COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Cette vidéo de plus de six minutes montre un jeune sans-abri complètement frigorifié portant un t-shirt jaune troué. Alors que le thermomètre affiche -15 degré a votre avis qui l'aidera https://youtu.be/Qoweg_zcIZo Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 La vidéo qui a fait pleurer le monde entier https://youtu.be/1E42HKHS8aY Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 un monde inhumain ! elles sont ou les femmes altruistes lol !-entrain de faire du leche vitrine pour leur petite façade personnelle . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 la vidéo de russie qui a fait pleurer le monde entier https://youtu.be/1E42HKHS8aY Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il a fallu un SDF .. pour aider ce pauvre garçon, ... à croire qu'un certain confort, nous fait oublier d'être humains ..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 Il a fallu un SDF .. pour aider ce pauvre garçon, ... à croire qu'un certain confort, nous fait oublier d'être humains ..... la bonté le gite la nourriture l'hospitalité tu les trouveras chez le pauvre Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Le monde est plein d'hypocrite. ils ne sont bon qu'a parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 un monde inhumain ! elles sont ou les femmes altruistes lol !-entrain de faire du leche vitrine pour leur petite façade personnelle . Il te faut un homme, toi. Ça se voit... Regarde les choses en face et fonce. Le monde a évolué. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il te faut un homme, toi. Ça se voit... Regarde les choses en face et fonce. Le monde a évolué. :eek: Même lui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :eek: Même lui ?:confused: Bonjour 3lech ? H'ram ? :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr:en plus un homme ne demande qu'à être euh... aimé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr:en plus un homme ne demande qu'à être euh... aimé :D j'imagine tout l'amour que va recevoir segalas de la part d'un homme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 je devrais ecrire la vidéo qui a fait rire les musulmans oui a chaque fois que je poste un topic les gens polluent pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je devrais ecrire la vidéo qui a fait rire les musulmans oui a chaque fois que je poste un topic les gens polluent pourquoi ta video n'est pas vraie, il s'agit de ce qu'on appelle "a social experiment" ou experience sociale, tout a été filmé et organisé pour tester les gens. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je devrais ecrire la vidéo qui a fait rire les musulmans oui a chaque fois que je poste un topic les gens polluent pourquoi Pardon pour la pollution mais si les musulmans pleuraient vraiment en ne serait pas arrivé là, il faut arrêter l'hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 ta video n'est pas vraie, il s'agit de ce qu'on appelle "a social experiment" ou experience sociale, tout a été filmé et organisé pour tester les gens. :D raison de plus faut parler de la vidéo, qui est reelle, et ne pas polluer c'est tout Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Cette vidéo de plus de six minutes montre un jeune sans-abri complètement frigorifié portant un t-shirt jaune troué. Alors que le thermomètre affiche -15 degré a votre avis qui l'aidera https://youtu.be/Qoweg_zcIZo ou les larmes du fier musulman...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 j'imagine tout l'amour que va recevoir segalas de la part d'un homme :mdr::mdr: Salut George, Et pourquoi notre ami segalas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Salut George, Et pourquoi notre ami segalas?:mdr: c'est bon, on lui a collé aussi l’étiquette de tapette sur ce forum :mdr: lui qui est tout le temps entrain de critiquer les femmes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Cette vidéo de plus de six minutes montre un jeune sans-abri complètement frigorifié portant un t-shirt jaune troué. Alors que le thermomètre affiche -15 degré a votre avis qui l'aidera https://youtu.be/Qoweg_zcIZo ... Celui ou celle qui l'a filmé... pour commencer ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 c'est bon, on lui a collé aussi l’étiquette de tapette sur ce forum :mdr: lui qui est tout le temps entrain de critiquer les femmes. :confused: En plus du topic sur les homos....:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonjour 3lech ? H'ram ? :04: 3eslama toi ...:o:o wi h'ram ...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on vois bien que c'est une vidéo fabriquée de toutes pièces ! les personnes qui passent ralentissent et veulent s'arrêter mais on lançant un regard de côté ils continuent leurs chemin donc il y avait qlq1 qui film, c'est du n'importe quoi pourvu qu'ils postent une vidéo sur le net. On vois bien que c'est exagéré. :crazy: Ps : je parle du sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est bon, on lui a collé aussi l’étiquette de tapette sur ce forum :mdr: lui qui est tout le temps entrain de critiquer les femmes. :confused: Tapette à souris? segalas homosexuel, non je ne pense pas, je me trompe plus souvent qu'à mon tour mais reconnaissons que les femmes, parfois, donnent le bâton pour se faire battre...:thumbup::mdr::chut::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Moi a place du vieux SDF, a la fin je me serai emporter, et j'aurai tabasser ces gamins... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts