belkarem 228 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 merci amar Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je vous souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 bon anniversaire je t'aurais bien souhaité la mort, vu que tu as eu une vie bien remplie, mais tu as encore des enfants jeunes et plein de bouquins à lire en attente....la mort attendra Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 bon anniversaire je t'aurais bien souhaité la mort, vu que tu as eu une vie bien remplie, mais tu as encore des enfants jeunes et plein de bouquins à lire en attente....la mort attendra :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :eek::eek::eek::eek: osiria, quand on y pense .... c'est la meilleure chose à souhaiter ...souhaiter de vivre juste pour vivre c'est pas folichon ....il est vieux, il a sa vie derrière lui, il a fait des enfants, il a connu l'amour, il s'est cultivé ....si c'est pas de l'accomplissement de soi qu'est-ce que c'est ? alors après tu attends quoi? saut en parachute , ? :D:D:D allez vas-y belka fais-nous ta liste "à faire" avant de mourir :D:D aya je t'aide : - faire du parachute - saut à l'élastique - du cheval - dire à ses enfants qu'on les aime....même les bourricots Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 osiria, quand on y pense .... c'est la meilleure chose à souhaiter ...souhaiter de vivre juste pour vivre c'est pas folichon ....il est vieux, il a sa vie derrière lui, il a fait des enfants, il a connu l'amour, il s'est cultivé ....si c'est pas de l'accomplissement de soi qu'est-ce que c'est ? alors après tu attends quoi? saut en parachute , ? :D:D:D allez vas-y belka fais-nous ta liste "à faire" avant de mourir :D:D aya je t'aide : - faire du parachute - saut à l'élastique - du cheval - dire à ses enfants qu'on les aime....même les bourricots on en reparlera dans 10 ans ... heu du cheval ..j'en ai fait sauter en parachute ...trop tard ... a l'elastique ....trop idiot ... et j'ai un tres grand retard pour mes lectures ...... mes enfant je l'ai ai deja assez assomé avec ca ...reste les petits enfants ...j'adore la petite qui viens de naitre Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Il a dû prendre sa retraite de forumiste... Il doit être sur Facebook ou Twitter... ;) il est toujours la actif et il affiche 73 ans Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - Voir le profil: Chréa Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Heureux anniversaire Belkarem. Longue vie avec une bonne santé.:40: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 on en reparlera dans 10 ans ... heu du cheval ..j'en ai fait sauter en parachute ...trop tard ... a l'elastique ....trop idiot ... et j'ai un tres grand retard pour mes lectures ...... mes enfant je l'ai ai deja assez assomé avec ca ...reste les petits enfants ...j'adore la petite qui viens de naitre :o:o:o félicitations pour la petite Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Joyeux anniversaire Belkarem... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Bon anniversaire bebel :D seghzi l3amrik Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 merci amar De rien, rebi y tooil aamrek... Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 petite remarque: on ne dit pas "très" bon anniversaire, mais joyeux ou bon anniversaire tout simplement, je ne vois pas l'utilité de l'adverbe a part celle de l'exagération. normalement on pleure le temps qui passe on le fête pas, mais bon! 3id milad sa3id Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 on en reparlera dans 10 ans ... heu du cheval ..j'en ai fait sauter en parachute ...trop tard ... a l'elastique ....trop idiot ... et j'ai un tres grand retard pour mes lectures ...... mes enfant je l'ai ai deja assez assomé avec ca ...reste les petits enfants ...j'adore la petite qui viens de naitre Que c'est mignon un papi gateau:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts