Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Salut tout le monde, un sujet assez délicat, qui touche à l'algerie et à sa sécurité. je vous parle là,du mouvement des officiers libres algeriens, Avez vous deja entendu parler d'eux ?! qu'en pensez vous ?!! sont ils des traitres, des fuyards ou des patriotes ?!! lors des evenements qui avaient secoué Alger et l'algerie Apres la revolution tunisienne, un gars dans un taxi place m'avait pris pour un militaire et a cru que j'etais l'un d'eux, il m'avait suggéré à l'epoque, d'empreinter la destination de l'espagne ou se réfugie la plupart des membres de ce mouvement. :D ce n'est que après recherche que je suis tombé sur leur site officiel. ca parait démodé et ancien mais les membres de ce mouvement ne reculent devant rien pour donner leur avis sur les chaines sattelitaires et d'agir meme en algerie lorsqu'il le faut. içi sur cette video, l'un de ses membres, divulgue des informations sensibles et personnelles, je ne vais pas m’étaler ladessus car il y a peut etre du vrai dans ce qu'il raconte :D ne me demandez pas comment je l'ai su, car j'ai mes propres sources. :cool: :D petit indice : à moins qu'ils aient infiltré les hautes spheres politiques et militaires du pays comme il le dit, il reste aussi l'option de mise sur ecoute employée par toutes les puissances de ce monde :p [YOUTUBE]watch?v=kik_6js1ffw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 بوضوح من قناة الحوار في لندن تقديم: صالح الأزرق الضيف:د.هارن حسين، نقيب سابق في المخابرات الجزائرية 13/03/2010 [YOUTUBE]watch?v=9SKrPM_aXvA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Est ce que tu pourras mettre les liens directs.je peux pas lire les vidéos sur le forum. Je les regarderai plus tard, ca m a l'air intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Alors, pas d'avis ?!! personne ne connait ?!! moi meme apolitique, j'etais très curieux de savoir ce que avaient à dire ces gens là. La deuxième video apporte des éléments surprenants, je suis stupéfait par les détails données, est ce vrai ce qui se raconte là ?!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Alors, pas d'avis ?!! personne ne connait ?!! moi meme apolitique, j'etais très curieux de savoir ce que avait à dire ces gens là. La deuxième video apporte des éléments surprenants, je suis stupéfait par les détails données, est ce vrai ce qui se raconte là ?!! :confused::confused: c'est un site accessible pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Est ce que tu pourras mettre les liens directs.je peux pas lire les vidéos sur le forum. Je les regarderai plus tard, ca m a l'air intéressant 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=kik_6js1ffw 2010 : Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 c'est un site accessible pour tout le monde Coaster vous en pensez quoi, vous qui etais ancien militaire, de ce qui se raconte dans la deuxieme video ?!! celle là : Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Coaster vous en pensez quoi, vous qui etais ancien militaire, de ce qui se raconte dans la deuxieme video ?!! celle là : sans commentaires; c'est mon dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 sans commentaires; c'est mon dernier mot :mdr::mdr::mdr: Khewaf :D peureux :D trouillard :D je me suis dit qu'on avait là un expert militaire de l'aire boumedienne, qu'on allait connaitre la vérité, coaster ca ne rigole plus ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: Khewaf :D peureux :D trouillard :D je me suis dit qu'on avait là un expert militaire de l'aire boumedienne, qu'on allait connaitre la vérité, coaster ca ne rigole plus ?!! :D pourquoi doij avoir peur et de qui non je n'ai peur que du bon dieu, juste je ne veux pas commenter, je ne suis pas de la drs et puis rak b3id bezzaf et tu ne connaitras jamais la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 pourquoi doij avoir peur et de qui non je n'ai peur que du bon dieu, juste je ne veux pas commenter, je ne suis pas de la drs et puis rak b3id bezzaf et tu ne connaitras jamais la verité " La vérité est ailleurs " Agent Fox Mulder :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 " La vérité est ailleurs " Agent Fox Mulder :mdr::mdr::mdr: je sais pour qui tu travailles::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 une autre video qui en dit plus :D [YOUTUBE]watch?v=i-cG_dC-DhU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 je sais pour qui tu travailles::chut: Le FBI, CIA, NSA, FSB, SVR ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Salut tout le monde, un sujet assez délicat, qui touche à l'algerie et à sa sécurité. je vous parle là,du mouvement des officiers libres algeriens, Avez vous deja entendu parler d'eux ?! qu'en pensez vous ?!! sont ils des traitres, des fuyards ou des patriotes ?!! lors des evenements qui avaient secoué Alger et l'algerie Apres la revolution tunisienne, un gars dans un taxi place m'avait pris pour un militaire et a cru que j'etais l'un d'eux, il m'avait suggéré à l'epoque, d'empreinter la destination de l'espagne ou se réfugie la plupart des membres de ce mouvement. :D ce n'est que après recherche que je suis tombé sur leur site officiel. ca parait démodé et ancien mais les membres de ce mouvement ne reculent devant rien pour donner leur avis sur les chaines sattelitaires et d'agir meme en algerie lorsqu'il le faut. içi sur cette video, l'un de ses membres, divulgue des informations sensibles et personnelles, je ne vais pas m’étaler ladessus car il y a peut etre du vrai dans ce qu'il raconte :D ne me demandez pas comment je l'ai su, car j'ai mes propres sources. :cool: :D petit indice : à moins qu'ils aient infiltré les hautes spheres politiques et militaires du pays comme il le dit, il reste aussi l'option de mise sur ecoute employée par toutes les puissances de ce monde :p [YOUTUBE]watch?v=kik_6js1ffw[/YOUTUBE] Dommage, je t'aimais bien George Bish. 3adhama allahou ajra ta famille. :D T'es ouf toi de poster des trucs pareils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 George Bish pff.. que du bla bla.. on veut la vidéo de soraya de 22min :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Dommage, je t'aimais bien George Bish. 3adhama allahou ajra ta famille. :D T'es ouf toi de poster des trucs pareils. ok, ok, ok je vais faire comme coaster. je vais poster des trucs rigolos : Sex drogue and rock n'roll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 George Bish pff.. que du bla bla.. on veut la vidéo de soraya de 22min :closedeyes: [YOUTUBE]watch?v=bkP1nmEXhSs[/YOUTUBE] hay lik soraya :D, lets dance :p:woot_jump::woot_jump::gossip::happybday: :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Elle est horrible la première photo, pas du tout rigolote. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 هالة دياب تقسم ظهر الجاهلين و المتخلفين [YOUTUBE]watch?v=Xl8ZZMsgdjM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]watch?v=8QLHGrmArjk[/YOUTUBE] voilà, je saute du coq à l'ane à cause de padawan :p Belle voix, beau dialecte qui me fait craquer :o:o:o, charmante dame, pensée bien réfléchie et bien argumentée. Madame Hala diab :D Tamra tu peux intervenir dorénavant :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ... qui a deja dit que les femmes utilisaient 3 points "..." pour dire qu'elles pensent ?!! :mdr: à ce point, ca vous fait peur de parler de sujets sensibles !!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je ne sais pas si je perds mon temps à lire ce qu'ils racontent, j'etais entrain de feuilleter :mdr: les pages du site du MAOL quand je suis tombé sur ca, Lu sur Facebook cette question subliminale. Elle apprend qu’un grand baron de la drogue s’est payé la fille veuve d’un général major ou d’un général de corps d’armée. Par la suite il est devenu l’associé du fils du général dans une entreprise de vente l’alcool et associé dans une compagnie immobilière. Fort de cette relation, ce baron aurait infiltré les rouages de l’État et rapidement gravi les échelons et serait sur le point d’être nommé ministre. La question est à prendre au sérieux, le détenteur du compte est un activiste plus ou moins connu. Il a l’air assez bien instruit et ne parle pas en l’air. Personnellement je ne connais pas la réponse, mais j’ai lu les commentaires des amis du compte Facebook, un nom circule plus que les autres. Peut-être avez-vous la réponse. Réponse : IL s’agirait du député Baha Eddine Tliba. A Annaba il est appelé «double carburateur» Il a épousé la fille divorcée du général pour deux ans seulement. Et, il a dit qu’il a considéré cette obligation de deux ans équivalent au devoir du service national. j'avoue que c'est la meme ambiance qui reigne labas, les gens ont sans doute peur de commenter !!! :mdr: moi qui croyais que les algeriens parlaient de tout et de rien :rolleyes: 50% des algeriens n'ont pas participé aux derniers votes car ils s'en foutent royalement de la politique, je trouve anormal que les 50% autre ne disent pas quelque chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je ne sais pas si je perds mon temps à lire ce qu'ils racontent, j'etais entrain de feuilleter :mdr: les pages du site du MAOL quand je suis tombé sur ca, Réponse : j'avoue que c'est la meme ambiance qui reigne labas, les gens ont sans doute peur de commenter !!! :mdr: moi qui croyais que les algeriens parlaient de tout et de rien :rolleyes: 50% des algeriens n'ont pas participé aux derniers votes car ils s'en foutent royalement de la politique, je trouve anormal que les 50% autre ne disent pas quelque chose :confused:Ces connards sont des baathistes, la Kabylie n'a rien a attendre d'eux,qu'ils aillent se faire foutre, eux et le gouvernement de:wheelchair:, on a appris a se tenir a l'ecart quand ce n'est pas nos oignons,le sacrifice en vain de nos aines pour une Algerie ARABE nous a ouvert les yeux et c'est proverbe arabe qui dit bien quell que soit choix, le fils de la chienne reste chien, ma3endek ma tkhiar fi wlad el kelba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts