Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Lorsque je regarde en streaming, je n'attends pas que ça charge complètement, je regarde en même temps que je lance, Oui c'est ce que j avais tendance à faire aussi :crazy: Manasbarch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui c'est ce que j avais tendance à faire aussi :crazy: Manasbarch :D Oui kif kif :o :D Dok hert wach netferej :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Haaa disouli je sèche:D J'ai plus rien te conseiller là titsouit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Haaa disouli je sèche:D J'ai plus rien te conseiller là titsouit :p Pas grave je vais me débrouiller :04: J'ai à ma disposition Carnaval fi Dechra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pas grave je vais me débrouiller :04: J'ai à ma disposition Carnaval fi Dechra :D Ouiiiii mais voilà une super comédie !! D ailleurs je sais pas pourquoi ça me rappelle les meilleurs de de funes :D tu as vu Rabi Jacob :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ouiiiii mais voilà une super comédie !! D ailleurs je sais pas pourquoi ça me rappelle les meilleurs de de funes :D tu as vu Rabi Jacob :D ? Lois de Funès oui mais je ne me les rappelle pas très bien les titres, j'étais tellement jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Lois de Funès oui mais je ne me les rappelle pas très bien les titres, j'étais tellement jeune :o Oui et ben essaye de regarder rabbi Jacob tu va adorer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui et ben essaye de regarder rabbi Jacob tu va adorer :D Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Y a aussi dans le meme concept Crazy Kung Fu ou Kung Fu Hustel :thumbup: je te conseille de le voir en anglais Watch Kung Fu Hustle Online Free Putlocker | Putlocker - Watch Movies Online Free Crazy Kang-fu.... des malades... D'ailleurs je vais remettre l'avatar de la chinoise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Crazy Kang-fu.... des malades... D'ailleurs je vais remettre l'avatar de la chinoise. :mdr: hhhhhhhhhhhh :thumbup: Attends moi aussi je vais changer mon avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Rien qu'en regardant l'affiche, on est MDR. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui j'aime bien aussi Martin Lawrence Pada j'adore l'avatar :thumbup: Y a un film comédie américain, dont je ne me rappelle pas le titre j'arrive pas, ce sont deux frères ringards, qui avaient une boutique de décoration florale, ou simplement de fleurs, je ne me rappelle pas trop des détails, ils essayent de dénicher des nanas et d'établir des contacts avec un propriétaire d'une boite de nuit :rolleyes: si vous pouvez m'aider à le trouver ça doit etre fin 90's début 2000 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui j'aime bien aussi Martin Lawrence Pada j'adore l'avatar :thumbup: Y a un film comédie américain, dont je ne me rappelle pas le titre j'arrive pas, ce sont deux frères ringards, qui avaient une boutique de décoration florale, ou simplement de fleurs, je ne me rappelle pas trop des détails, ils essayent de dénicher des nanas et d'établir des contacts avec un propriétaire d'une boite de nuit :rolleyes: si vous pouvez m'aider à le trouver ça doit etre fin 90's début 2000 Damnée, je connais pas ce film! Pap pap para pa (genre SNCF) On demande Luchino au stand des films comiques, on demande Luchino au stand des films comiques. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Damnée, je connais pas ce film! Pap pap para pa (genre SNCF) On demande Luchino au stand des films comiques, on demande Luchino au stand des films comiques. :D Ah non Luchino va nous sortir un film des années 30 de grâce pas lui :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Damnée, je connais pas ce film! Pap pap para pa (genre SNCF) On demande Luchino au stand des films comiques, on demande Luchino au stand des films comiques. :D Noooooooooooooooooooooooooooon ! :confused: [YOUTUBE]2M44JgDERJc[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ah non Luchino va nous sortir un film des années 30 de grâce pas lui :confused: :D Galek les films de Charlots. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Galek les films de Charlots. :mdr: Oui :mdr: quoique qu'enfant j'adorais Charlot :o J'ai trouvé le film yep :thumbup: Et dire que c'est aussi Will Farrell :thumbup: je me doutais mais j'en était pas sure, à voir absolument :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Noooooooooooooooooooooooooooon ! :confused: [YOUTUBE]2M44JgDERJc[/YOUTUBE] :D :mdr::mdr::mdr: C'est la plus longue bonde annonce que j'ai jamais vu. Cheft ga3 el film.... mais il a l'air marrant! Damnée quand tu as parlé de Will Ferrell, tfakarte Zoolander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 [YOUTUBE]D2h4PhgobI8[/YOUTUBE] Un film 100% délire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est la plus longue bonde annonce que j'ai jamais vu. Cheft ga3 el film.... mais il a l'air marrant! Damnée quand tu as parlé de Will Ferrell, tfakarte Zoolander :mdr: Oui Zoolander :thumbup: Il joue souvent avec Ben Stiller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui Zoolander :thumbup: Il joue souvent avec Ben Stiller :crazy: Houwa w hadek qui le nez cassé, Owen Wilson. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est la plus longue bonde annonce que j'ai jamais vu. Cheft ga3 el film.... mais il a l'air marrant! Damnée quand tu as parlé de Will Ferrell, tfakarte Zoolander :mdr: C'est un bon résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est un bon résumé :D 18/20 je leur donne, deux points en moins pour la présentation de la feuille (la vidéo n'est pas HD :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Houwa w hadek qui le nez cassé, Owen Wilson. :D Oui Owen Wilson :crazy: :o je l'adore So f**** cute :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts