ANA 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Pluie de nuit sans lune, des filles sur le bitume elles trois , sans toit vies de brume, d'écume des gamines sans tunes au froid sans vivre de quoi ... Un plat chaud, un sourire, la peur presque apaisée, être au chaud... et dormir .. enfin ! dormir ! des deux yeux... "Si tu cries, je vous rejette a la rue" elle ferme les yeux ne dis pas un mot la peur .... elles dorment elle ne dis pas un mot rien! la peur ... faistabesognesalaudpissedansmonventreetdégagedelà ça aussi , c'est rien des minutes déjà oubliées Il n'en reste que cette envie de vomir , perpetuelle.. O Dieu, fais que je devienne laide , répoussante et répugnante Qu'on ne me désire plus jamais ainsi. toi que je rencontre,Apprend moi, apprend moi le Vrai. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Salut ANA Pluie de nuit sans lune, des filles sur le bitume elles trois , sans toit vies de brume, d'écume des gamines sans tunes au froid sans vivre de quoi ... Un plat chaud, un sourire, la peur presque apaisée, être au chaud... et dormir .. enfin ! dormir ! des deux yeux... "Si tu cries, je vous rejette a la rue" elle ferme les yeux ne dis pas un mot la peur .... elles dorment elle ne dis pas un mot rien! la peur ... faistabesognesalaudpissedansmonventreetdégagedelà ça aussi , c'est rien des minutes déjà oubliées Il n'en reste que cette envie de vomir , perpetuelle.. O Dieu, fais que je devienne laide , répoussante et répugnante Qu'on ne me désire plus jamais ainsi. toi que je rencontre,Apprend moi, apprend moi le Vrai. C'est triste, lugubre, franco de port... J'aime bien, merci...:):) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts