Jump to content

Recommended Posts

coucou les amis

je vien de lire ce mot ds un topic

mais je ne sais pas ce ke ca veut dire:confused:

expliquez moi pleaz:(

je vais passer par la habsa du forum:08::08:

:bigmdr:

ma perle té super wallah, courageuse la fille...moi si je vois la fin de se mot je préfére le cherché dans le dictionnaire :D

google est ton meilleur ami

google-girljaf72-8aab0.jpg

:04::04:

selon wiki

Métrosexuel est un terme apparu en anglais pour la première fois en 1994 dans un article du journaliste anglais Mark Simpson dans le journal The Independent.

Mark Simpson définit le métrosexuel ainsi : « The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a great deal of time and money on his appearance and lifestyle. » [réf. nécessaire] Autrement dit, le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.

On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc. Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham, Robbie Williams, Cristiano Ronaldo, Frédéric Michalak.

Le mot est composé de « métro » par rapport à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle).

Son contraire est l'übersexuel.

Guest Didine RAYAN
coucou les amis

je vien de lire ce mot ds un topic

mais je ne sais pas ce ke ca veut dire:confused:

expliquez moi pleaz:(

je vais passer par la habsa du forum:08::08:

je crois qu'il s'agit d'une personne qui aime faire l'amour dans le métro

ou bien, c'est un métro pervers, ou bien, un métro nommé désir, ou bien...je ne trouve pas, peut etre que..........bof laissons tomber........

ou bien, c'est un métro pervers, ou bien, un métro nommé désir, ou bien...je ne trouve pas, peut etre que..........bof laissons tomber........

:crazy::roflmao::roflmao::04::04:

Hahahhhhhhhhhh:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr: PTDR tu m'as tué là RYM !!!

google est ton meilleur ami

google-girljaf72-8aab0.jpg

:04::04:

selon wiki

Oui c'est ça Moh !

C'est un phénomène plutôt récent (fin des années 90's). Tout le côté esthétique était jusqu'alors réservé aux femmes ou étiqueté chez les hommes selon une orientation sexuelle précise. Puis la coquetterie masculine (épilation, masque, crème de jour pr hommes....) s'est élargie pour gagner une nouvelle part de marché : les hétéro.

Le marketing et la comm' ont réussi à décloisonner les moeurs pour rendre accessible à tous ce côté esthétique (d'ailleurs instituts, salons, gamme spécifique pour hommes même en cosmétique sont apparus). Donc l'homme ne se limite plus à un sur-mesure pour paraître au top, il peut s'épiler les sourcils, le torse, faire quelques séances d'UV, se défriser les cheveux, faire un rasage tracé, mettre des boucles d'oreilles...pour charmer Madame !

C'est un besoin économique avant tout qui a permis celà en jouant une nouvelle fois sur le "beau", l'image et l'apparence mis en avant par notre société.

Wellah bien visé Rym !!! j'aurais dis la même chose .....

trop fort toi

:clap::roflmao:

Envoyé par Rym Voir le message

Comme c'est trop drôle, je ne m'attendais pas du tout !!!

merci Rym pour ce fou rire....

Guest Didine RAYAN
Oui c'est ça Moh !

C'est un phénomène plutôt récent (fin des années 90's). Tout le côté esthétique était jusqu'alors réservé aux femmes ou étiqueté chez les hommes selon une orientation sexuelle précise. Puis la coquetterie masculine (épilation, masque, crème de jour pr hommes....) s'est élargie pour gagner une nouvelle part de marché : les hétéro.

Le marketing et la comm' ont réussi à décloisonner les moeurs pour rendre accessible à tous ce côté esthétique (d'ailleurs instituts, salons, gamme spécifique pour hommes même en cosmétique sont apparus). Donc l'homme ne se limite plus à un sur-mesure pour paraître au top, il peut s'épiler les sourcils, le torse, faire quelques séances d'UV, se défriser les cheveux, faire un rasage tracé, mettre des boucles d'oreilles...pour charmer Madame !

C'est un besoin économique avant tout qui a permis celà en jouant une nouvelle fois sur le "beau", l'image et l'apparence mis en avant par notre société.

L'homme, contrairement à la femme, doit garder son sens de virilité, avec cette odeur féline qui fait sa force.

S'il s'amuse à imiter la femme qui, elle, doit tout faire pour se rendre belle et c'est son coté féminin qui l'exige, elle finira par s'apercevoir que son partenaire à quelque d'égarée dans la nature.

Bien que je ne suis pas femme, je conçois mal, un mec rasé et épilé de partout, avec des boucles d'oreilles.

Je pari qu'en dessous, il doit y avoir un slip en dentelle.

Guest Didine RAYAN

BON A SAVOIR

Pour ceux ou celles qui ne savent pas

La phéromone est une substance chimique sécrétée par les animaux dont l’Homme et agit comme messager entre les individus d’une même espèce. En simplifiant les choses, la femme et l’homme détectent instinctivement cette substance qui joue le rôle dans l’attraction sexuelle

Alors pour être attractif, il ne faut jamais pervertir ce que la nature nous a toujours gâté en utilisant intempestivement des parfums qui agissent tels de pesticides.

BON A SAVOIR

Pour ceux ou celles qui ne savent pas

La phéromone est une substance chimique sécrétée par les animaux dont l’Homme et agit comme messager entre les individus d’une même espèce. En simplifiant les choses, la femme et l’homme détectent instinctivement cette substance qui joue le rôle dans l’attraction sexuelle

Alors pour être attractif, il ne faut jamais pervertir ce que la nature nous a toujours gâté en utilisant intempestivement des parfums qui agissent tels de pesticides.

parrait qu'il ya 1 gel pour cheuveux contenant cette substance.j'ai vu ca dans une pub:confused:

Non, c'est à toi ma chere d'y jeter un coup d'oeil. Moi, j'essaie de faire de mon mieux pour ressembler à un homme, un vrai et non dénaturé.

Comment?? Pourquoi tu te sens visé :s? Moi je parlais du genre dont tu as parlé lol et puis comment ça à moi de jetter un coup d'oeil, nahchem.... :mdr:

Guest Didine RAYAN
Comment?? Pourquoi tu te sens visé :s? Moi je parlais du genre dont tu as parlé lol et puis comment ça à moi de jetter un coup d'oeil, nahchem.... :mdr:

Je dois tout de même te donner deux conseils

Si tu veux être désirée, évites les parfums, c'est ton odeur naturelle qui fera des ravages.

Evites les hommes qui mettent des boucles d’oreilles, car un jour ou l'autre, il te volera tes dessous dentelés, ou te changer contre un sujet qui lui ressemble ok?

Je dois tout de même te donner deux conseils

Si tu veux être désirée, évites les parfums, c'est ton odeur naturelle qui fera des ravages.

Evites les hommes qui mettent des boucles d’oreilles, car un jour ou l'autre, il te volera tes dessous dentelés, ou te changer contre un sujet qui lui ressemble ok?

Merci pour tes conseils mais j'ai déjà trouvé mon homme, je cherche pas... Cela dit je suis d'accord avec toi ;)

Guest Didine RAYAN
Merci pour tes conseils mais j'ai déjà trouvé mon homme, je cherche pas... Cela dit je suis d'accord avec toi ;)

Mes félicitations.

Alors "Djarbi mes conseils et tu verras" - Paroles de R Y M

J'ai oublié de préciser, lum

c'est vice versa