Annabella18 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bonjour , c'est très urgent!!!!!. comme je suis en train de déposer ma demande de permis d'études en ligne ( système cléGC de cic) , j'ai une question concernant la preuve des ressources financières , j'ai un compte dans la BADR banque j'ai demandé donc une traite bancaire , l'employeur m'a dit qu'ils ne fournissent pas ce genre de papier..et que j'ai besoin d'une quittance de retrait d’espèces parce que tous les demandes de visa se font par cette quittance , " j'ai seulement cette quittance de retrait d’espèces qui inclut mon numéro de passeport et mon empreinte et l'historique des versements pour les quatre derniers mois ... " est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà passé par là ?? est ce que je peux procéder à ma demande par la quittance l'historique et la justification des fonds ? merci à tous . :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts