Jump to content

Algérie: Bouteflika remplace des ministres clés dont celui de l'Energie

Recommended Posts

C'est un non Evenement

Une permutation des chaises ni plus ni moins

Les enjeux sont ailleurs

Les grands corrompus sont restés(bouchouareb-ghoul etc etc etc

Et l'un des integres comme Yousfi part

Le message est bien passé

La corruption est la devise de ce systeme!!!!

Tout à fait d accord avec toi

Le remaniement ministériel opéré avant-hier touche un département aussi stratégique que celui des Affaires étrangères. Abdelkader Messahel est promu ministre des Affaires maghrébines et africaines et de la Coopération internationale.

Madame Toumi n'est pas toutes les femmes de l'Algérie. Tu me pousses à dire des réponses intelligentes et je n'ai pas envie de montrer mon potentiel, au cas où un décidant lit le forum et remarque ma proposition de me faire embaucher comme ministre. Toi tu y tiens à ton Hilux, moi à mon poste. En plus je pourrais porter beaucoup d'or lors des conférences de presse comme Madame Hanoune. :o

Messkina Hanouni avec ses messaisses en or...comme n'importe quelle algerienne. Rien a voir avec les rivières de diamant de Madame Khellil...

C'est un non Evenement

Une permutation des chaises ni plus ni moins

Les enjeux sont ailleurs

Les grands corrompus sont restés(bouchouareb-ghoul etc etc etc

Et l'un des integres comme Yousfi part

Le message est bien passé

La corruption est la devise de ce systeme!!!!

t'es out of algeria

ce remaniement est oui evenement d'autres suivront

meme si mr boutef part tu va critiqué :mdr::mdr::mdr:

Guest padawan
Messkina Hanouni avec ses messaisses en or...comme n'importe quelle algerienne. Rien a voir avec les rivières de diamant de Madame Khellil...

Hadouk les femmes algériennes ta3 bekri... woullah darwak rah ghi el plaké ydor. :D

Toujours à taper sur l'Algérienne. Figure-toi que tu ne connais pas toutes les algériennes. Je suis algérienne et je n'ai aucun bijou en or. Que de la pacotille bon goût bien sûr :D. Le seul bijou que j'avais en or parce qu'on me l'a offert, c'est une chaine avec un pendentif. Dès que la personne qui me l'a offert m'a énervée, je l'ai jetée dans les toilettes et tiré la chasse.
Guest padawan
Toujours à taper sur l'Algérienne. Figure-toi que tu ne connais pas toutes les algériennes. Je suis algérienne et je n'ai aucun bijou en or. Que de la pacotille bon goût bien sûr :D. Le seul bijou que j'avais en or parce qu'on me l'a offert, c'est une chaine avec un pendentif. Dès que la personne qui me l'a offert m'a énervée, je l'ai jetée dans les toilettes et tiré la chasse.

Termi l'or fi les toilettes. :eek:

La prochaine fois, sait-on jamais, je t'en débarrasserais volontiers. :51::D

Le gouv algérien est un ramassis de nuls, d'incapables, de corrompus et d'indésirables....Sauf le ministre des AE monsieur Lamamra, trés compétent à son poste. :cool:

Il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Et puis les présidents de tous les pays bougent, luttent et défendent partout les intérêts de leurs pays et c'est normal...Mais alors que fait le notre ?????

Et il est où d'ailleurs ?? :eek:

Encore un exemple d'indécence et d'irresponsabilité.

J'ai du mal à imaginer Boutef prendre une quelconque décision, j'imagine que ses colistiers le font, lui on lui change ses couches...

Ils ont beau changé les ministres, ça continue dans le même sens, cad que l'on applique la même politique de non-sens...

Si bouteftef avait le minimum de décision il aurait démissionné et laissé un homme jeune, intelligent, patriote et fier de mener le bateau Algérie. :cool:

Sa situation inspire la pitié.La grandeur passée transformée inéluctablement en bassesse et en déchéance humaines par "ses" proches. :eek:

Si bouteftef avait le minimum de décision il aurait démissionné et laissé un homme jeune, intelligent, patriote et fier de mener le bateau Algérie. :cool:

Sa situation inspire la pitié.La grandeur passée transformée inéluctablement en bassesse et en déchéance humaines par "ses" proches. :eek:

retour d'age pour un 5ieme mandant