leparisien 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vide textuel....... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 T'en as pas marre de répéter la même chose .. les mêmes mensonges à chaque fois !! Sinon sais-tu que les menteurs se répètent parce qu'ils veulent se convaincre eux mêmes ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 arrête d'y aller .... et évite nous ce genre de papotage Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 tfahmou 3lik Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement:D Salut une énième pique comme tu sais si bien les faire :D Ils vont finir par te lyncher par ici . Histoire de repondre : Les mauvaises manieres ne sont pas propres a l'origine ethnique mais a l'education , et la mauvaise éducation n'est pas forcement le propre de l'arabe ou de l'algerien , morale de l'histoire il y a du mauvais partout et du bon partout , et il faut de tout pour faire un monde . Fais toi inviter par des gens bien élevés la prochine fois :D Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Salut une énième pique comme tu sais si bien les faire :D Ils vont finir par te lyncher par ici . Histoire de repondre : Les mauvaises manieres ne sont pas propres a l'origine ethnique mais a l'education , et la mauvaise éducation n'est pas forcement le propre de l'arabe ou de l'algerien , morale de l'histoire il y a du mauvais partout et du bon partout , et il faut de tout pour faire un monde . Fais toi inviter par des gens bien élevés la prochine fois :D Cordialement Oui un naze ne se fait inviter que par des nazes :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 mr le parisien l'algerien meme tres mal eduqué, quand il t'invite il est hospitalier gentil, sociable je pense que tu es tombé sur une fausse famille algerienne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 mr le parisien l'algerien meme tres mal eduqué, quand il t'invite il est hospitalier gentil, sociable je pense que tu es tombé sur une fausse famille algerienne Mouais c'est surtout que son histoire est fausse ... voilà la nuance !! La femme qui parle au tel à table, le mari sur viber, la fille et son selfie ... mdrrrr j'ai jamais entendu des énormités pareils ... faut vraiment être un gros mythomane pour inventer des choses pareils !! M'enfin moi je suis sûre que mister ne se fait jamais inviter ni par des algériens ni par des marocains, antillais et j'en passe ... il veut juste cracher sur les algériens comme il aime le faire et voilà tout !! Il y en a qui n'ont que ça à foutre s'inventer une vie ... parce que la leur n'est pas intéressante du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement c'est Leparisien , Lemarocain , ou Lepiednoir-amère ? tu me fais peine car à travers tes post j'evalue ta souffrance, ce que tu ne sais pas inconsciement tu decris une facette de ta personnalité tu fais partie des personnes dont l'adage cite " il mange le pain et morde la main qui les nourrit" yaklou el ghalla ou waârou el mella si tu avais toi meme les qualités que tu essai de retrouvé chez tes bienfaiteurs et tes obligés , meme s'ils sont comme tu les definie par respect a l'honneur qu'ils t'ont temoigné tu ne devrais pas dire du mal de ton bienfaiteur , donc si demain un pauvre t'invite et te donne le seul repas qu'il reservait a ses enfants tu va aussi dire ce miserable m'a laissé sur ma faim, mais que devrons nous attendre des gens qui n'ont aucune education , à part des insultes et des critiques infondés , ceux que tu ose critiquer ont peut-etre constater que tu n'avais aucune education , ni aucun savoir vivre , ils t'ont temoigné la meme indifference que tu a du leur temoigné, souvent on recolte ce que l'ont seme cordialement:D lis cette petite histoire ........apres reflexion je prefere ne rien t'enseigner Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est Leparisien , Lemarocain , ou Lepiednoir-amère ? tu me fais peine car à travers tes post j'evalue ta souffrance, ce que tu ne sais pas inconsciement tu decris une facette de ta personnalité tu fais partie des personnes dont l'adage cite " il mange le pain et morde la main qui les nourrit" yaklou el ghalla ou waârou el mella si tu avais toi meme les qualités que tu essai de retrouvé chez tes bienfaiteurs et tes obligés , meme s'ils sont comme tu les definie par respect a l'honneur qu'ils t'ont temoigné tu ne devrais pas dire du mal de ton bienfaiteur , donc si demain un pauvre t'invite et te donne le seul repas qu'il reservait a ses enfants tu va aussi dire ce miserable m'a laissé sur ma faim, mais que devrons nous attendre des gens qui n'ont aucune education , à part des insultes et des critiques infondés , ceux que tu ose critiquer ont peut-etre constater que tu n'avais aucune education , ni aucun savoir vivre , ils t'ont temoigné la meme indifference que tu a du leur temoigné, souvent on recolte ce que l'ont seme cordialement:D lis cette petite histoire ........apres reflexion je prefere ne rien t'enseigner + 1 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement:D et t'a pas remarqué quelque chose :rolleyes: ..... quand un Algérien il t'invite c'est lui qui paie ... alors pour les tiens chacun son assiette :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 A mon avis si on t a mal accueilli c'est tout simplement parce que tu es toi même mal poli, tu n as eu que ce que tu méritais:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est Leparisien , Lemarocain , ou Lepiednoir-amère ? tu me fais peine car à travers tes post j'evalue ta souffrance, ce que tu ne sais pas inconsciement tu decris une facette de ta personnalité tu fais partie des personnes dont l'adage cite " il mange le pain et morde la main qui les nourrit" yaklou el ghalla ou waârou el mella si tu avais toi meme les qualités que tu essai de retrouvé chez tes bienfaiteurs et tes obligés , meme s'ils sont comme tu les definie par respect a l'honneur qu'ils t'ont temoigné tu ne devrais pas dire du mal de ton bienfaiteur , donc si demain un pauvre t'invite et te donne le seul repas qu'il reservait a ses enfants tu va aussi dire ce miserable m'a laissé sur ma faim, mais que devrons nous attendre des gens qui n'ont aucune education , à part des insultes et des critiques infondés , ceux que tu ose critiquer ont peut-etre constater que tu n'avais aucune education , ni aucun savoir vivre , ils t'ont temoigné la meme indifference que tu a du leur temoigné, souvent on recolte ce que l'ont seme cordialement:D lis cette petite histoire ........apres reflexion je prefere ne rien t'enseigner J'adouuuure !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est Leparisien , Lemarocain , ou Lepiednoir-amère ? tu me fais peine car à travers tes post j'evalue ta souffrance, ce que tu ne sais pas inconsciement tu decris une facette de ta personnalité tu fais partie des personnes dont l'adage cite " il mange le pain et morde la main qui les nourrit" yaklou el ghalla ou waârou el mella si tu avais toi meme les qualités que tu essai de retrouvé chez tes bienfaiteurs et tes obligés , meme s'ils sont comme tu les definie par respect a l'honneur qu'ils t'ont temoigné tu ne devrais pas dire du mal de ton bienfaiteur , donc si demain un pauvre t'invite et te donne le seul repas qu'il reservait a ses enfants tu va aussi dire ce miserable m'a laissé sur ma faim, mais que devrons nous attendre des gens qui n'ont aucune education , à part des insultes et des critiques infondés , ceux que tu ose critiquer ont peut-etre constater que tu n'avais aucune education , ni aucun savoir vivre , ils t'ont temoigné la meme indifference que tu a du leur temoigné, souvent on recolte ce que l'ont seme cordialement:D lis cette petite histoire ........apres reflexion je prefere ne rien t'enseigner :mdr::mdr::mdr: Cosner t'as tout dit :D belle Analyse. le parisien c'est bon, il se prends pour un francais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 l'adage cite " il mange le pain et morde la main qui les nourrit" yaklou el ghalla ou waârou el mella L'adage dit "yaklou fi l ghila ou sabou el mella" El milla c'est la religion en arabe et non pas la main. Et je comprends que c'est tout ceux qui mangent et vivent et plus et insulte Dieu et sa religion. C'est quand même plus grave que de dire "un algérien m'a mal accueilli". Salut rire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 verbiage Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement:D ... Dis-moi chez qui tu dînes, je te dirai qui tu es... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonjour, J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais Franchement,l'invitation est à la hauteur En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone Le mari sur viber La fille et son selfie Etc etc etc Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non? Cordialement:D Tu as été invitée par UNE famille de plouc .; et ce sont tous les algériens qui n'ont aucun savoir vivre .. Tu ne vois pas qu'il y a comme quelque chose qui ne va pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 L'adage dit "yaklou fi l ghila ou sabou el mella" El milla c'est la religion en arabe et non pas la main. Et je comprends que c'est tout ceux qui mangent et vivent et plus et insulte Dieu et sa religion. C'est quand même plus grave que de dire "un algérien m'a mal accueilli". Salut rire Bonjour :D El milla, je ne crois pas que c'est la religion arabe.. mais plutôt la lignée, les ancêtres, le pédigrée quoi :D.. d'ailleurs pour insulter une personne, on le dit: "La dine, la mella".... et dans cette phrase, c'est le dine qui désigne la religion. Elle vous en prie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonjour :D El milla, je ne crois pas que c'est la religion arabe.. mais plutôt la lignée, les ancêtres, le pédigrée quoi :D.. d'ailleurs pour insulter une personne, on le dit: "La dine, la mella".... et dans cette phrase, c'est le dine qui désigne la religion. Elle vous en prie :crazy: Bisous Padawan Millata Ibrahim, ce n'est pas la religion ? Je ne vous contredirai pas je vais faire une petite recherche dans Lissan el3arab. A vous les studios, rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bisous Padawan Millata Ibrahim, ce n'est pas la religion ? Je ne vous contredirai pas je vais faire une petite recherche dans Lissan el3arab. A vous les studios, rire :mdr: :o.... Yselmak, bisous. Dans l'oreillette, ils* me disent que ça réfère à la lignée de Ibrahim, la descendance de Ibrahim, Millata el 3arab... donc c'est la assalla dont il est question. :D * Ils: c'est les autres personnes qui habitent ma tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :o.... Yselmak, bisous. Dans l'oreillette, ils* me disent que ça réfère à la lignée de Ibrahim, la descendance de Ibrahim, Millata el 3arab... donc c'est la assalla dont il est question. :D * Ils: c'est les autres personnes qui habitent ma tête. :D :mdr: fait une roquia pour les faire sortir :D J'ai recherché et j'ai bien trouvé religion, "Millata Ibrahima hanifen, muslimen wa ma kana minel mouchrikina" Milla religion youmlil dicte Wa Allahou a3lem Je ne sais pas si le Prophète Ibrahim était Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr: fait une roquia pour les faire sortir :D J'ai recherché et j'ai bien trouvé religion, "Millata Ibrahima hanifen, muslimen wa ma kana minel mouchrikina" Milla religion youmlil dicte Wa Allahou a3lem Je ne sais pas si le Prophète Ibrahim était Arabe. Alors pourquoi on dit, "La dine, la mella"? :crazy: Un pléonasme? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Alors pourquoi on dit, "La dine, la mella"? :crazy: Un pléonasme? Ou peut-être polysémie, je regarde encore. A vous les studios (c'est de Cordial, il a beaucoup d'humour) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ... Dis-moi chez qui tu dînes, je te dirai qui tu es... ;) Bien dit :thumbup: leparisien celui qui critique le plus la personne qu'il doit lui même être :D A vouloir devenir un autre on ne voit même plus celui qu'on est ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts