Jump to content

LE LUXE ;imbecile ;vulgaire est au fond une injustice

Recommended Posts

arriver au point que ce luxe est tellement decalé par rapport à un environnement donné ;ce dernier en devient écoeurant

me promenant hier sur les champs elysees j observait cette course à la dépense ;qui est d une profonde vulgarité ;

des voitures tellement clinquantes et hors de prix qu on a du mal a utiliser au quotidien;des magasins transformés en palais pour exposer de ''simple sacs ''

ou des chiffons qui n ont comme seule qualité la griffe d un pseudo createur

j ai aussi remarqué que le patissier ;tellement classe '' la duree '' n etait plus frequenté que par des arabes;seoudiens ou quataris ;on s y montre plus qu on y deguste ;(par contre faites un tour aux toilettes ;les wc des café à barbes sont mieux entretenus)

toute cette ambiance de fric jeté par les fenetres ;me fait penser qu il se depense si aisement parceque facilement gagné

mais qu il est surtout une captation de richesse et que ce pognon là appartient certainement à des ouvriers exploités ou à des populations dont on a siphoner les richesses pour les etaler vulgairement et avec ennui dans ces lieux devenus tellement vulgaire

Guest George Bish

Vive la révolution :D

Aux armes, citoyens,

Formez vos bataillons,

Marchons, marchons vers paris !

Qu'un sang impur

Abreuve nos sillons !

En France des milliers d'ouvriers travaillent pour de produits de luxe, parfum, vêtements, maroquinerie, horlogerie, bijouterie etc...

Il y a une clientèle pour les produits de luxe, la France en profite, elle a raison, la France n'a pas de pétrole, il faut prendre l'argent de ceux qui en ont!!!:bash:

Depuis un bon moment,j'économise pour me payer ma voiture de rêve" une 911" je m'en moque éperdument si certain la trouve bling... bling...

Pourquoi pas un ami a la 911 S, elle a 490.000 Km elle est encore très belle!

je ne vais jamais aux champs...il n' a que la racaille des banlieues et des étrangers

sinon c'est toi qui demandais si chez les musulmans un homme médecin pouvait mettre son doigt dans l'anus d'une femme....t'as eu la réponse?

je crois que ce que j e préfère dans l'islam....;ce sont les musulmans :mdr::mdr::mdr:

je ne vais jamais aux champs...il n' a que la racaille des banlieues et des étrangers

sinon c'est toi qui demandais si chez les musulmans un homme médecin pouvait mettre son doigt dans l'anus d'une femme....t'as eu la réponse?

je crois que ce que j e préfère dans l'islam....;ce sont les musulmans :mdr::mdr::mdr:

si mais il doit porter un condom

les beaux objets ;l autenticité ne sont pas vulgaires

Elle les vaut bien non ??

zoom.jpg?pool=multimedia&type=image&id=991-gt3-detail-concept-design-xle&lang=none&filetype=zoom&version=643c5674-3e50-11e3-bd76-001a64c55f5c&s=25

tout depend de la situation ;du lieu de la personne ;

un 4X4 CLASSE G à 100000 € pour barouder à la campagne ,pourquoi pas mais le meme garer devant un café a paris c est idiot

d ailleurs j ai remarqué que le porshes cayenne ;décote vertigineusement parceque nimporte quel lascar se le paye pour frimer dans la cité ,c est un peu le phenomene qui a touché la marque LACOSTE qui non officiellemnt se plaint de l association de la marque à une clientele ''moins chic ''que par le passé

acheter 140.000e un vehicule qui assure la meme fonction qu'un autre a 500 euros ! c'est a dire vous deplacer d'un point A a un point B -c'est tout simplement un mauvais calcul .

140.000e c'est le prix d'un appart pas d'une voiture qui va decoter d'annee en année -apres ça depend d'ou vient l'argent et de la valeur du patrimoine .

on aurait pas un fils de general parmis nous ! ou un type qui a installer une derivation a un tuyau de hassi messaoud ?

seuls les mediocres ont besoin dde s afficher

acheter 140.000e un vehicule qui assure la meme fonction qu'un autre a 500 euros ! c'est a dire vous deplacer d'un point A a un point B -c'est tout simplement un mauvais calcul .

140.000e c'est le prix d'un appart pas d'une voiture qui va decoter d'annee en année -apres ça depend d'ou vient l'argent et de la valeur du patrimoine .

on aurait pas un fils de general parmis nous ! ou un type qui a installer une derivation a un tuyau de hassi messaoud ?

les ambassadeurs de suede ou du danemark sont discrets ;ils se deplacent en metro

alors que le moindre attaché d ambassade africain a besoin d une limousine avec chauffeur

les chercheurs ;et autres grands medecins rasent les murs leur passion ;servir la communauté le materiel n est pas leur motivation ;

je ne parle pas des toubibs charlatans qui passent leur temps a faire du biseness ou certains fils de ...... qui n ont que le bling bling pour pouvoir etres remarqués et exister

tout depend de la situation ;du lieu de la personne ;

un 4X4 CLASSE G à 100000 € pour barouder à la campagne ,pourquoi pas mais le meme garer devant un café a paris c est idiot

d ailleurs j ai remarqué que le porshes cayenne ;décote vertigineusement parceque nimporte quel lascar se le paye pour frimer dans la cité ,c est un peu le phenomene qui a touché la marque LACOSTE qui non officiellemnt se plaint de l association de la marque à une clientele ''moins chic ''que par le passé

Tu as un rêve dans ta vie ??

Le rêve c'est comme être amoureux d'une fille...

Ce n'est ni pour frimer,ni de l'argent facile,je trime et j’économise pour ça !!!

Fin de l’épisode pour ma part...

Tu as un rêve dans ta vie ??

Le rêve c'est comme être amoureux d'une fille...

Ce n'est ni pour frimer,ni de l'argent facile,je trime et j’économise pour ça !!!

---------------------

alors c'est de la mauvaise gestion !

avec 140.000e j'investis dans un truc qui me fera acheter la porsche mais je ne trime pas pour acheter la porshe .

et meme si t'es amoureux d'une fille )tu vas y mettre 140.000€ wawww du calme la !