misterforalik 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Boring "/ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 l'homme va a la chasse et ramène le gibier de chez leader price la femme le soutient moralement et attend les sacs pleins Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 En réalité c'est pour ne pas vous déresponsabilisez, les hommes sont les chefs de famille, ils sont normalement plus endurants qu'une femme. Il est interdit à la femme de dépenser les biens de son époux de façon frivole. Vous n'avez pas de main mise sur ses biens à elle mais généralement les femmes dépenses beaucoup pour leur ménage. Je ne vous comprends pas vous voulez inverser les choses, ce qui est à vous le reste et ce qui à elle pour vous deux ? الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ Debdouba....ton maghé donc ..va souffrir de ta "nature" dépensiere automatiquement?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 tamra l'inversion c'est selon tu vas quand même pas donner un fonctionnement du couple, si? d'abord il est halal ce couple? Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Petite anecdote... Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que la femme ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Petite anecdote... Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que la femme ! ... Qu'il épouse le voleur... et il vivra riche ! ;) Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est une excellente idée, mais ils ne seront satisfait au lit... donc ca ne se fera pas. c'est bien dommage :'( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est une excellente idée, mais ils ne seront satisfait au lit... donc ca ne se fera pas. c'est bien dommage :'( ... Qu'est-ce que tu en sais ? ;) Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Qu'est-ce que tu en sais ? ;) :eek::eek: lol , tu doute de la virilité de deux hommes la... c'est pas bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La meilleur de toutes: La barbire algerienne Shave and play with the moustacha hhhhhhhh Désoler je devais la faire cela. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :eek::eek: lol , tu doute de la virilité de deux hommes la... c'est pas bien !!!! ... Je ne doute pas de l'instinct humain... du mâle... ;) Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La meilleur de toutes: La barbire algerienne Shave and play with the moustacha hhhhhhhh Désoler je devais la faire cela. UP ta peut être rater celle la, je ne doute de la virilité des femmes, par contre ;) . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 UP ta peut être rater celle la, je ne doute de la virilité des femmes, par contre ;) . ... Des Femmes poilues ça court les rues.... et les plages... Par contre des barbues, on n'en voit qu'au cirque... Virilité des Femmes... oui, elles sont viriles les Femmes.... Une Femme vaut deux hommes... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :eek::eek: lol , tu doute de la virilité de deux hommes la... c'est pas bien !!!! On peut être homosexuel et viril, c'est pas bien de douter de la virilité des homosexuels, certains pourraient le prendre mal...:bash: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 « Il m’a pas répondu depuis 14 secondes… Il me hait . » :mdr::mdr::mdr: rectificatif : je le hais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 les femmes n'oublient jamais les anniversaires... bon anniversaire Belkarem :mdr::mdr::mdr: bon anniv ! Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Des Femmes poilues ça court les rues.... et les plages... Par contre des barbues, on n'en voit qu'au cirque... Virilité des Femmes... oui, elles sont viriles les Femmes.... Une Femme vaut deux hommes... :D Tu connais pas conchita wurst Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Debdouba....ton maghé donc ..va souffrir de ta "nature" dépensiere automatiquement?:confused::confused: Et si tu t'occupais de ta femme. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 En réalité c'est pour ne pas vous déresponsabilisez, les hommes sont les chefs de famille, ils sont normalement plus endurants qu'une femme. Il est interdit à la femme de dépenser les biens de son époux de façon frivole. Vous n'avez pas de main mise sur ses biens à elle mais généralement les femmes dépenses beaucoup pour leur ménage. Je ne vous comprends pas vous voulez inverser les choses, ce qui est à vous le reste et ce qui à elle pour vous deux ? الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ pourquoi tu trafiques la parole divine toi ? ...:mad: volà ce que dit Ibn Kathir .. يقول تعالى: { ٱلرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ ** أي: الرجل قيم على المرأة، أي: هو رئيسها وكبيرها، والحاكم عليها ومؤدبها إذا اعوجت ça donne en français, ..."l'homme est plus valeureux que la femme, ... il a plus de grandeur qu'elle et c'est son maître ou président, .. son chef et son éducateur si elle s'égare ... je ne continue pas le verset ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 pourquoi tu trafiques la parole divine toi ? ...:mad: volà ce que dit Ibn Kathir .. يقول تعالى: { ٱلرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ ** أي: الرجل قيم على المرأة، أي: هو رئيسها وكبيرها، والحاكم عليها ومؤدبها إذا اعوجت ça donne en français, ..."l'homme est plus valeureux que la femme, ... il a plus de grandeur qu'elle et c'est son maître ou président, .. son chef et son éducateur si elle s'égare ... je ne continue pas le verset ...:D Roh... tu as quitté l'Islam fout lui et nous la paix. Si vous y compreniez quelques choses ça se saurait. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Roh... tu as quitté l'Islam fout lui et nous la paix. Si vous y compreniez quelques choses ça se saurait. pourtant je viens bien de t'expliquer un des verset de ton livre saint ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je souhaites a tous les hommes d'avoir la meme femme, et a tous les femmes de lui ressembler . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Et si tu t'occupais de ta femme. tamra il te dit rien le coran à propos du respect du à celle ou à celui que tu ne connais pas et qui partage la vie de ton interlocuteur... On pourrait mettre ça dans la rubrique du savoir-vivre, ne pas parler de la famille, tu sais la famille, les parents, l'époux l'épouse, les enfants... Allez vas faire la prière, ton Dieu te pardonnera surement, moi à la place de Nimos, enfin je ne sais pas ce qu'il pense, je t'en voudrais, tu vois...:bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Roh... tu as quitté l'Islam fout lui et nous la paix. Si vous y compreniez quelques choses ça se saurait. C'est toi qui dit qui peux dire et qui ne peut pas dire... Toi tu y comprends quelque chose?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts