COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 https://youtu.be/kwQoaIG9J-U Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 Les SIGNES de "la fin du monde" ISLAM (le MAHDI) 1/4 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 NOUVEAUX SIGNES DE LA FIN DU MONDE ! 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 avant , les gens pensaient qu'une éclipse solaire était le signe de la fin du monde. arrêtez de chercher des signes partout...s'il y a une fin de monde , nous en serons les premiers responsables... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ...s'il y a une fin de monde , nous en serons les premiers responsables... Source?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Source?! moi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 moi Et si un météorite frappe la terre et l'anéantit?! Quand un astéroïde frappe la Terre et détruit toute forme de vie : la simulation choc | Atlantico.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Et si un météorite frappe la terre et l'anéantit?! Quand un astéroïde frappe la Terre et détruit toute forme de vie : la simulation choc | Atlantico.fr il y a plus de risque que nous détruisions nous même la planète, qu'un météorite nous frappe. la terre dans l'univers c'est pas grand chose, et il y a plein d'autre planètes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 il y a plus de risque que nous détruisions nous même la planète, qu'un météorite nous frappe. Ca c'est toi qui le dit. Rien ne prouve que l'humain détruira la planète. À tout début, il y a une fin...c'est pas de la faute de l'humain si l'humain est porté à disparaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Et ce n'est pas grâce à l'humain qu'il est aussi sur terre. Coaster le chapitre de la bible que vous citez ne dit rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Ca c'est toi qui le dit. Rien ne prouve que l'humain détruira la planète. À tout début, il y a une fin...c'est pas de la faute de l'humain si l'humain est porté à disparaitre. je suis d'accord avec toi, la fin de la planète est peut-être très lointaine...ou pas.. mais l'humain est responsable du désordre qu'il crée sur la planète, notamment écologique. même si la nature s'adapte a tout, il a accéléré les choses ces dernières années comme jamais auparavant. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je suis d'accord avec toi, la fin de la planète est peut-être très lointaine...ou pas.. mais l'humain est responsable du désordre qu'il crée sur la planète, notamment écologique. même si la nature s'adapte a tout, il a accéléré les choses ces dernières années comme jamais auparavant. Tout à fait d'accord...Généralement la fin du monde et, surtout, dans la tête des gens qui n'ont rien à apporter de bon pour les autres et ne sont là que pour empêcher la terre de tourner dans le bon sens. Sinon, les bonnes personnes (musulmans, chrétiens, juifs ou autres) s'il en reste encore, s'occupent, surtout, de planter des fleurs sur leur passage d'ici bas et de ne pas participer à détruire leurs environnements Tout chose sur cette terre et l'univers à son temps à vivre wa lahou yaalam! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Tout à fait d'accord...Généralement la fin du monde et, surtout, dans la tête des gens qui n'ont rien à apporter de bon pour les autres et ne sont là que pour empêcher la terre de tourner dans le bon sens. Sinon, les bonnes personnes (musulmans, chrétiens, juifs ou autres) s'il en reste encore, s'occupent, surtout, de planter des fleurs sur leur passage d'ici bas et de ne pas participer à détruire leurs environnements Tout chose sur cette terre et l'univers à son temps à vivre wa lahou yaalam! je crois que c'est une crainte et/ou une conviction de vivre ou de connaitre la fin du monde, de tout croyant , il cherche donc les signes autour de lui... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 avant , les gens pensaient qu'une éclipse solaire était le signe de la fin du monde. arrêtez de chercher des signes partout...s'il y a une fin de monde , nous en serons les premiers responsables... pourquoi ça ? ...:mad::mad: qu'ils finissent leur monde, ... et foutent la paix au reste de la planète... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pourquoi ça ? ...:mad::mad: qu'ils finissent leur monde, ... et foutent la paix au reste de la planète... pour certains , les manifestions normales de la nature sont devenus des signes avant coureur de la fin du monde et ils deviennent encore plus paniqués et angoissent le reste du monde.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pour certains , les manifestions normales de la nature sont devenus des signes avant coureur de la fin du monde et ils deviennent encore plus paniqués et angoissent le reste du monde.... C'est une façon comme une autre de combattre l'ennui...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est une façon comme une autre de combattre l'ennui...:D je pense aussi... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 avant , les gens pensaient qu'une éclipse solaire était le signe de la fin du monde. arrêtez de chercher des signes partout...s'il y a une fin de monde , nous en serons les premiers responsables... Ceci n'empêche le monde a une fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ceci n'empêche le monde a une fin. oui ce n'est pas impossible. La planète terre, peut devenir une planète morte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 oui ce n'est pas impossible. La planète terre, peut devenir une planète morte. Miss A. vous êtes antillaise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Miss A. vous êtes antillaise ? tu m'as mis à toutes les nationalités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 tu m'as mis à toutes les nationalités :D Non :D, je suis toujours restée sur Française, les antillais sont Français. J'attends que vous nous parliez du sorbet coco pour être fixée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Non :D, je suis toujours restée sur Française, les antillais sont Français. J'attends que vous nous parliez du sorbet coco pour être fixée :D sorbet coco rhum ? :D j'ai jamais fait sorbet coco, mais j'essaierai bien ananas, il y a plus d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 sorbet coco rhum ? :D j'ai jamais fait sorbet coco, mais j'essaierai bien ananas, il y a plus d'eau :D ou alors les accras (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Ceci dit vous n'avez pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ou alors les accras (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Ceci dit vous n'avez pas répondu :D oui accras ,c'est bon quand c'est épicés...:D sorbet coco, vraiment jamais fait. Il faudra que j'essaie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts