Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est dangereux pour son âge....:confused: on est grand par l'action pas par la taille, les plus grands hommes sont .....petits.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 c'est dangereux pour son âge....:confused: on est grand par l'action pas par la taille, les plus grands hommes sont .....petits.. non cette photo est trafiquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui ça se voit Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 oui ça se voit j'ai constaté deux erreurs le tabouret et le GM 1 ier à gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est le jeu des 7 erreurs ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Author Partager Posted May 14, 2015 c'est le jeu des 7 erreurs ? non juste c'est humouristique à l'algerienne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 ... Une seule faute : Sa Fakhamatou est debout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est dangereux pour son âge....:confused: on est grand par l'action pas par la taille, les plus grands hommes sont .....petits.. faut croire qu'il fait exception ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 ... Une seule faute : Sa Fakhamatou est debout ! ;) et un idiot tout à gauche qui ne sait pas se tenir en garde à vous ...:mad: et ça porte un uniforme ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 faut croire qu'il fait exception ... :mdr: le pauvre depuis que temps qu'il est assis, il ne sait plus c'est comment d'être grand Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 le pauvre depuis que temps qu'il est assis, il ne sait plus c'est comment d'être grand .. j'en arrive à penser, .. que dans son état, lui laisser les rênes du pays ... c'est un peu une non assistance à personne en danger .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 .. j'en arrive à penser, .. que dans son état, lui laisser les rênes du pays ... c'est un peu une non assistance à personne en danger .. :D oui, on le pense tous, même ceux qui l'entourent et y trouvent un intérêt Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 et un idiot tout à gauche qui ne sait pas se tenir en garde à vous ...:mad: et ça porte un uniforme ...:confused: Mdrr il a les mains derrière le dos ... histoire de faire plus décontract' :D :D L'uniforme c'est juste parce que c'est sexy :mdr: :mdr: Je rigouuuule redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui, on le pense tous, même ceux qui l'entourent et y trouvent un intérêt un pays aux allures de gâteau ... qu'on se partage .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mdrr il a les mains derrière le dos ... histoire de faire plus décontract' :D :D L'uniforme c'est juste parce que c'est sexy :mdr: :mdr: Je rigouuuule redface2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts