amine99 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je pense acheter une peugeot 301 1.6 hdi mais je veux des avis svp , vous en pensez quoi les amis ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je pense acheter une peugeot 301 1.6 hdi mais je veux des avis svp , vous en pensez quoi les amis ?? 3 cylindres pour une voiture aussi grande .. c'est un peu bizarre non ?? HDI je ne sais pas :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je préfère l'essence . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 3 cylindres pour une voiture aussi grande .. c'est un peu bizarre non ?? HDI je ne sais pas :o La HDI est une quatre cylindres, c'est le robuste moteur dont la base est utilisé par d'autre constructeurs comme BMW et MINI, ce moteur est increvable et très économique. La plateforme est celle de la 208, c'est une plateforme très rigide avec une liaison au sol presque parfaite ce qui lui donne une tenue de route remarquable, le freinage est à la hauteur des performances. Bref, il me semble que c'est un bon achat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts