lelio16 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=PsH9wGB_Acs[/YOUTUBE] https://www.youtube.com/watch?v=PsH9wGB_Acs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est la triste réalité ... les gens sont de plus en plus sur leur téléphone ... sur les réseaux sociaux, les applis style 'snapchat' ou ils passent leur vie à se prendre en photos/vidéos à regarder les snaps des autres ... Bref une perte de temps énorme ... qu'on ne consacre plus aux autres mais uniquement isolé devant son téléphone !! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est la triste réalité ... les gens sont de plus en plus sur leur téléphone ... sur les réseaux sociaux, les applis style 'snapchat' ou ils passent leur vie à se prendre en photos/vidéos à regarder les snaps des autres ... Bref une perte de temps énorme ... qu'on ne consacre plus aux autres mais uniquement isolé devant son téléphone !! Triste constat et qu'en penses tu des forums communautaires... comme celui la par exemple Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Triste constat et qu'en penses tu des forums communautaires... comme celui la par exemple J'en pense que certains sont dessus h24 et 7/7 et que donc ça revient un peu au même que les téléphones ... puisque dans ce cas là la vie se résume un peu au forum ... alors qu'il ne faut pas !! Mais si on se sait se mettre des limites pour arriver à vivre dans la réalité (parce que les forums c'est du virtuel hein), sortir, voir ses amis, travailler etc tout en allant sur un forum (le soir par exemple) pour rigoler, penser à d'autres choses, se retrouver ... eh bien pourquoi pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je ne peux vivre sans .. c'est une certitude meme si parfois j'ai envie de le fracasser contre le mur :o:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 le telephone ou celui qui appelle ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 La vie est un jeu, un jeu dramatique avec une certitude, la fin du jeu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 le telephone ou celui qui appelle ? à défaut de pourvoir fracasser celui qui appelle, ben je le défoule sur le téléphone :o mais bon .. ça m'est arrivé qu'une seule fois :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 J'en pense que certains sont dessus h24 et 7/7 et que donc ça revient un peu au même que les téléphones ... puisque dans ce cas là la vie se résume un peu au forum ... alors qu'il ne faut pas !! Mais si on se sait se mettre des limites pour arriver à vivre dans la réalité (parce que les forums c'est du virtuel hein), sortir, voir ses amis, travailler etc tout en allant sur un forum (le soir par exemple) pour rigoler, penser à d'autres choses, se retrouver ... eh bien pourquoi pas !! je pense qu'on doit fabriquer des mobiles pour femmes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je pense qu'on doit fabriquer des mobiles pour femmes Et pourquoi on doit fabriquer des téléphones pour femmes ?! :rolleyes: Quelles seront les différences entre les mobiles hommes et femmes ?! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 moi j'ai la nostalgie d'avant le mobile et tous ces reseaux sociaux ! avant un ami c'etait un ami aujourd'hui le gars sur facebook il a 1000 amis et il en connait aucun ...et puis au telephone on te souhaite un aid moubarak lol ! alors qu'avant on se deplaçait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 dans la vie de tous les jours avant l'apparition du kit mains libres Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 avant tu demandais a ta mere de faire les villages pour te trouver une cendrillon ...y en avait pas autant que ça donc c'etait facile a trouver ! maintenant y a des cendrillons jusqu'en australie -t'imagines si ma mere devait aller jusqu'au fin fond de l'australie ! tout ca c'est internet _ca a de bon cotés mais y aussi plein d'inconvenients Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 moi j'ai la nostalgie d'avant le mobile et tous ces reseaux sociaux ! avant un ami c'etait un ami aujourd'hui le gars sur facebook il a 1000 amis et il en connait aucun ...et puis au telephone on te souhaite un aid moubarak lol ! alors qu'avant on se deplaçait! Mais tout ça ... c'était avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 moi j'ai la nostalgie d'avant le mobile et tous ces reseaux sociaux ! avant un ami c'etait un ami aujourd'hui le gars sur facebook il a 1000 amis et il en connait aucun ...et puis au telephone on te souhaite un aid moubarak lol ! alors qu'avant on se deplaçait! on communique plus, sans se rapprocher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 avant tu demandais a ta mere de faire les villages pour te trouver une cendrillon ...y en avait pas autant que ça donc c'etait facile a trouver ! maintenant y a des cendrillons jusqu'en australie -t'imagines si ma mere devait aller jusqu'au fin fond de l'australie ! tout ca c'est internet _ca a de bon cotés mais y aussi plein d'inconvenients ça te travaille beaucoup je trouve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 ça n'a rien à voir, mais ça peut avoir un lien, un adage chinois dit ceci : -de mémoire- si tu veux vivre bien quelques instants, fait toi un bon repas si tu veux vivre bien un weekend, part à la plage ( ou autre ) si tu veux vivre bien un an, marie toi si tu veux vivre bien tout le temps, cultives un jardin potager zut, je n'ai toujours pas construit le mien, qu'est ce que je suis malheureux, les restos, les téléphones, les plages, la bonne femme ( oopsss, samhouli ya madamates ) tout ça, c'est du pipo, reste en attendant le forum, et minouche comme ange gardien Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 à défaut de pourvoir fracasser celui qui appelle, ben je le défoule sur le téléphone :o mais bon .. ça m'est arrivé qu'une seule fois :D ----------------------------------- mais sans lui tu vivrais isolée ! il n'est qu'un moyen le telephone ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je me souviens la premiere fois que j'ai vu quelqu'un utiliser le kit main libre dans la rue ! je pensais que la personne etait folle -le type parlait tout seul dans la rue sans telephone visible ! c'est ça la modernité bof Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça te travaille beaucoup je trouve :rolleyes: --------------------- trouver une cendrillon ! mais c'est le but de la vie non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 maintenant le ridicule ne tue plus, pourquoi s'en prive-t-il... moi aussi ça m'est arrivé, au début tu crois qu'il te parle, tu te retournes, lui l'air de rien il continue à parler à voix haute de sa vie privée....bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 --------------------- trouver une cendrillon ! mais c'est le but de la vie non ? le but de la vie !! c'est un peu beaucoup, tu ne trouves pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 perso le telephone j'utilise pas trop ! je ne parle pas pednant des heures ! sans doute ai je encore les memes refelexes d'avant FREE mobiles ou les comms etaient super chers lol j'utilise twitter _pas facebook et FA que je viens de decouvrir surtout pour le coté communautaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je n'ai ni twitter, ni facebook .. suis-je normale ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts