Guest ferria Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Je me souvient, le temps était radieux . Je n'ai pas vu les images immédiatement trop de travail. Je revenais de vacances et la rentrée c'était une époque charniére pour mon Chiffre d'Affaires, donc trop occupé par mes performances financiéres .Je ne me suis pas rendu compte de ce qu'il venait de se produire....... Puis le temps à passé et aujourd'hui c'est FREUD en personne qui va vous expliquer le pourquoi du comment de cette évenements douloureux pour la nation Américaine........ Premier élément :Oussama Ben Laden est le fils de Mohammed Ben Laden, son pére à réussie à batir un empire la Bin Laden construction group.Un société de construction de batiments et travaux public ..........On peut facilement imaginer les querelles du pére et du fils Deuxiéme élément : Les Twin Towers furent longtemps les plus hautes du Monde .Elles sont le symbole de l'Amérique.Mais surtout elles sont l'Allégorie du BTP.....et c'est bien ça la vrai raison de leurs destructions ..... Conclusion: Papa construit et le Fiston détruit en psychanalise on apelle ça "Tuer le pére "............ Eh Oui, les enfants c'est juste pour cettes raison .......... PS:oui je sais c'est l'effet du Boubon:clown(1): Bon faite moi par de vos analyses pertinantes ......... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Je me souvient, le temps était radieux . Je n'ai pas vu les images immédiatement trop de travail. Je revenais de vacances et la rentrée c'était une époque charniére pour mon Chiffre d'Affaires, donc trop occupé par mes performances financiéres .Je ne me suis pas rendu compte de ce qu'il venait de se produire....... Puis le temps à passé et aujourd'hui c'est FREUD en personne qui va vous expliquer le pourquoi du comment de cette évenements douloureux pour la nation Américaine........ Premier élément :Oussama Ben Laden est le fils de Mohammed Ben Laden, son pére à réussie à batir un empire la Bin Laden construction group.Un société de construction de batiments et travaux public ..........On peut facilement imaginer les querelles du pére et du fils Deuxiéme élément : Les Twin Towers furent longtemps les plus hautes du Monde .Elles sont le symbole de l'Amérique.Mais surtout elles sont l'Allégorie du BTP.....et c'est bien ça la vrai raison de leurs destructions ..... Conclusion: Papa construit et le Fiston détruit en psychanalise on apelle ça "Tuer le pére "............ Eh Oui, les enfants c'est juste pour cettes raison .......... PS:oui je sais c'est l'effet du Boubon:clown(1): Bon faite moi par de vos analyses pertinantes ......... pour analyser je c pas koi dire j ai entendu dire ke c est un complot de bush est ce vrais ? franchement aucune idee:( mais j en doute mais en tous cas moi je me rapelle tres bien de cette journee comme si c ete hier on a eu froid au dos:( mais pour mon opinion je suis contre tous ca bien ke j aime pas l amerique et bush et tout le tralala mais je reste tjr contre le fait de tuer innocents, des peres et des meres de familles je c pas ke c pas l opinion de beaucoup d algeriens mais j assume:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 pour analyser je c pas koi dire j ai entendu dire ke c est un complot de bush est ce vrais ? franchement aucune idee:( mais j en doute mais en tous cas moi je me rapelle tres bien de cette journee comme si c ete hier on a eu froid au dos:( mais pour mon opinion je suis contre tous ca bien ke j aime pas l amerique et bush et tout le tralala mais je reste tjr contre le fait de tuer innocents, des peres et des meres de familles je c pas ke c pas l opinion de beaucoup d algeriens mais j assume:mad: Ce que beaucoup pensent, c'est que l'oncle sam a laissé faire cette chose abominable. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Ce que beaucoup pensent, c'est que l'oncle sam a laissé faire cette chose abominable. et tu y crois toi? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Je me souvient, le temps était radieux . Je n'ai pas vu les images immédiatement trop de travail. Je revenais de vacances et la rentrée c'était une époque charniére pour mon Chiffre d'Affaires, donc trop occupé par mes performances financiéres .Je ne me suis pas rendu compte de ce qu'il venait de se produire....... Puis le temps à passé et aujourd'hui c'est FREUD en personne qui va vous expliquer le pourquoi du comment de cette évenements douloureux pour la nation Américaine........ Premier élément :Oussama Ben Laden est le fils de Mohammed Ben Laden, son pére à réussie à batir un empire la Bin Laden construction group.Un société de construction de batiments et travaux public ..........On peut facilement imaginer les querelles du pére et du fils Deuxiéme élément : Les Twin Towers furent longtemps les plus hautes du Monde .Elles sont le symbole de l'Amérique.Mais surtout elles sont l'Allégorie du BTP.....et c'est bien ça la vrai raison de leurs destructions ..... Conclusion: Papa construit et le Fiston détruit en psychanalise on apelle ça "Tuer le pére "............ Eh Oui, les enfants c'est juste pour cettes raison .......... PS:oui je sais c'est l'effet du Boubon:clown(1): Bon faite moi par de vos analyses pertinantes ......... Bonsoir á tous, Et si c'était un autre scenario qui n'a rien á voir avec Freud , si c'était une histoire beaucoup plus terre á terre que ca bien que ca soit toujours une histoire de "tuer le père". La famille Busch est á l'image de l'amerique forte , riche et capable de forcer le destin. Ca a commencé par l'invasion de l'afghanistan par les soviètiques, les américains voulaient á tout prix deguerpir les russes de ce territoire car ils génaient les desseins des Busch et consorts . Les benladen sont les amis de busch, en contre partie de contrats juteux pour la reconstruction de l'afghanistan, les ben laden promirent de déclarer la guerre sainte, l'un des fils se chargea de la besogne, seulement il y'eut la ligue du nord et les projets de Oussama se virent contrarié, il change de camp et rallie les talibans et ce fut la déchirure entre l'amerique puissante et arrogante et le fils maudit (L'intégrisme salafiste djihadiste) qui éssaya un 11 septembre de "tuer le père". La suite, nous la vivons quotidiennement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Bonsoir á tous, Et si c'était un autre scenario qui n'a rien á voir avec Freud , si c'était une histoire beaucoup plus terre á terre que ca bien que ca soit toujours une histoire de "tuer le père". La famille Busch est á l'image de l'amerique forte , riche et capable de forcer le destin. Ca a commencé par l'invasion de l'afghanistan par les soviètiques, les américains voulaient á tout prix deguerpir les russes de ce territoire car ils génaient les desseins des Busch et consorts . Les benladen sont les amis de busch, en contre partie de contrats juteux pour la reconstruction de l'afghanistan, les ben laden promirent de déclarer la guerre sainte, l'un des fils se chargea de la besogne, seulement il y'eut la ligue du nord et les projets de Oussama se virent contrarié, il change de camp et rallie les talibans et ce fut la déchirure entre l'amerique puissante et arrogante et le fils maudit (L'intégrisme salafiste djihadiste) qui éssaya un 11 septembre de "tuer le père". La suite, nous la vivons quotidiennement. Bonsoir à toi Hermano Merci pour ton analyse brillante je te mets une bonne note .... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Bonsoir à toi Hermano Merci pour ton analyse brillante je te mets une bonne note .... ca veut dire ke moi tu ma mis un zero:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ca veut dire ke moi tu ma mis un zero:(:( Attends mon ange les notes c juste pour les amateurs de Bourbon et les connaiseurs comme Hograb c 'est impossible de se frotter à lui trop fort toi tu es dans la catégorie poid plume mon ange :D PS : tu es trop adorable merci pour ton analyse Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ca veut dire ke moi tu ma mis un zero:(:( On ne recherche plus Mr ben Laden? Il y aurait un nouveau livre sur le marché qui dénie la version US des évènements. Faut savoir ce que contienne comme informations. S'il y a des choses à découvrir, c'est à travers le marocain Moussaoui qui aurait été le vingtième membres du groupe. Le grand perdant reste le peuple Afghan. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 On ne recherche plus Mr ben Laden? Il y aurait un nouveau livre sur le marché qui déni la version US des évènements. Faut savoir ce que contienne comme informations. S'il y a des choses à découvrir, c'est à travers le marocain Moussaoui qui aurait été le vingtième membres du groupe. Le grand perdant reste le peuple Afghan. Le marché immobilier de la grotte a explosé grace à lui :D j'a un amis il a payé 250000000000000 AFN un triplex grotte :D c'est abusé !! Plus sérieusement pour Moussaoui j'ai un doute qu'il révéle quoique ce soit qui fasse avancer les zones d'ombres de cette tragédie on verra je crois qu'on va plus le faire passer pour un bouc émissaire ici en france ... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Le marché immobilier de la grotte a explosé grace à lui :D j'a un amis il a payé 250000000000000 AFN un triplex grotte :D c'est abusé !! Plus sérieusement pour Moussaoui j'ai un doute qu'il révéle quoique ce soit qui fasse avancer les zones d'ombres de cette tragédie on verra je crois qu'on va plus le faire passer pour un bouc émissaire ici en france ... Le pauvre Moussaoui, que peut il encore dire.... A moins que les américains le fasse sortir de prison pour l'envoyer faire le ben laden en ossetie du sud et en Abkhasie. Ne dit on pas que l'histoire se répète? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 Nous sommes le 11 sptembre.......... et demain c'est le 12 septembre .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 et demain c'est le 12 septembre .... :D Je pense que je te rejoins sur cette brillante observation , qui me permet aussi d'arrêter l'abus de Bourbon car j'ai compris qu'en effet aprés le 11 vient le 12 merci de m'éclairer de tes grandes lumiéres :D:D Clouseau maitre penseur .....Assassin:D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 C'est le numéro à composer pour les urgences et un modèle Porshe. Dial 911 and drive a 911. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Je pense que je te rejoins sur cette brillante observation , qui me permet aussi d'arrêter l'abus de Bourbon car j'ai compris qu'en effet aprés le 11 vient le 12 merci de m'éclairer de tes grandes lumiéres :D:D Clouseau maitre penseur .....Assassin:D Nous y sommes, alors vos impressions ? :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Nous y sommes, alors vos impressions ? :D indéscriptible ce 12 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Nous y sommes, alors vos impressions ? :D SF Comme je ne réside pas en Terre d'Islam ,je ne suis pas sortie de chez moi peur des terroristes barbue jusqu'aux genoux ,Alors j'ai fait des provisions pour moi et les miens car j'écoute toujours les média mais je n'ai pas fait de réserve de zalabia puisque que c'est illicite d'en consommer d'aprés le Cheiks Ferkous , alors j'ai usé de corruption pour me procurer tout ce dont j'ai besoin dansmon abris anti- atomique Sinon ça va :D.........Je signe des Cheikh en bois, en blanc, sans provisions :DNormal ............ , Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 fournit une explication plus detailles,bref les gens sont morts pour rien et ben laden a fait beaucoup de mal aux musulmans ,quel gachis:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 je n'ai pas fait de réserve de zalabia puisque que c'est illicite d'en consommer d'aprés le Cheiks Ferkous , ah bon:rolleyes: et pkoi ca???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
wowbuts5 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 Young musicians wow seniors Due to our large gold stock on World of Warcraft ?CUS & EU servers, we can guarantee instant & complete delivery of your wow gold. You can expect 110% satisfaction from MMOGCART. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts