esther 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 arriver au point que ce luxe est tellement decalé par rapport à un environnement donné ;ce dernier en devient écoeurant me promenant hier sur les champs elysees j observait cette course à la dépense ;qui est d une profonde vulgarité ; des voitures tellement clinquantes et hors de prix qu on a du mal a utiliser au quotidien;des magasins transformés en palais pour exposer de ''simple sacs '' ou des chiffons qui n ont comme seule qualité la griffe d un pseudo createur j ai aussi remarqué que le patissier ;tellement classe '' la duree '' n etait plus frequenté que par des arabes;seoudiens ou quataris ;on s y montre plus qu on y deguste ;(par contre faites un tour aux toilettes ;les wc des café à barbes sont mieux entretenus) toute cette ambiance de fric jeté par les fenetres ;me fait penser qu il se depense si aisement parceque facilement gagné mais qu il est surtout une captation de richesse et que ce pognon là appartient certainement à des ouvriers exploités ou à des populations dont on a siphoner les richesses pour les etaler vulgairement et avec ennui dans ces lieux devenus tellement vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vive la révolution :D Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons vers paris ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 En France des milliers d'ouvriers travaillent pour de produits de luxe, parfum, vêtements, maroquinerie, horlogerie, bijouterie etc... Il y a une clientèle pour les produits de luxe, la France en profite, elle a raison, la France n'a pas de pétrole, il faut prendre l'argent de ceux qui en ont!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 tout à fait chrea des milliers de petites mains vivent des commandes de ces big cheeses Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Depuis un bon moment,j'économise pour me payer ma voiture de rêve" une 911" je m'en moque éperdument si certain la trouve bling... bling... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Depuis un bon moment,j'économise pour me payer ma voiture de rêve" une 911" je m'en moque éperdument si certain la trouve bling... bling... Pourquoi pas un ami a la 911 S, elle a 490.000 Km elle est encore très belle! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Pourquoi pas un ami a la 911 S, elle a 490.000 Km elle est encore très belle! Moi je flache sur la GT3,et je vais bientôt signer le bon de commande,si tout va bien... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Moi je flache sur la GT3,et je vais bientôt signer le bon de commande,si tout va bien... 140.000 € Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 140.000 € Elle les vaut bien non ?? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 J'ai toujours rêvé d'une Porsche, mais c'était trop juste avec les enfants! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je ne vais jamais aux champs...il n' a que la racaille des banlieues et des étrangers sinon c'est toi qui demandais si chez les musulmans un homme médecin pouvait mettre son doigt dans l'anus d'une femme....t'as eu la réponse? je crois que ce que j e préfère dans l'islam....;ce sont les musulmans :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je tiens à dire à choco que je suis obligée 1 de ne pas dénaturer tes propos 2 de ne pas induire les gens en erreur...si j'avais dit : mettre son doigt dans xxxxx , on aurait pas compris où exactement.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je ne vais jamais aux champs...il n' a que la racaille des banlieues et des étrangers sinon c'est toi qui demandais si chez les musulmans un homme médecin pouvait mettre son doigt dans l'anus d'une femme....t'as eu la réponse? je crois que ce que j e préfère dans l'islam....;ce sont les musulmans :mdr::mdr::mdr: si mais il doit porter un condom Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 si mais il doit porter un condom il le porte où exactement? :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 il le porte où exactement? :confused: :mdr::mdr::mdr: dans son gros doigt pardi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 dans son gros doigt pardi:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: pourquoi chez vous aussi on dit condom Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 les beaux objets ;l autenticité ne sont pas vulgaires Elle les vaut bien non ?? tout depend de la situation ;du lieu de la personne ; un 4X4 CLASSE G à 100000 € pour barouder à la campagne ,pourquoi pas mais le meme garer devant un café a paris c est idiot d ailleurs j ai remarqué que le porshes cayenne ;décote vertigineusement parceque nimporte quel lascar se le paye pour frimer dans la cité ,c est un peu le phenomene qui a touché la marque LACOSTE qui non officiellemnt se plaint de l association de la marque à une clientele ''moins chic ''que par le passé Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 acheter 140.000e un vehicule qui assure la meme fonction qu'un autre a 500 euros ! c'est a dire vous deplacer d'un point A a un point B -c'est tout simplement un mauvais calcul . 140.000e c'est le prix d'un appart pas d'une voiture qui va decoter d'annee en année -apres ça depend d'ou vient l'argent et de la valeur du patrimoine . on aurait pas un fils de general parmis nous ! ou un type qui a installer une derivation a un tuyau de hassi messaoud ? Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 seuls les mediocres ont besoin dde s afficher acheter 140.000e un vehicule qui assure la meme fonction qu'un autre a 500 euros ! c'est a dire vous deplacer d'un point A a un point B -c'est tout simplement un mauvais calcul . 140.000e c'est le prix d'un appart pas d'une voiture qui va decoter d'annee en année -apres ça depend d'ou vient l'argent et de la valeur du patrimoine . on aurait pas un fils de general parmis nous ! ou un type qui a installer une derivation a un tuyau de hassi messaoud ? les ambassadeurs de suede ou du danemark sont discrets ;ils se deplacent en metro alors que le moindre attaché d ambassade africain a besoin d une limousine avec chauffeur les chercheurs ;et autres grands medecins rasent les murs leur passion ;servir la communauté le materiel n est pas leur motivation ; je ne parle pas des toubibs charlatans qui passent leur temps a faire du biseness ou certains fils de ...... qui n ont que le bling bling pour pouvoir etres remarqués et exister Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 tout depend de la situation ;du lieu de la personne ; un 4X4 CLASSE G à 100000 € pour barouder à la campagne ,pourquoi pas mais le meme garer devant un café a paris c est idiot d ailleurs j ai remarqué que le porshes cayenne ;décote vertigineusement parceque nimporte quel lascar se le paye pour frimer dans la cité ,c est un peu le phenomene qui a touché la marque LACOSTE qui non officiellemnt se plaint de l association de la marque à une clientele ''moins chic ''que par le passé Tu as un rêve dans ta vie ?? Le rêve c'est comme être amoureux d'une fille... Ce n'est ni pour frimer,ni de l'argent facile,je trime et j’économise pour ça !!! Fin de l’épisode pour ma part... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Tu as un rêve dans ta vie ?? Le rêve c'est comme être amoureux d'une fille... Ce n'est ni pour frimer,ni de l'argent facile,je trime et j’économise pour ça !!! --------------------- alors c'est de la mauvaise gestion ! avec 140.000e j'investis dans un truc qui me fera acheter la porsche mais je ne trime pas pour acheter la porshe . et meme si t'es amoureux d'une fille )tu vas y mettre 140.000€ wawww du calme la ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts