Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je suis en train de regarder enquete exclusive sur m6 le sujet c sur le dtroit de jibraltar et le trafic de drogue mais ce ki ma choque c k une femme avait introduit une boule k on appel des oeufs de chit une boule vraiment grosse ki pese 750 grammes (preske un kilo) dans son vagin:eek::eek::eek::eek::eek::eek: c incroyable j arrive pas a le croire et ils on dis ke le recors est une boule de 1 kilo 200 vraiment incroyable:eek: :mdr: :mdr: le bébé quand il sort du ventre de sa maman, en moyenne il fait combien? A peu près 3kilos (en moeynne hein!!)? Donc, 750G c'est rien :D elle est dingue la nana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 :mdr: :mdr: le bébé quand il sort du ventre de sa maman, en moyenne il fait combien? A peu près 3kilos (en moeynne hein!!)? Donc, 750G c'est rien :D elle est dingue la nana :crazy: mais le moment ou le bebe sors dieu a fait ke le vagin s ouvre afin de faciliter le travail n est ce pas mais pour introduire un truc aussi gros et surtout aussi large:p je me demande comment elle s est debrouille:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 je suis en train de regarder enquete exclusive sur m6 le sujet c sur le dtroit de jibraltar et le trafic de drogue mais ce ki ma choque c k une femme avait introduit une boule k on appel des oeufs de chit une boule vraiment grosse ki pese 750 grammes (preske un kilo) dans son vagin:eek::eek::eek::eek::eek::eek: c incroyable j arrive pas a le croire et ils on dis ke le recors est une boule de 1 kilo 200 vraiment incroyable:eek: No comment! :eek: Citer Link to post Share on other sites
avicene22 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 tout est possible ecoutez ça: Une prostituée va chez le gynécologue pour une visite de routine. Celle-ci s'installe donc pour que le docteur puisse l'examiner. Devant son orifice le médecin s'exclame : - Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! - La prostituée s'écrie alors : - Ouais, cest bon, jai compris, pas la peine de le répéter 3 fois ! Et le gynéco répond : - C'est pas de ma faute s’il y a de l'écho... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 tout est possible ecoutez ça: Une prostituée va chez le gynécologue pour une visite de routine. Celle-ci s'installe donc pour que le docteur puisse l'examiner. Devant son orifice le médecin s'exclame : - Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! - La prostituée s'écrie alors : - Ouais, cest bon, jai compris, pas la peine de le répéter 3 fois ! Et le gynéco répond : - C'est pas de ma faute s’il y a de l'écho... :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 je suis en train de regarder enquete exclusive sur m6 le sujet c sur le dtroit de jibraltar et le trafic de drogue mais ce ki ma choque c k une femme avait introduit une boule k on appel des oeufs de chit une boule vraiment grosse ki pese 750 grammes (preske un kilo) dans son vagin:eek::eek::eek::eek::eek::eek: c incroyable j arrive pas a le croire et ils on dis ke le recors est une boule de 1 kilo 200 vraiment incroyable:eek: :02: j'ai vu l'émission , impressionnant Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Les algériens font aussi des trucs qui ressemblent à ça ! mais c'est pour prendre des trucs prohibésà des prisonniers ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 j'ai vu l'emission c'est impressionnant...et elles prennent bcp de risques pour leur santé en plus Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Rabi baki ster!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 J'ai vu aussi l'emission ,à vrai dire ,j'étais médusée de voir ce fameux oeuf de chit de 750 gr...:eek: sorti d'un vagin...waw ils ont dit que c'etait l'équivalent d'un bébé de six mois!! Vu que les autorités Marocaines ferment carrement les yeux sur ce trés grand trafic....les algeriens sont devenus des anges à coté!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Je l'ai vu aussi, mais rien ne m'étonne plus de la part des trafiquants de drogue, tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent. Ce genre de femme, se rend compte qu'elle risque la prison que lorsqu'elle est entre les mains de la police. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 comment les flics on fait pour savoire k'elle kache de hashiche dans son uterus ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 comment les flics on fait pour savoire k'elle kache de hashiche dans son uterus ? ils connaissaient deja la methode c ete pas la premiere et comme la personne ete louche ils lui ont fait faire une radio et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 comment les flics on fait pour savoire k'elle kache de hashiche dans son uterus ? Parce que c'est là où ils jugent si la personne est louche ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Ha ha j'ai raté l'émission, ils ont montré en détail comment on a découvert les 750g? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Ha ha j'ai raté l'émission, ils ont montré en détail comment on a découvert les 750g? :mdr: Non, hechmou :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Non, hechmou :D lol Ok j'ai pas raté grand chose alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 tout est possible ecoutez ça: Une prostituée va chez le gynécologue pour une visite de routine. Celle-ci s'installe donc pour que le docteur puisse l'examiner. Devant son orifice le médecin s'exclame : - Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! Oh, quel trou ! - La prostituée s'écrie alors : - Ouais, cest bon, jai compris, pas la peine de le répéter 3 fois ! Et le gynéco répond : - C'est pas de ma faute s’il y a de l'écho... Elle n'a pas un vagin, c'est un tunnel ou une GAZMA tout court, c drole! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 lol Ok j'ai pas raté grand chose alors :D Pas du tout. Il y a des choses, qu'il est préférable de lire que de voir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts