Sissa 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 [YOUTUBE]4fk2prKnYnI[/YOUTUBE] Rest in peace. :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 [YOUTUBE]dfqHLX3hdcs[/YOUTUBE] je prefere cette version longue en compagnie de Jimmie Vaughan, Robert Cray, Eric Clapton Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 [YOUTUBE]dfqHLX3hdcs[/YOUTUBE] je prefere cette version longue en compagnie de Jimmie Vaughan, Robert Cray, Eric Clapton ... En compagnie des Grands... Une belle version... Yes ! Thanks Djam ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ... En compagnie des Grands... Une belle version... Yes ! Thanks Djam ;) tout le plaisir est pour moi,magnifique ambiance entre grands Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 tout le plaisir est pour moi,magnifique ambiance entre grands ... Quand les Grands partiront, qui les remplacera ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ... Quand les Grands partiront, qui les remplacera ! je penses pas que la relève est assurée ,les gens continueront a ecouter ceux qui sont partis ,par exemple ces videos ,on sens vraiment qu'ils vivent ce qu'ils chantent ni chorégraphie ni wellou mnt meme l'emotion on l'a prepare a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 je penses pas que la relève est assurée ,les gens continueront a ecouter ceux qui sont partis ,par exemple ces videos ,on sens vraiment qu'ils vivent ce qu'ils chantent ni chorégraphie ni wellou mnt meme l'emotion on l'a prepare a l'avance Espérons-le... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 ... Une autre pour la route... OzGOg5cYW5w[/YOUTUBE] Have a funny evening ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 un grand ..meme un tres grand ! salut l'artiste ....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts