ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Reste dans ton coin , Barbotin, l'injure des ans passant sur le cabestan; ce temps plié, maillé à tes quatre volontés, suspendu à tes humeurs, disponible sur l'heure. CAPITAINE ! fracasse moi la tête, c'est le jours des encombrants ce coeur miette, alouette , cacahuète se recycle sur le champs. Reste dans ton coin Barbotin, pas malin, je suis lasse de tes bouderies je suis lasse de tes litanies venus et mars tourneboulent autour de ton nombril maboul qu'un rien chamboule alors ... reste dans ton coin ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Salut ANA Reste dans ton coin , Barbotin, l'injure des ans passant sur le cabestan; ce temps plié, maillé à tes quatre volontés, suspendu à tes humeurs, disponible sur l'heure. CAPITAINE ! fracasse moi la tête, c'est le jours des encombrants ce coeur miette, alouette , cacahuète se recycle sur le champs. Reste dans ton coin Barbotin, pas malin, je suis lasse de tes bouderies je suis lasse de tes litanies venus et mars tourneboulent autour de ton nombril maboul qu'un rien chamboule alors ... reste dans ton coin ! J'aime beaucoup...:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 merci AMAR Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 merci AMAR Je t'en prie ANA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts