la chaine de la culture ARTE. :mdr: Y a aussi dans le meme concept Crazy Kung Fu ou Kung Fu Hustel :thumbup: je te conseille de le voir en anglais Watch Kung Fu Hustle Online Free Putlocker | Putlocker - Watch Movies Online Free Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui on est beaucoup à l'aimer sur ce Forum :D Ok, je vais essayer de regarder un peu ^^ Third Rock from the Sun aussi est pas mal, ce sont des extraterrestres venus explorer la terre, sous forme humaine, et à chaque épisode, le plus vieux, à savoir Dick donne à ses congénères a new assignment (leur attribut une nouvelle mission :thumbup:) Ok je note :D Là j arrête je fais une longue pause..je regarde plus les séries en streaming, ca me bouffe trop de temps.Je dis ça mais je me suis faite avoir par la série les 100 qui passe à la tv :confused:mais ça va c'est diffusée par 2 épisodes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui shaoling soccer j'ai bien aimé et les 3 frères aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ok je note :D Là j arrête je fais une longue pause..je regarde plus les séries en streaming, ca me bouffe trop de temps.Je dis ça mais je me suis faite avoir par la série les 100 qui passe à la tv :confused:mais ça va c'est diffusée par 2 épisodes:D Lorsque je regarde en streaming, je n'attends pas que ça charge complètement, je regarde en même temps que je lance, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts