Lemlih 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé. Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit: "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ". Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe. "Oh my God, my Helper, in Your mercy and generosity help me, and for the sake of these holy souls: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah who are all great and blessed. The Universe is there for them, help me for their names. Only you can quide us to the straight path". Nous sommes émerveillé et rassuré dans notre foi et que Muhammed et les Imams nous ont enseigné la vérité Les Prophetes priaient ALLAH bi djah et haq Muhammed et Ahl Muhammed, et c'est la religion véritable Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé. Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit: "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ". Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe. "Oh my God, my Helper, in Your mercy and generosity help me, and for the sake of these holy souls: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah who are all great and blessed. The Universe is there for them, help me for their names. Only you can quide us to the straight path". Nous sommes émerveillé et rassuré dans notre foi et que Muhammed et les Imams nous ont enseigné la vérité Les Prophetes priaient ALLAH bi djah et haq Muhammed et Ahl Muhammed, et c'est la religion véritable tu penses vraiment que c'est vrai...c'est bien écrit on PENSE....et toi tu en fais une réalité. on tout cas allah a des associés d’après ton post.... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 tu penses vraiment que c'est vrai...c'est bien écrit on PENSE....et toi tu en fais une réalité. on tout cas allah a des associés d’après ton post.... ALLAH est le bon dieu absolu et sur le bateau de noé sont mentionné non pas les associés de dieu, mais les meilleurs de sa création ;) Mohammed et les 4 du menteau (Ali, Hassan, Houssein, Fatima) Allahoumma salli ala Mohammed et Ahl mohammed, Adam les connaissait, Noé les connaissait et tout les autres Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 ALLAH est le bon dieu absolu et sur le bateau de noé sont mentionné non pas les associés de dieu, mais les meilleurs de sa création ;) Mohammed et les 4 du menteau (Ali, Hassan, Houssein, Fatima) Allahoumma salli ala Mohammed et Ahl mohammed, Adam les connaissait, Noé les connaissait et tout les autres le diable aussi sait que Dieu est le Seul Dieu est unique.. moi aussi je suis le meilleur de la création de Dieu car Dieu a tout crée merveilleusement il ne fait aucune différence dans ce qu'il fait.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts