Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 oui accras ,c'est bon quand c'est épicés...:D sorbet coco, vraiment jamais fait. Il faudra que j'essaie :D Aimez-vous la vanille et vous parfumez-vous avec ? :D Ha oui surtout mettez-vous beaucoup de lait pour le corps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Aimez-vous la vanille et vous parfumez-vous avec ? :D Ha oui surtout mettez-vous beaucoup de lait pour le corps ? la vanille oui j'aime beaucoup sans en abuser , et ça m'arrive de mettre du lait sur le corps après la douche....:D mais ça ne prouve absolument rien.. et je ne m'habille pas avec des tenues oranges à carreaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 la vanille oui j'aime beaucoup sans en abuser , et ça m'arrive de mettre du lait sur le corps après la douche....:D mais ça ne prouve absolument rien.. et je ne m'habille pas avec des tenues oranges à carreaux :p ohhh j'ai quand même compris votre lien avec l'Algérie... chui... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ohhh j'ai quand même compris votre lien avec l'Algérie... chui... :D:D ah oui, quel est -t - il ? en MP si tu veux :D ah chui mougheuse de l'Algérie ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ah oui, quel est -t - il ? en MP si tu veux :D ah chui mougheuse de l'Algérie ? :p Pourquoi pas. Tout le monde est mougheu de l'A. sauf les Algériens. A vous les studios (Cordial) :D :D Je vous dirai tout à l'heure in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Pourquoi pas. Tout le monde est mougheu de l'A. sauf les Algériens. A vous les studios (Cordial) :D :D Je vous dirai tout à l'heure in chaa Allah. c'est un beau pays non ? moi aussi j'y vais a + Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 La fin du monde... Pour les barbus, les témoins de Jéovah, hna ça va el hamdullah... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Pourquoi pas. Tout le monde est mougheu de l'A. sauf les Algériens. A vous les studios (Cordial) :D :D Je vous dirai tout à l'heure in chaa Allah. C'est vrai que pour toi.... ce sont juste les algériens qui te posent problème...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts