Jump to content

Invité par une famille Algerienne!!!

Recommended Posts

Guest George Bish
:mdr: fait une roquia pour les faire sortir :D

J'ai recherché et j'ai bien trouvé religion, "Millata Ibrahima hanifen, muslimen wa ma kana minel mouchrikina"

Milla religion

youmlil dicte

Wa Allahou a3lem

Je ne sais pas si le Prophète Ibrahim était Arabe.

El Milla comme l'a dit padawan c'est la lignée, de qui on déscend.

tu sais que Ibrahim etait musulman,mais ca ne te suffit pas !!! :mad::mad:

Guest L'étrangère
El Milla comme l'a dit padawan c'est la lignée, de qui on déscend.

tu sais que Ibrahim etait musulman,mais ca ne te suffit pas !!! :mad::mad:

وَلَنْ تَرْضَىٰ عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ

Et là ça veut dire quoi ? Milla c'est la religion. Mais il se peut que le mot ait plusieurs sens.

Bonjour,

J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes

Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D

Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais

Franchement,l'invitation est à la hauteur

En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs

A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone

Le mari sur viber

La fille et son selfie

Etc etc etc

Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene

Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non?

Cordialement:D

Déclines l'invitations et tu nous fais pas chier, en faite t'aimes bien non?

T'es maso ou t'es une provocatrice venue de l'étranger, t'es à la solde de la CIA, du Mossad, des services secrets algériens, tu fomentes un complot judéomaçonnique...:bash::bash::bash::mdr::mdr::mdr:

Déclines l'invitations et tu nous fais pas chier, en faite t'aimes bien non?

T'es maso ou t'es une provocatrice venue de l'étranger, t'es à la solde de la CIA, du Mossad, des services secrets algériens, tu fomentes un complot judéomaçonnique...:bash::bash::bash::mdr::mdr::mdr:

Le problème avec avec notre Parigot tête d'Algérien (celle du veau ne nous a rien fait :D) est qu'il ne sait pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Il se croit drôle avec ses "critiques". ;)

Salut

une énième pique comme tu sais si bien les faire :D

Ils vont finir par te lyncher par ici .

Histoire de repondre : Les mauvaises manieres ne sont pas propres a l'origine ethnique mais a l'education , et la mauvaise éducation n'est pas forcement le propre de l'arabe ou de l'algerien , morale de l'histoire il y a du mauvais partout et du bon partout , et il faut de tout pour faire un monde .

Fais toi inviter par des gens bien élevés la prochine fois :D

Cordialement

Bonjour Madame:D

Les reponses ne m'interesse pas!!!

Je connais le pseudo chauvinisme Algerien

Ils vont nier et meme me demontrer le contraire

Ils etaient capable de me dire que lAlgerie es le pays est le plus propre au monde:D

Ils etaient capable de me dire que l'Algerie est le plus developpé au monde

Ils etaient capable de me dire que l'Algerie est le plus beau au monde

Doncils sont capable de me dire que les Algeriens sont les plus cotés niveau niveau savoir vivre:D:D

Cordialement

leparisien

Bonjour,

J'ai remarqué une chose chez mes compatriotes

Ils n'ont aucun savoir vivre quand ils invitent des gens:D

Quand je suis invité par des Marocains,français,antillais

Franchement,l'invitation est à la hauteur

En revanche chez les Algeriens franchement des vrais bofs

A table,en mangeant,la femme peut parler au telephone

Le mari sur viber

La fille et son selfie

Etc etc etc

Pas une seule fois que j'ai remarqué ce phenomene

Quand meme,A table,un minimum de savoir vivre non?

Cordialement:D

Tu t'es imposé et ils sont trop hospitaliers pour te chasser. Leur attitude est un message clair qui te crie : goinfre-toi et déguerpis :mdr:
Guest Serena1

JE ME DEMANDE POURQUOI VOUS LUI REPONDEZ...A CHAQUE FOIS IL SE MONTRE IL NOUS MET LE NEZ DANS LA BOUE...EN NOUS INSULTANT (ALGERIENS).....ET IL TROUVE QUAND MEME DES GENS QUI LE LISENT ET LUI REPONDENT.....

Mayna!!!

Si tu veux garder ton pseudo leparisien évite d'alimenter les clichés sur le snobisme et le savoir vivre lamentable de la capitale par pitié :confused:

D'abord chaque famille à ses habitudes, ensuite ils t'ont invité à prendre un repas chez eux il me semble. C'est à toi de t'adapter, pas eux.

Si tu veux garder ton pseudo leparisien évite d'alimenter les clichés sur le snobisme et le savoir vivre lamentable de la capitale par pitié :confused:

D'abord chaque famille à ses habitudes, ensuite ils t'ont invité à prendre un repas chez eux il me semble. C'est à toi de t'adapter, pas eux.

salut pourquoi t'as deserté ton topic

Le problème avec avec notre Parigot tête d'Algérien (celle du veau ne nous a rien fait :D) est qu'il ne sait pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Il se croit drôle avec ses "critiques". ;)

Salut belle Sissa,

Ouais et c'est pas le plus indigeste, s'il se fait rire c'est pas mal mais il est lourd...:)

le vrai problème c'est que , comme te l'a rappelé ton copain, en Algérie, la coutume c'est le test de confiance, et il pensait qu'il allait faire la confiance avec la femme de son ami

malheureusement les gens oublient que la confiance c'est une tradition algérienne à conserver malgré les cloches du modernisme

le vrai problème c'est que , comme te l'a rappelé ton copain, en Algérie, la coutume c'est le test de confiance, et il pensait qu'il allait faire la confiance avec la femme de son ami

malheureusement les gens oublient que la confiance c'est une tradition algérienne à conserver malgré les cloches du modernisme

La confiance est universelle et indispensable... ma tradition c'est le format A2 :)

La confiance est universelle et indispensable... ma tradition c'est le format A2 :)

c'est bien toi ca non? c'est bien ton copain qui dit que c'est une pratique très courante en Algérie yek?

/!\ , il souhaite que j'invite l'une de mes amies (dont il m'a soufflée le nom lol) pour une partie à trois, puis inversement avec l'un de ses amis. Personnellement, je n'ai pas de problème jusque là mais le hic, c'est qu'il me dit qu'autrement il ne pourra jamais me faire confiance. C'est une pratique très courante en Algérie d'après lui. J

Qu'en pensez-vous?

Salam parisien, :D

cava !! l'autre fois j'ai reçu un msg privé de l'admin. me demandant d'arrêter de te draguer :crazy: mdrrr

L'écervelée, je t'avais demandée d'arrêter de polluer tous les topics, comme tu viens de le faire, pas de draguer LeParisien. Trouve-toi un mec, ça soulagera ta frustration.

LeParisien, je ne savais pas pour ton problème de MP et avatar, je vais le regler.