Badluck 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Bonsoir, J'habite dans un immeuble OPGI , mon voisin du haut vient d'aménager ici il y'a environ un ans , il a refait tout sa maison ce qui nous a causer une problème extrêmement grave .:eek: car je reçois des coups d’électricité dans ma douche , des fois forts et des fois moyens , j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé qu'on peux mourir par électrocution , tout ça parceque mon voisin utilise les tuyaux pour branchement à la terre ou quelque chose comme ça .( Spécialité Electricité ) Le plus grand problème est que mon voisin est un hmar :bash: de voyou , alors je me demande qu'elle est la procédure à faire pour en finir avec ce grave problème svp Merci Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonsoir, J'habite dans un immeuble OPGI , mon voisin du haut vient d'aménager ici il y'a environ un ans , il a refait tout sa maison ce qui nous a causer une problème extrêmement grave .:eek: car je reçois des coups d’électricité dans ma douche , des fois forts et des fois moyens , j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé qu'on peux mourir par électrocution , tout ça parceque mon voisin utilise les tuyaux pour branchement à la terre ou quelque chose comme ça .( Spécialité Electricité ) Le plus grand problème est que mon voisin est un hmar :bash: de voyou , alors je me demande qu'elle est la procédure à faire pour en finir avec ce grave problème svp Merci Ci-joint lien mise à la terre pour securité"Norme promotelec"... Mise à la terre pour la sécurité électrique Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 branche ton installation electrique sur le cuivre de la salle de bain -il sera facturé de tes depenses ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonsoir, J'habite dans un immeuble OPGI , mon voisin du haut vient d'aménager ici il y'a environ un ans , il a refait tout sa maison ce qui nous a causer une problème extrêmement grave .:eek: car je reçois des coups d’électricité dans ma douche , des fois forts et des fois moyens , j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé qu'on peux mourir par électrocution , tout ça parceque mon voisin utilise les tuyaux pour branchement à la terre ou quelque chose comme ça .( Spécialité Electricité ) Le plus grand problème est que mon voisin est un hmar :bash: de voyou , alors je me demande qu'elle est la procédure à faire pour en finir avec ce grave problème svp Merci C'est quoi OPGI ??? C'est normal la mise à terre en électricité, c'est plus prudent, et obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi OPGI ??? C'est normal la mise à terre en électricité, c'est plus prudent, et obligatoire. OPGI immeuble à haut risque:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Est ce que vous avez des prises fonctionnelles dans votre salle de bain? si oui, faut les enlever, notre électricien, s'en est chargé, il nous a dit que selon les nouvelles normes de sécurité, il est interdit d'avoir des branchements d’électricité dans les salles de bain, y a effectivement risque électrocution. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 opgi logement de location etatique - maintenant le parc comprend egalement des logements privés revendu par l'etat aux anciens locataires - c'est le principe des hlm en algerie . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 OPGI immeuble à haut risque:mdr::mdr::mdr: Je ne vois pas le rapport avec les lettres OPGI :crazy: Je dirais" Organisation des Propriétaires pour la Gestion des Immeubles " :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je ne vois pas le rapport avec les lettres OPGI :crazy: Je dirais" Organisation des Propriétaires pour la gestion des immeubles " :p Non office de promotion et de gestion immobiliere Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Non office de promotion et de gestion immobiliere Tu est sérieux ou juste comme moi ce que tu devine ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Kalek il joue à faire des mises à terre, c'est un h'mar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ils auraient du preciser opgia office pour la promotion et la gestion immobiliere algerienne -car la gestion immobiliere a l'algerienne c'est un peu special . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 branche ton installation electrique sur le cuivre de la salle de bain -il sera facturé de tes depenses ! oupss....c'est peut-etre toi le voisin qui deboursera :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Kalek il joue à faire des mises à terre, c'est un h'mar :mdr: oui mais il faut prendre le bon câble de terre..... il y a une masse quelque part ....:33: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Bonsoir, J'habite dans un immeuble OPGI , mon voisin du haut vient d'aménager ici il y'a environ un ans , il a refait tout sa maison ce qui nous a causer une problème extrêmement grave .:eek: car je reçois des coups d’électricité dans ma douche , des fois forts et des fois moyens , j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé qu'on peux mourir par électrocution , tout ça parceque mon voisin utilise les tuyaux pour branchement à la terre ou quelque chose comme ça .( Spécialité Electricité ) Le plus grand problème est que mon voisin est un hmar :bash: de voyou , alors je me demande qu'elle est la procédure à faire pour en finir avec ce grave problème svp Merci Tu feras bien de consulter une bon électricien et de le faire venir pour consulter en urgence ton installation électrique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts