Mister7V 902 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Source : Jeune-independant / Photo: (D.R) Un fait inhabituel a secoué la ville de Constantine ces dernières 48 heures. Une femme de 71 ans a été violentée par un jeune homme âgé de 39 ans. L’homme a été présenté avant-hier, devant le procureur de la république près le tribunal de Ziadia pour répondre du délit de viol sur personne âgée. Les faits, survenus au quartier du Coudiat en plein centre-ville, remontent au début de la semaine dernière lorsque l’accusé prétextant sa volonté de venir en aide à la vieille dame qui traînait des courses l’a menaça quelques instants plus tard avec une arme blanche avant de la forcer à le suivre en un lieu isolé où il assouvira ses besoins bestiaux. Lâchée en « pleurs et dans un état lamentable », la dame sera tout de même secourue par un jeune passant, lequel d’ailleurs réussira à maintenir sur place le violeur jusqu’à l’arrivée des policiers. Arrêté, l’accusé s’avéra être en état d’ébriété. Devant la juridiction de Ziadia, il plaidera d’ailleurs son innocence en raison de l’état dans lequel il se trouvait. « J’étais inconscient et je ne savais pas ce que je faisais », se contenta-t-il de dire au magistrat. Interrogé sur le fait qu’un crime de viol soit commis par « un ivrogne » pourrait lui faire bénéficier des circonstances atténuantes, un avocat du barreau auprès du tribunal de Constantine, maître Abdaoui, nous a précisé que le fait de commettre des crimes en état d’ébriété pourrait plutôt constituer un fait aggravant dans la mesure où la consommation de boisson ne le soustrait pas de ses responsabilités civiles dans le droit algérien. Source: Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Source : Jeune-independant / Photo: (D.R) Un fait inhabituel a secoué la ville de Constantine ces dernières 48 heures. Une femme de 71 ans a été violentée par un jeune homme âgé de 39 ans. L’homme a été présenté avant-hier, devant le procureur de la république près le tribunal de Ziadia pour répondre du délit de viol sur personne âgée. Les faits, survenus au quartier du Coudiat en plein centre-ville, remontent au début de la semaine dernière lorsque l’accusé prétextant sa volonté de venir en aide à la vieille dame qui traînait des courses l’a menaça quelques instants plus tard avec une arme blanche avant de la forcer à le suivre en un lieu isolé où il assouvira ses besoins bestiaux. Lâchée en « pleurs et dans un état lamentable », la dame sera tout de même secourue par un jeune passant, lequel d’ailleurs réussira à maintenir sur place le violeur jusqu’à l’arrivée des policiers. Arrêté, l’accusé s’avéra être en état d’ébriété. Devant la juridiction de Ziadia, il plaidera d’ailleurs son innocence en raison de l’état dans lequel il se trouvait. « J’étais inconscient et je ne savais pas ce que je faisais », se contenta-t-il de dire au magistrat. Interrogé sur le fait qu’un crime de viol soit commis par « un ivrogne » pourrait lui faire bénéficier des circonstances atténuantes, un avocat du barreau auprès du tribunal de Constantine, maître Abdaoui, nous a précisé que le fait de commettre des crimes en état d’ébriété pourrait plutôt constituer un fait aggravant dans la mesure où la consommation de boisson ne le soustrait pas de ses responsabilités civiles dans le droit algérien. Source: Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine viol ou tentative ? au Coudiat, le centre ville très occupé n'offre aucun endroit qui échappe à la vue des habitants je vois mal une vielle dame, le couffin à la main suivre son rapteur. S'il y a vraiment eu tentative de la part d'un saoul, par expérience chaque fois que j'ai été dérange par le retour de mon voisin de palier, c'était quant éméché il rentrait chez lui. Il n'arrivait jamais à mettre la clef dans la serrure de sa porte. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 viol ou tentative ? au Coudiat, le centre ville très occupé n'offre aucun endroit qui échappe à la vue des habitants je vois mal une vielle dame, le couffin à la main suivre son rapteur. S'il y a vraiment eu tentative de la part d'un saoul, par expérience chaque fois que j'ai été dérange par le retour de mon voisin de palier, c'était quant éméché il rentrait chez lui. Il n'arrivait jamais à mettre la clef dans la serrure de sa porte. oh si au coudiat il y a des coins déserts ; peut il l'a violé dans un immeuble Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif castration chimique direct !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 viol ou tentative ? au Coudiat, le centre ville très occupé n'offre aucun endroit qui échappe à la vue des habitants je vois mal une vielle dame, le couffin à la main suivre son rapteur. S'il y a vraiment eu tentative de la part d'un saoul, par expérience chaque fois que j'ai été dérange par le retour de mon voisin de palier, c'était quant éméché il rentrait chez lui. Il n'arrivait jamais à mettre la clef dans la serrure de sa porte. on n'invente pas ce genres d'infos, il y a hélas du feu et la fumée y'en a partout, notre société est depuis longtemps foutue de chez foutue il y a déjà 20 ans, j'ai eu un collegue de travail - un bogosse en plus- qui parlait d'avoir violé une vieille parce qu'il était saoul, bon, on le prenait pour un fou à lier, mais avec le temps, je crois que c'est loin d'etre un fou, c'est juste la traduction de grandes frustrations sexuelles etc Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 71 ANS il a du beaucoup boire ! attention violenté pour le porte monnaie et violer ce n'est pas la meme chose ! qu'est ce qui lui a pris ! un amateur de cougar ? il faut debloquer des fonds pour que ces jeunes se marient et laissent la rue tranquille ! on peut pas mettre un policier a cote de chaque vieille dame ! ou alors manip des anti alcool pour mener a bien leurs revendications !tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'ai eu un jour à m'occuper d'une dame de cet âge qui avait été laissé nue et attachée chez elle, c'était son aide ménagère qui l'avait découverte ainsi...la pauvre dame... elle était physiquement dans un état pitoyable... moralement .... elle a perdu la raison .... et on ne pouvait plus jamais la toucher, elle se débattait ... les agressions sur les vieilles gens me met très en colère...à un âge où on ne veut qu'un peu de paix ... les conséquences peuvent être irrémédiables... ps : un grand merci pour tous ces aide ménagères qui sont une bouffée d'oxygène pour beaucoup de gens ages et qui sonnent l'alarme quand ça ne va pas Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 j'ai eu un jour à m'occuper d'une dame de cet âge qui avait été laissé nue et attachée chez elle, c'était son aide ménagère qui l'avait découverte ainsi...la pauvre dame... elle était physiquement dans un état pitoyable... moralement .... elle a perdu la raison .... et on ne pouvait plus jamais la toucher, elle se débattait ... les agressions sur les vieilles gens me met très en colère...à un âge où on ne veut qu'un peu de paix ... les conséquences peuvent être irrémédiables... ps : un grand merci pour tous ces aide ménagères qui sont une bouffée d'oxygène pour beaucoup de gens ages et qui sonnent l'alarme quand ça ne va pas à bien te lire , ces aides ménagères sont payées par la Caisse d'Assurances... LA CHOUKR FIL OUAJAB ... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine Source : Jeune-independant / Photo: (D.R) Un fait inhabituel a secoué la ville de Constantine ces dernières 48 heures. Une femme de 71 ans a été violentée par un jeune homme âgé de 39 ans. L’homme a été présenté avant-hier, devant le procureur de la république près le tribunal de Ziadia pour répondre du délit de viol sur personne âgée. Les faits, survenus au quartier du Coudiat en plein centre-ville, remontent au début de la semaine dernière lorsque l’accusé prétextant sa volonté de venir en aide à la vieille dame qui traînait des courses l’a menaça quelques instants plus tard avec une arme blanche avant de la forcer à le suivre en un lieu isolé où il assouvira ses besoins bestiaux. Lâchée en « pleurs et dans un état lamentable », la dame sera tout de même secourue par un jeune passant, lequel d’ailleurs réussira à maintenir sur place le violeur jusqu’à l’arrivée des policiers. Arrêté, l’accusé s’avéra être en état d’ébriété. Devant la juridiction de Ziadia, il plaidera d’ailleurs son innocence en raison de l’état dans lequel il se trouvait. « J’étais inconscient et je ne savais pas ce que je faisais », se contenta-t-il de dire au magistrat. Interrogé sur le fait qu’un crime de viol soit commis par « un ivrogne » pourrait lui faire bénéficier des circonstances atténuantes, un avocat du barreau auprès du tribunal de Constantine, maître Abdaoui, nous a précisé que le fait de commettre des crimes en état d’ébriété pourrait plutôt constituer un fait aggravant dans la mesure où la consommation de boisson ne le soustrait pas de ses responsabilités civiles dans le droit algérien. Source: Une dame de 71 ans violée en plein jour à Constantine j,imagine que ça rentre dans le cadre des festivites de Contantine capitale de la culture arabe et le vol a l,arrachee en un aspect de la culture arabe, LOL Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oh si au coudiat il y a des coins déserts ; peut il l'a violé dans un immeuble entendons nous d'abord sur le quartier dit "Coudiat" S'il s'agit du Coudiat des vieux ConstantInois , c'est le quartier situé au dessus de la "tabia" et qui remonte jusqu'à la caserne qui abritait l'ancien hôpital militaire. Là espace très occupé et tout sous la vue. Si par Coudiat il s'agit tu parles du plateau du Coudait Aty arasé par les Français pour y créer des établissements publics , les entrées des grands immeubles sont propices . ce ne serait quand même qu'une tentative. Un violeur qui se laisse arrêter par un seul passant...faut croire que nous assistons à un miracle . Un algérien qui vole au secours d'une vieille dame. A décorer. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 tu lis mal ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :surprise: Il ose plaider son innocence et dire "J’étais inconscient et je ne savais pas ce que je faisais" ... c'est vraiment un gros porc tfouu !! Si à chaque fois que quelqu'un en état d'ivresse se met à violer une vieille dame on n'est pas rendu ... Qu'il assume ses actes ce pouilleux !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 question pourquoi s'attaquer a une vieille dame ! n'est ce pas un appel au secours ? la dote est peut etre la cause de tout ça ! il fut une epoque ou nos vieux etaient sacrés !il y a forcement un message derriere cette violence ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 question pourquoi s'attaquer a une vieille dame ! n'est ce pas un appel au secours ? la dote est peut etre la cause de tout ça ! il fut une epoque ou nos vieux etaient sacrés !il y a forcement un message derriere cette violence ! Parce que c'est un taré tout simplement ... il a besoin d'être interné en psy' sinon il va recommencer ... ivre ou non !! Ca doit être un frustré de la vie :eek: Derrière toute violence ne se cache pas forcément un message ... il l'a violé parce qu'il en avait envie pas juste comme il le dit parce qu'il était ivre (ça c'est l'excuse au tribunal pour pas prendre trop cher niveau peine de prison lol) ... mais bon ici il l'aurait sûrement interné en psy ce cas soc' .. espérons que c'est ce qui va se passer pour lui ... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 question pourquoi s'attaquer a une vieille dame ! n'est ce pas un appel au secours ? la dote est peut etre la cause de tout ça ! il fut une epoque ou nos vieux etaient sacrés !il y a forcement un message derriere cette violence ! c'est pas un message freudien ? tuer sa grand mère . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 tu lis mal ... chez nous, en Algérie on parle de "femme de ménage" pas d'aide ménagère... pour les vieux Constantinois triviaux , c'est "garsonna" Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 c'est pas un message freudien ? tuer sa grand mère . ___________________________ possible aussi !mais ils ne disent pas que c'est un malade mental il semble juste avoir abusé de la kerhraaa Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ___________________________ possible aussi !mais ils ne disent pas que c'est un malade mental il semble juste avoir abusé de la kerhraaa ah la maladie mentale ? qu'en advient il des alcooliques ? leur cerveau en prend autant que leur foie il me semble qu'il y a un syndrome dit court sa couf. Le constantinois aurait couru sa grand mère... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Parce que c'est un taré tout simplement ... il a besoin d'être interné en psy' sinon il va recommencer ... ivre ou non !! Ca doit être un frustré de la vie :eek: Derrière toute violence ne se cache pas forcément un message ... il l'a violé parce qu'il en avait envie pas juste comme il le dit parce qu'il était ivre (ça c'est l'excuse au tribunal pour pas prendre trop cher niveau peine de prison lol) ... mais bon ici il l'aurait sûrement interné en psy ce cas soc' .. espérons que c'est ce qui va se passer pour lui ... ___________________________ il y a toujours une explication a la violence ou a certains comportements ! il faut juste chercher - la en l'occurence l'alcool _ peut on juger coupable quelqu'un qui a 5 grammes d'alcool dans le sang et qui commet un tel acte? il n'etait plus lui meme si on doit le juger c'est pour etat d'ivresse sur un lieu public ! le viol etant juste une consequence de ce premier delit ! _ mais les buveurs vous diront que non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ou bien il était assez bourré et il l'a violenté et pas violé car il est difficile pour un mec bourré de ne pas avoir de panne et s'il n'était pas beaucoup alcoolisé, il a pu la violer et dans ce cas , il reste responsable de ses actes. la cour appréciera. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ___________________________ il y a toujours une explication a la violence ou a certains comportements ! il faut juste chercher - la en l'occurence l'alcool _ peut on juger coupable quelqu'un qui a 5 grammes d'alcool dans le sang et qui commet un tel acte? il n'etait plus lui meme si on doit le juger c'est pour etat d'ivresse sur un lieu public ! le viol etant juste une consequence de ce premier delit ! _ mais les buveurs vous diront que non ! Il n'y a pas d'explication à un viol ... à part le fait d'être timbré !! On ne viole pas pour faire passer un message !! L'alcool en soit n'est pas une explication du tout ... tous les alcooliques ne violent pas la première femme qu'il croise dans la rue ... Oui oui il est totalement coupable de son acte ... il faut assumer ses bêtises ... Genre lui ne serait pas coupable et la vieille dame miskina va vivre le restant de ses jours à avoir peur des inconnus, peur de sortir dehors toute seule, peur dans le noir et j'en passe ... elle va à chaque fois repenser à ce viol et cet homme ... Alors que monsieur est en liberté parce que ce n'est pas de sa faute il a fait ça à cause de l'alcool ... non non l'alcool n'excuse pas tout loin de là !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 viol ou tentative ? au Coudiat, le centre ville très occupé n'offre aucun endroit qui échappe à la vue des habitants je vois mal une vielle dame, le couffin à la main suivre son rapteur. S'il y a vraiment eu tentative de la part d'un saoul, par expérience chaque fois que j'ai été dérange par le retour de mon voisin de palier, c'était quant éméché il rentrait chez lui. Il n'arrivait jamais à mettre la clef dans la serrure de sa porte. la forcer à le suivre en un lieu isolé où il assouvira ses besoins bestiaux. c'est clair non ? ... faudrait castrer ces cons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 des jeunes compeletement perdus .. leurs seul souci se résume en 3 mots: drogues, argents et femmes .. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 des jeunes compeletement perdus .. leurs seul souci se résume en 3 mots: drogues, argents et femmes .. dans ce cas , dans le forum nous sommes tous des jeunes il serait temps que je change mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 dans ce cas , dans le forum nous sommes tous des jeunes il serait temps que je change mon avatar Ben si chaque jour que Dieu fait, et du lever du soleil à son coucher tu ne cherches et tu ne cours qu'aprés ces trois trucs .. ben oui .. aprés tout tu te connais mieux qu'on te connais lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts